FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand un ambassadeur devient vulgaire

Aller en bas 
+22
landes
foversta
Eric67
Random
Milannimes
1360
keanu666
ZEN
redpiplow
Botev
ft1000mp
pyc2025
tōmasu
oliveka
Etarcos
Jango32
Pierre-Yves
Leopal
prelude
Zouzou77
Grl_schuss
Mosbilo
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:12

Bonjour

-Mon mahatma, je voudrais vous poser une question ?
-Oh là, petit. Comme tu y vas, en plein été ?  
-Oui, je voudrais savoir ce qui est vulgaire ...
-Vulgaire ? Mais je ne sais pas ! J'ai vu des vieux horlogers indépendants photographiés avec des filles à poil, oui, ça c'est peut-être vulgaire.
-Non mais vraiment très vulgaire ?
-Je ne sais pas, une Rolex au poignet de Nabila, une Patek au poignet de Loana, Michel Drucker sans montre... Non, je ne vois pas ce qui pourrait être plus vulgaire ou alors Laurent Ruquier avec une cravate ou Laurent Gerra faisant de l'humour. Mais on touche les extrêmes.
-Bon, je vous montre ce qui m'inquiète ...Regardez ça !

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Baumga10


-Ah diable ! Mais où as-tu déniché pareille chose ! Il ne manque que la salière dans l'anus de cette demoiselle mais la ficelle de son string est peut-être encore plus vulgaire.
-C'est que c'est un ambassadeur de Zenith.
-Oui, je me doute que ni Rolex, ni Patek n'auraient craqué pour cette tablette. Mais dis-donc la fille est attachée... C'est une publicité ?
-Ah non, c'est une image qui lui est personnelle.
-Oui d'ailleurs, je crois qu'il ne porte pas sa Zenith. Une chance parce que c'est vraiment extrêmement vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:15

Oulaaaahhh, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:15

La grande classe Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
prelude
Membre Actif
prelude


Nombre de messages : 93
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/02/2011

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:48

C'est plus le côté ambassadeur RedBull qui ressort la non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:57

Classieux, Ô combien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:35

Déjà comme ça avant son saut ou bien l'irrigation du cerveau a foiré pendant la chute ?


2540 lourdauds "ont aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:38

Ouais, bof..
Moi je préfère largement les femmes coquetier du Professeur Choron... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:44

On peut le prendre de deux manières :
- c'est super nase
- c'est super provoquant

Comme je ne connais pas le gars en dehors du fait qu'il soit amateur de parachute, je ne me prononce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:45

On peut être un sportif de haut niveau, un aventurier, et un gougeât sans nom. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:48

oups ... il fait un peu tache le félix comme ambassadeur d'une belle manufacture ...

ou alors c'est en phase avec la politique marketing actuelle ... je crois que je vais revendre certaines pièces! Merci Mosbillo!
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:55

oliveka a écrit:
oups ... il fait un peu tache le félix comme ambassadeur d'une belle manufacture ...

ou alors c'est en phase avec la politique marketing actuelle ... je crois que je vais revendre certaines pièces! Merci Mosbillo!

N'hésite pas a brader, je suis là!!! Quand un ambassadeur devient vulgaire  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:03

C'est très vulgaire, mais c'est du second degré à fond.

La photo a été prise par une femme, et la copine a accepté de poser: Les femmes savent très bien l'effet qu'elles font à la plupart des hommes quand elles prennent "involontairement" une pose provocante en laissant entrevoir par mégarde un sein ou un string.
La situation est caricaturale, mais la jolie femme qui fait ça à un mec qui l'aime le soumet totalement à elle. C'est hyper-déloyal car on peut pas lutter. Enfin moi j'en n'ai pas la force.

On y voit au premier abord une femme objet, totalement soumise. Mais en fait c'est le contraire qui est raconté ici. Cette situation de domination de la femme sur l'homme (confirmée par le texte: "that's why I love my girlfriend") est purement insuportable. pig clown
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:13

Bah.... je trouve qu'il a l'esprit pratique, il va à l'essentiel. Mr. Green clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:30

Pas tout à fait.Mr. Green Pour joindre l'utile à l'agréable il aurait pu déjeuner derrière la demoiselle et pas sur le côté. pig

Pas taper ! Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:51

que quelques féministes s'en prennent à lui je comprend, je comprend également que certains @@@ ont pu être choqués de quelques sketchs de Monsieur Desproges, je comprends encore quand certains handicapés s'offusquent du sketch de Monsieur Timsit (le coup de la crevette), je comprends quand certains Musulmans sont choqués des caricatures.
Mais là je ne vous comprends plus. Le 8 janvier on scande les bienfaits de la liberté d'expression, de caricature et d'humour... le 19 Aout on lâche le premier homme qui dépasse une ligne purement imaginaire, celle de l'ambassadeur qui doit avoir une vie exemplaire et un humour qui fait bien rire sans offusquer personne.
On arrête pas de dire qu'il faut protéger nos libertés, qu'on a de moins en moins le droit de dire quelques chose, que c'était mieux avant au temps des Valseuses, Gainsbourg, Coluche ou Desproges. C'est peut être à cause de réactions disproportionnées comme celles là; pendre sur la place publique un malheureux qui n'est pas du gout des biens pensant. Ne pas dire couilles, ne pas fumer à la télé, regarder lagaffe et se taire... ne pas dépasser, déborder, rester dans les clous ... je m'emporte.
Bref, la photo m'a fait sourire vos réactions moins.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:03

redpiplow a écrit:
que quelques féministes s'en prennent à lui je comprend, je comprend également que certains @@@ ont pu être choqués de quelques sketchs de Monsieur Desproges, je comprends encore quand certains handicapés s'offusquent du sketch de Monsieur Timsit (le coup de la crevette), je comprends quand certains Musulmans sont choqués des caricatures.
Mais là je ne vous comprends plus. Le 8 janvier on scande les bienfaits de la liberté d'expression, de caricature et d'humour... le 19 Aout on lâche le premier homme qui dépasse une ligne purement imaginaire, celle de l'ambassadeur qui doit avoir une vie exemplaire et un humour qui fait bien rire sans offusquer personne.
On arrête pas de dire qu'il faut protéger nos libertés, qu'on a de moins en moins le droit de dire quelques chose, que c'était mieux avant au temps des Valseuses, Gainsbourg, Coluche ou Desproges. C'est peut être à cause de réactions disproportionnées comme celles là; pendre sur la place publique un malheureux qui n'est pas du gout des biens pensant. Ne pas dire couilles, ne pas fumer à la télé, regarder lagaffe et se taire... ne pas dépasser, déborder, rester dans les clous ... je m'emporte.
Bref, la photo m'a fait sourire vos réactions moins.

La liberté d'expression, c'est aussi le droit de s'offusquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:18

Faut reconnaitre que ces dernières années de plus en plus de personnes ont la dignité à fleur de peau.... Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:42

redpiplow a écrit:
que quelques féministes s'en prennent à lui je comprend, je comprend également que certains @@@ ont pu être choqués de quelques sketchs de Monsieur Desproges, je comprends encore quand certains handicapés s'offusquent du sketch de Monsieur Timsit (le coup de la crevette), je comprends quand certains Musulmans sont choqués des caricatures.
Mais là je ne vous comprends plus. Le 8 janvier on scande les bienfaits de la liberté d'expression, de caricature et d'humour... le 19 Aout on lâche le premier homme qui dépasse une ligne purement imaginaire, celle de l'ambassadeur qui doit avoir une vie exemplaire et un humour qui fait bien rire sans offusquer personne.
On arrête pas de dire qu'il faut protéger nos libertés, qu'on a de moins en moins le droit de dire quelques chose, que c'était mieux avant au temps des Valseuses, Gainsbourg, Coluche ou Desproges. C'est peut être à cause de réactions disproportionnées comme celles là; pendre sur la place publique un malheureux qui n'est pas du gout des biens pensant. Ne pas dire couilles, ne pas fumer à la télé, regarder lagaffe et se taire... ne pas dépasser, déborder, rester dans les clous ... je m'emporte.
Bref, la photo m'a fait sourire vos réactions moins.

Choqués ? Personne ne l'est. Que la photo ne soit pas au service des marques que représente Félix, qui peut le contester ? .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:18

redpiplow a écrit:
...

Magnifique contre-sens redpiplow applaud

Tu mélanges beaucoup trop de choses. Non on ne s'en prend pas à la liberté d'expression lorsqu'on critique ou s'offusque de ce que fait, dit ou écrit quelqu'un.
Le 8 janvier "on" n'a pas comme tu le dis "scandé les les bienfaits de la liberté d'expression, de caricature et d'humour"...
Ce n'était pas le sujet. Il a "simplement été rappelé" que la liberté d'expression existe et surtout... surtout qu'on ne doit pas tuer des gens (même s'ils sont très très très irrespectueux) pour avoir fait des dessins, ou aller faire leurs courses dans un supermarché, ou faire la circulation parce que c'est son travail ...

Donc là, on n'est pas sur le même plan. "On" a le droit de dire, écrire ce que l'on veut, tant que cela reste dans le cadre de la loi.
En revanche, il faut assumer comme conséquence que des gens n'aient pas le même sens de l'humour, ou n'aient pas compris.
Je crois bien que notre ambassadeur est en train d'en faire l'amère expérience.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:45

ZEN a écrit:

Choqués ?  Personne ne l'est. Que la photo ne soit pas au service des marques que représente Félix, qui peut le contester ? .

Et après ça, on s'étonne que certaines marques préfèrent confier leur image de marque à des morts : Par exemple Steeve McQueen, ou les Rolling Stones -désolé, ça m'a échappé  affraid . Au moins eux, ils risquent plus de faire de nouvelles conneries. Et celles du passé sont prescrites maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:14

C'est Jeanne!! C'est Jeanne bravohap bravohap pig

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:55

Jango32 a écrit:

En revanche, il faut assumer comme conséquence que des gens n'aient pas le même sens de l'humour, ou n'aient pas compris.
Je crois bien que notre ambassadeur est en train d'en faire l'amère expérience.

Heureusement Félix a une portée très modérée, nous avons quelques stars du ballon rond qui font bien pire et qui ont une tout autre "aura" auprès d'un tout autre public. Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:06

redpiplow a écrit:
... regarder lagaffe et se taire...

Il est toujours à la télé, lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15707
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:40

keanu666 a écrit:
C'est Jeanne!! C'est Jeanne bravohap bravohap pig


thumright clown
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Quand un ambassadeur devient vulgaire  Empty
MessageSujet: Re: Quand un ambassadeur devient vulgaire    Quand un ambassadeur devient vulgaire  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:04

ft1000mp a écrit:

Heureusement Félix a une portée très modérée, nous avons quelques stars du ballon rond qui font bien pire et qui ont une tout autre "aura" auprès d'un tout autre public. Rolling Eyes

Ouais, pis avec Félix la demoiselle a au moins l'air consentante. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un ambassadeur devient vulgaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la technique devient Design qui devient Art
» News: Antoine Griezmann devient ambassadeur HYT
» Quand ça devient compulsif
» quand le virtuel devient réel
» Actu: Quand la mesure du temps devient un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: