FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Khaki Field

Aller en bas 
+6
WatchUrStep
senator
Le Güi
Grl_schuss
NaKKdry
iclemc
10 participants
AuteurMessage
iclemc
Membre Actif
iclemc


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 1:19

Bonjour à tous. Tout d'abord (on ne sait jamais pour les plus perplexes) : oui j'ai fait des recherches de sujets et de messages concernant mon "problème" sur le forum et n'ai rien trouvé à ce sujet. Chinois

De quoi s'agit-il ?

J'ai très envie d'obtenir une Hamilton Khaki Field. Mais mon budget d'étudiant étant assez limité (200-250€ grand maximum) j'ai décidé de m'orienter vers l'occasion. Manque de chance, les occasions sur ce modèle et dans ce budget sont assez rares... Rolling Eyes

J'ai donc décidé d'aller voir sur eBay et je suis tombé sur 3 enchères avec un prix final qui pourrait être dans mon budget et les vendeurs sont très bien évalués bravohap Il s'agit du modèle H70455733 pour être plus précis.

http://www.ebay.fr/itm/171881524680?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT (vendeur : store4collectors)
http://www.ebay.......
http://www.ebay.......

Pas de lien vers enchères en cours (ft1000mp)

Hamilton - Hamilton Khaki Field $_57

Mais plusieurs questions trottent dans ma tête :

1) Le diamètre est de 42mm or il me semblait que ce modèle se faisait en 38mm. Est-ce qu'il se fait ou s'est déjà bien fait en 42mm ?

2) Il s'agit d'une version avec bracelet caoutchouc. Mais impossible de retrouver des photos d'une version avec ce bracelet sur Google... S'avez-vous s'il s'agit bien d'un modèle Hamilton authentique qui a existé ?

3) Il est indiqué que les modèles ont été remis à neuf dans la description mais connaissez-vous à peu près "l'âge" de ce modèle ? Car si il est authentique et que je ne trouve aucune autre photo c'est qu'il doit pas être récent...  Rolling Eyes

3 bis) Un des vendeurs vend le même modèle mais avec cadran bleu. Encore une fois impossible de retrouver une trace de ce modèle avec Google...
http://www.ebay.fr.....
Hamilton - Hamilton Khaki Field $_57

4) Il est indiqué "rare pre-serie" dans l'annonce de samlnware. Qu'est-ce que cela signifie?

5) Enfin, connaissez-vous ces vendeurs ? Savez-vous s'ils sont fiables ?

Désolé si le sujet n'a pas été posté dans le bon thème, veuillez m'en excuser d'avance.
Merci d'avoir lu le post en entier si vous en êtes arrivés jusque là et merci pour le temps que vous m'accorderez Wink


Dernière édition par iclemc le Mer 5 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 2:03

Franchement, à ta place je la prendrai là : http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?search_in_description=1&keyword=khaki

Tu as tous les modèles, entre 300 et 400 roros c'est raisonnable, avec frais de douane à prévoir (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
iclemc
Membre Actif
iclemc


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 2:19

NaKKdry a écrit:

Tu as tous les modèles, entre 300 et 400 roros c'est raisonnable, avec frais de douane à prévoir (ou pas !)

iclemc a écrit:
Mais mon budget d'étudiant étant assez limité (200-250€ grand maximum) j'ai décidé de m'orienter vers l'occasion.

Comme précisé dans le sujet, ça excède largement mon budget et je ne peux pas monter plus haut... "raisonnable" oui peut-être pour quelqu'un qui est dans la vie active, mais en pleines études je ne peux pas me le permettre malheureusement. Merci quand même pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 2:25

Certes, mais tu n'est plus qu'à 50-100€ du budget indiqué par NaKKdry.
Ne vaut-il pas mieux ne pas prendre le risque?

En général sur les enchères, lorsqu'il y a un doute, vaut mieux s'abstenir.
Reste que ta question sur les bracelets, ils se changent, donc, je ne peux confirmer/infirmer.

Et une dernière chose, si un modo passe par là, tu vas te faire taper sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
iclemc
Membre Actif
iclemc


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 2:30

Grl_schuss a écrit:

Et une dernière chose, si un modo passe par là, tu vas te faire taper sur les doigts...

Si un modérateur voit ce sujet, je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal. Chinois J'avais lu les règles du forum mais c'était il y a un petit moment déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 2:37

iclemc a écrit:


Si un modérateur voit ce sujet, je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal.  Chinois  J'avais lu les règles du forum mais c'était il y a un petit moment déjà...


" Par ailleurs, les liens vers tout site d'enchères ne sont pas tolérés pour des ventes en cours"
Mais pour revenir à ton sujet. Si tu as un doute, il vaut mieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
iclemc
Membre Actif
iclemc


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 2:38

Grl_schuss a écrit:

" Par ailleurs, les liens vers tout site d'enchères ne sont pas tolérés pour des ventes en cours"
Mais pour revenir à ton sujet. Si tu as un doute, il vaut mieux s'abstenir.

Oups... Toutes mes excuses alors.
D'accord, merci de ton avis. Moi qui avais de l'espoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2011

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 2:44

Je n'avais jusqu'à maintenant jamais vu d'Hamilton sur bracelets type pneu... Incompréhensible
De même, ce modèle est censé se faire en 38mm et non en 42, ainsi qu'en cadrans noir et argent, mais pas bleu...

Bref, comme on dit, quand y'a un doute, y'a pas de doute... Va voir ailleurs. (une Seiko 5 par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 3:38

La recherche d'une bonne occasion ,ça prend du temps et de la patience .
Il faut aussi chercher dans les PA ici et en face ,sur chrono24 et autres sites .
Prendre en compte qu'en dehors de l'UE il faut ajouter 20% de TVA ,des frais de dossier de 20/30 euro , et des frais de transport élevés .
Le plus simple , le plus sur, étant de trouver dans ta région autour d'un verre avec le vendeur .
Mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 3:41

Oui d'accord avec mes amis FAMeurs, quand il y a un doute, y'a pas de doute !

Que penses-tu de ça sinon ?
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg07k1-snzg07k-snzg07-military-nylon-strap-mens-watch-3043.html

ça passe largement dans ton budget et tu retrouves l'esprit de l'Hamilton
(je te laisse parcourir ce site, tu trouveras peut-être un autre modèle qui te plait plus)
Revenir en haut Aller en bas
iclemc
Membre Actif
iclemc


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 3:45

Le Güi a écrit:
Je n'avais jusqu'à maintenant jamais vu d'Hamilton sur bracelets type pneu... Incompréhensible
De même, ce modèle est censé se faire en 38mm et non en 42, ainsi qu'en cadrans noir et argent, mais pas bleu...

Bref, comme on dit, quand y'a un doute, y'a pas de doute... Va voir ailleurs. (une Seiko 5 par exemple ?)

En effet je vais pas me lancer dans une enchère. Mais je vais quand même continuer la recherche d'une occasion pour l'instant, on sait jamais.

senator a écrit:
La recherche d'une bonne occasion ,ça prend du temps et de la patience .
Il faut aussi chercher dans les PA ici et en face ,sur chrono24 et autres sites .
Prendre en compte qu'en dehors de l'UE il faut ajouter 20% de TVA ,des frais de dossier de 20/30 euro , et des frais de transport élevés .
Le plus simple , le plus sur, étant de trouver dans ta région autour d'un verre avec le vendeur .
Mon humble avis .

J'ai prévu d'acheter de l'occasion en France, c'est en effet plus pratique et un peu plus prudent. Sinon pas beaucoup de vendeurs en Côte d'Or haha Mr. Green Je vais essayer d'approfondir (encore plus) mes recherches.

WatchUrStep a écrit:
Oui d'accord avec mes amis FAMeurs, quand il y a un doute, y'a pas de doute !

Que penses-tu de ça sinon ?
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg07k1-snzg07k-snzg07-military-nylon-strap-mens-watch-3043.html

ça passe largement dans ton budget et tu retrouves l'esprit de l'Hamilton

Pas du tout dans mes goûts. Je la trouve très différente de la Khaki Field, trop militaire avec son cadran et son bracelet verts... Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 3:57

Des khakifield se sont vends à 210 et même 150€ sur cda donc avec un peu de patience tu devrais pouvoir rentrer dans ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 5:30

Des fois vaut mieux mettre 50 euros de plus et l'avoir neuve que de chercher absolument un prix et en payer le prix!!!
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/marcas/hamilton/
Revenir en haut Aller en bas
iclemc
Membre Actif
iclemc


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 5:36

WK666 a écrit:
Des khakifield se sont vends à 210 et même 150€ sur cda donc avec un peu de patience tu devrais pouvoir rentrer dans ton budget...

En effet. Je vais suivre ton conseil et faire comme ça Wink

keanu666 a écrit:
Des fois vaut mieux mettre 50 euros de plus et l'avoir neuve que de chercher absolument un prix et en payer le prix!!!
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/marcas/hamilton/

Malheureusement il s'agit de la version quartz... Incompréhensible Et j'ai déjà revu mon budget. Je pèse mes mots quand je dis 250€ maxi, c'est que c'est le mieux que je puisse faire confiused
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 9:43

keanu666 a écrit:
Des fois vaut mieux mettre 50 euros de plus et l'avoir neuve que de chercher absolument un prix et en payer le prix!!!
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/marcas/hamilton/

Bien dit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Hamilton - Hamilton Khaki Field Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field   Hamilton - Hamilton Khaki Field EmptyMer 5 Aoû - 10:25

WK666 a écrit:
Des khakifield se sont vends à 210 et même 150€ sur cda donc avec un peu de patience tu devrais pouvoir rentrer dans ton budget...

Yep ! J'ai vendu la mienne 150 euros ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Khaki Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton khaki Field
» Hamilton field khaki skeleton
» Hamilton Khaki Field Titanium
» Hamilton Khaki Field H70595523

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: