FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le blog des montres: bientôt la fermeture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Le blog des montres: bientôt la fermeture? Empty
MessageSujet: Le blog des montres: bientôt la fermeture?   Le blog des montres: bientôt la fermeture? Empty2007-05-31, 13:28

Aujourd'hui, j'ai voulu changer l'adresse de mon blog pour la transformer en www.leblogdesmontres.com. Je me suis alors aperçu que l'adresse avait déjà été déposée, le 11 mai 2007 dernier.

Illustre inconnu? Et bien non, puisque vous le connaissez tous, enfin vous connaissez tous son site internet. Au cours de mes recherches, j'ai remarqué que son adresse postale...


Certains d'entre vous diront: "Bien joué" ou encore: "quelle classe d'évincer ainsi la concurrence!". Sauf qu'avec mes 600 visiteurs par jour, je pense être loin de l'influence de la Cote des Montres et je me demande pourquoi je l'inquiète tant que ça!

Il va bien arriver un jour où Monsieur Castagna me dira: "arrêtez de d'utiliser le nom Le Blog des Montres, vous n'en avez pas le droit!".

A moins que je trouve le moyen juridique de pouvoir conserver le nom "Blog des Montres" et de récupérer l'adresse www.leblogdesmontres.com.

Pouvez vous me conseiller?


Edit admin à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le blog des montres: bientôt la fermeture? Empty
MessageSujet: Re: Le blog des montres: bientôt la fermeture?   Le blog des montres: bientôt la fermeture? Empty2007-05-31, 13:32

Je te recommande de reformuler ta question car nous ne parlons pas du site que tu mentionne ( pas le blog ) ici depuis que son webmaster a indiqué ne pas apprécier les forum.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le blog des montres: bientôt la fermeture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les blogs horlogers
» [Actu] Bientôt de nouvelles montres Tudor pour la Marine Nationale?
» Bientôt ... Bientôt ... La dernière ligne droite ...
» Présentation de mon blog Univers de montres
» Les montres au féminin: bientot Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: