FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions et discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril85
Membre Actif
Cyril85


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2015

Questions et discussions Empty
MessageSujet: Questions et discussions   Questions et discussions EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:45

Bonjour à tous,

Comparé à nombre d'entre vous je suis un tout petit amateur niveau montre mais je me posais quelques questions et surtout envie d'échanger avec les gens du coin pendant que c'est calme au boulot  Questions et discussions Blunt_gi

Alors en vrac :

1)



Vous préférez avoir une ou deux belles tocantes ou collectionner plusieurs de moyenne gamme?

Pour ma part j'étais parti dans l'idée de me concentrer sur quelques modèles qui me font rêver (JLC Moonphase, une Zenith El-Primero, certaines GS etc)

Et au final je me dis que j'aime plus l'idée d'avoir une série de montres plutôt que juste une de grande classe. Après bien sur si le budget était là je ferais les deux Twisted Evil malheureusement ma femme préfère des vacances à l'allure de mon poignet Pleure 2


2)



Les plongeuses semblent toujours avoir la côte au près des fans de montres et pourtant pour ma part et c'est totalement subjectif, je n'arrive pas à leur trouver du charme, suis-je le seul dans ce cas là ou bien y'a t'il d'autres gens issue de ma minorité silencieuse ? (Ceci n'est pas un sujet sérieux, merci de ne pas vous sentir offusquer par mes élucubrations ^^)



Donc voilà, c'est un sujet d'été, pas forcément très intéressant mais je l'espère distrayant.

Si je suis dans le mauvais sous-forum merci de me pardonner et de rediriger mon post à l'endroit adéquat.

Au plaisir Questions et discussions Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46