FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement de bracelet sur Royal Oak Offshore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dohko
Membre très actif
dohko


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2011

Changement de bracelet sur Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Changement de bracelet sur Royal Oak Offshore   Changement de bracelet sur Royal Oak Offshore EmptyMar 11 Aoû - 6:39

Bonsoir, je viens chercher des infos chez les connaisseurs d'AP. En effet, j'ai une ROO full titane et je souhaiterais installer un bracelet cuir avec boucle ardillon. Savez-vous si cette opération est simple a réaliser? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967


Nombre de messages : 92
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 17/07/2015

Changement de bracelet sur Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: RE:   Changement de bracelet sur Royal Oak Offshore EmptyMar 11 Aoû - 20:39

Bonjour,

c'est une opération simple.
Quand tu vas déposer ton bracelet (en dévissant les deux vis de chaque coté du boitier), il va te manquer les quatre petits maillon centraux (2 chaque coté) sur ton boitier car ils sont solidaires du bracelet.
Donc pour monter un bracelet (cuir, caoutchouc etc.) il te les faut + bracelet + boucle (déployante ou ardillon).
Tu peux te les procurer chez AP (qui étaient à une époque réticents à les détailler sauf si tu avais une ROO idoine (cuir ou caoutchouc) ou alors tu peux te diriger vers un accessoiriste connu aux USA qui fourni bracelet etc.
Si tu veux plus de renseignement, MP pour éviter la pub

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bracelet sur Royal Oak Offshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP Royal Oak Offshore
» Envie d'une Royal Oak Offshore...
» Royal Oak Offshore "petit diamètre"
» Royal Oak Offshore
»  AP Royal Oak Offshore Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: