FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LA VOICI LA PUB!!!

Aller en bas 
+35
morgor
valable
FranZois
Bob le bricoleur
THX
arnagemulliner
Tokage
SUB
Himal
Spock
DomMars
loupe à l'oeil
GAZZZ
steyr
jcbiver
Hardant
yaourt
alemmar
H7
totof
allo la terre
Fred925
The Ghit
JuyLe
james.carter
bobby_bobby
time2tic
ZEN
starsky
PP3940
Soa
oyster
Turon
Did666
Kramer
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:56

Et oui, la voici la pub sur FAM!!!
Moi, pas être content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:01

Je trouve que c'est plutôt bien intégré (et je ne dis pas ça parce que c'est Hublot).
Et puis si tu ne veux pas de pub => firefox + adblock plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:01

bravohap bravohap bravohap Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:03

Kramer a écrit:
Je trouve que c'est plutôt bien intégré (et je ne dis pas ça parce que c'est Hublot).
Et puis si tu ne veux pas de pub => firefox + adblock plus.

Un moyen technique, moi, je parlais de manière plus globale...
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Merci   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:07

Moi cela me va bien, en plus elle donne la bonne heure. Merci pour ce sponsoring de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:09

a ce propos je propose mon poignet pour faire homme sandwich Hublot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:10

je trouve ca tres bien.... Impec mais a quand Rolex ou meme Union Glashutte... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:14

je n'ai absolument rien contre ce type de publicité.

Ce que je regrette, c'est que la publicité Hublot utilise un "gif" d'arrière plan vieux de plusieurs années...

Un petit effort de créativité?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:15

Euh! scratch
J'avais même pas remarqué. Mr.Red
Mais par contre, c'est Impec d'avoir gardé l'heure "interactive".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:18

je crois que c'est le site de Zen et qu'il fait ce qu'il veut, néamoins je suis comme beaucoup à esperer que ce petit encard publicitaire n'en appelera pas de plus gros


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:24

antoine a écrit:
je crois que c'est le site de Zen et qu'il fait ce qu'il veut, néamoins je suis comme beaucoup à esperer que ce petit encard publicitaire n'en appelera pas de plus gros


Antoine

+1
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:24

FAM va bientôt ressembler à La cote des montres. Mr. Green
Ca me dérange pas tant que les pages ne sont pas plus longues à charger. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:25

Je tiens d'abord à remercier Jean-Claude Biver pour sa confiance. La montre changera chaque mois et il y aura une alternance avec une autre marque.

Je peux pleinement vous rassurer quand au volume de publicité. Cet espace sera le seul a être présent sur toutes les pages et en page d'accueuil et portail, il y aura 3 publicités en plus des bannières actuelles et rien de plus. Il est en outrhors de question d'intégrer de grands panneaux.

La bonne publicité est un signe de santé du site et pas un matraquage. La comparabilté avec d'autres sites n'est pas à l'ordre du jour me semble-t-il.

Cette solution est meilleure que la publicité qui existait avant via google qui renvoyait parfois sur des sites incertains.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:28

dis, Zen, la hublot on l'a pour combien de temps? 1 mois et puis ca change ou bien elle est la jusqu'a ce qu'une autre marque propose autre chose?

sinon, c'est un peu moins lisible que la pendule FAM mais la vue sous-marine est agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:29

Le texte : la passion de l'horlogerie est ni centré verticalement ni horizontalement entre les 2 images (logo - pub) et ce n'est pas très joli. Sinon, pour la pub, cela ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:00

moi je me dis qu'il y a vraiment 2 poids et 2 mesures dans ce qui est admis et non admis sur ce forum.

on se fait descendre parce qu'on veut vendre une montre 3 jours après avoir fait une revue dessus, accusé de teasing, de bas calcul, et après on voit apparaître de la pub hublot parce que Mr biver est un membre du forum.

je trouve qu'il y a là une sacrée contradiction qui mérite d'être soulevée et sur laquelle tout le monde devrait se prononcer car il est étonnant que les quelques membres qui étaient les premiers à engager l'halalie (dont le modérateur - dont le rôle est de modérer et pas d'exciter la meute) se taisent maintenant, car finalement il semblerait que + personne ne sache ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.
ouvrir FAM à la pub c'est faire entrer la notion d'intéret dans la gestion des discussions.

si ça ne vous choque pas, moi ça m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:07

En même temps, le forum appartient à Zen et c'est donc à lui seul de veiller au respect du règlement, voire le cas échéant de le modifier...

Il n'y a démocratie et expression collective que dans la mesure ou Zen le veut bien, et en attendant je me range à ses décisions, et je le remercie au passage pour ce merveilleux forum ! Impec

PS :Cela ne m'empèche pas de dire que je ne suis pas spécialement fan de pub en général

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:32

1/ C'est ZEN l'administrateur et c'est lui qui décide.

2/ On commence par HUBLOT mais on vous l'a dit, ca va tourner.

3/ Bien sur il ne nous demande rien en retour, mais je pense qu'étant donné son comportement integre et généreux, on peut bien accorder à Jean-Claude Biver le droit d'être le premier à placer sa marque en tant que pendule du forum. Je ne serais pas étonné que Yema soit la prochaine.

4/ Je pense qu'une modération en faveur d'une marque n'est ni souhaité ni souhaitable par et pour la marque en question, car ce serait bien entendu trop flagrant. Et de plus, l'équipe administrative à déja montré qu'elle ne faisait pas dé préférence envers les marques mais qu'on est ici pour partager des passions. Pourquoi nous priver de partager des choses avec les grands professionnels qui vont vivre notre passion ?
Gardez votre libre arbitre et faites vos choix, je pense que vous etes assez sur vos gardes pour ne pas vous laisser "lobotomiser"...

5/ Je trouve que certains, en protestant contre une décision prise par l'administrateur, sont de fait bien peu reconnaissant du travail accompli sur ce forum à l'initiative de ZEN, qui le fait vivre du mieux qu'il peut. (et ca marche !)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:34

scOp a écrit:
moi je me dis qu'il y a vraiment 2 poids et 2 mesures dans ce qui est admis et non admis sur ce forum.

on se fait descendre parce qu'on veut vendre une montre 3 jours après avoir fait une revue dessus, accusé de teasing, de bas calcul, et après on voit apparaître de la pub hublot parce que Mr biver est un membre du forum.

je trouve qu'il y a là une sacrée contradiction qui mérite d'être soulevée et sur laquelle tout le monde devrait se prononcer car il est étonnant que les quelques membres qui étaient les premiers à engager l'halalie (dont le modérateur - dont le rôle est de modérer et pas d'exciter la meute) se taisent maintenant, car finalement il semblerait que + personne ne sache ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.
ouvrir FAM à la pub c'est faire entrer la notion d'intéret dans la gestion des discussions.

si ça ne vous choque pas, moi ça m'interpelle.


Je ne vois pas bien où se situe ta logique car tu mélanges les genres. D'abord ton message qui vante les qualités d'une de tes montres comme si elle était la montre de tes rêves puis l'annonce trois jours après dans les petites annonces pour la vendre. Cela mérite-t-il commentaire ?

Ensuite la mise au cause de la modération, des règles du forum ... Tu sanctionne ce que tu as auparavant loué parce que la règle , l'une d'elle, ne t'est pas favorable... Etonnant comme un avis peut si vite changer quand d'un seul coup un mode de fonctionnement qu'on accepte pour autrui est refusé par soi-même.
Des modérateurs se taisent ? Oui c'est vrai 2 sont en vacances mais le motif que tu donnes est une vue de ton esprit.
Tu prétends qu'il y a maintenant conflit entre intérêt et gestion des discussions ? Ah bon ? Pourquoi donc ? tu refuses les règles existantes mais tu t'en crées de plus sévères ? Etonnante démarche et drôle de culture...
Enfin, Jean-Claude Biver ferait de la pub car il est membre du forum ? C'est donc cela la condition ? Tu vas devoir changer d'avis quand tu verras les autres marques.

Comme maintenant au vu de ta liberté d'accuser on se dit tout, je crois en fait que tu as été vexé que des membres somme toute majoritaires aient été choqués par ton attitude et la proximité de ton sujet puis de ton annonce et du coup tu nourris une sorte de rancoeur qui fait que tu veux jeter le bébé avec l'eau du bain.
Mais ce problème de raisonnement t'est strictement personnel et je n'y peux rien car il y a une règle que tu n'as pas accepté et il est vrai qu'elle n'est pas écrite: C'est celle de la participation à un forum ouvert à d'autres. La règle numero 1 c'est le respect des autres. Ni ton annonce, ni ton comportement dans ce post ne démontrent que tu as intégré cette règle. Dommage mais tu devrais te dominer un peu plus, cela t'éviterait de dire des choses manifestement absurdes.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:46

C'est pas gênant, et si ça fait vivre notre forum, c'est parfait. Au départ je voulais la bloquer la pub, puis ça donne l'heure et ce n'est pas moche, donc voilà, aucun problème Smile !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:46

Euh… si je puis me permettre d'ajouter mon petit grain de sel :

1) entretenir un forum comme celui-ci demande des frais, nous sommes visiblement nombreux à venir le consulter et l'hébergement se paie, donc à moins que nous nous cotisions tous pour en payer une partie, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que la publicité…

2) la publicité en question est tellement bien intégrée que je n'avais même pas compris que c'en était une. Après tout, c'est une belle montre qui indique l'heure et la date, franchement je ne vois pas de quoi on peut se plaindre !

En tous cas c'est mon avis et il n'engage que moi Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:46

Moi je trouve ça plutôt sympa!
Et comme certains l'ont dit, c'est Zen qui décide, c'est sont forum, si ca vous plaît pas, il y a d'autres forums horlogers.
De plus, si les marques tournent, ca aura l'avantage de faire découvrir les nouveautés, même si ca reste de la pub, mais ce n'est pas intrusif, alors? où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:10

Je ne vois pas ou est le probleme. La creation et le maintien d'un site à un cout ... Cela représente du travail .... Que zen trouve quelques sponsors qui lui permettent d'amortir ses frais et éventuellement en retirer un bénéfice n'a rien de déplacé.
Merci zen pour la qualité de ton site et moi les pubs ne me dérangent pas ... Impec
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:12

J'avais vu l'horloge sans percuter.
C'est pas mal bien intégré.
Tant mieux pour Zen et le financement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

LA VOICI LA PUB!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:33

A ce stade là je ne trouve pas cela dérangent, je compte sur Zen pour ne pas se laisser aller au 4x3 et au pub invasive.
Et si un jour cela me dérange j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA VOICI LA PUB!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Question GMT aiguille des heures indépendante
» Plexi givré???
» Nouvelle Tissot Seastar 1000
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: