FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle

Aller en bas 
+5
francois77
Tirlibibi
Did666
Zouzou77
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 16:39

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle 00000010


Citation :
Les passionnés de la mécanique des montres suisses et des nouvelles technologies pourront se réjouir. Dans sa nouvelle collection de la Pinnacle, le fabricant Nico Gerard intègre une Apple Watch.

Entre la mécanique d'une montre suisse et la technologie d'une montre intelligente, il est désormais inutile de choisir. L'horloger Nico Gerard a dévoilé une nouvelle collection de la Pinnacle, elle combine une montre mécanique de fabrication suisse avec une Apple Watch 38mm, qui vient se loger dans le bracelet.

Ces modèles seront fabriqués en édition limitée. Annoncés à un tarif compris entre 9 300 dollars pour la version acier et 112 000 dollars pour la version or, ils peuvent être pré-commandés pour un montant de 200 dollars (500 dollars pour la version or).

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-l-horloger-nico-gerard-integre-l-apple-watch-dans-sa-pinnacle-61962.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 16:43

Pas idiot comme concept mais vu l'illustration, la déployante va venir sur les capteurs et ça ne servira plus à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 16:46

Zouzou77 a écrit:
la déployante va venir sur les capteurs et ça ne servira  plus à grand chose...
Non regarde mieux...

L'ensemble est bof !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 16:50

OK, en effet, je n'avais pas vu qu'il y avait une déployante de chaque côté. Au temps pour moi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tirlibibi
Membre Actif
Tirlibibi


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2011

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 16:59

Mais c'est quoi ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 20:45

C'est vraiment la mauvaise idée de l'année. En plus de faire grossir le bazar, c'est placé à l'endroit le plus sensible d'une montre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 21:54

Bhaa  moi je trouve que l'idée est pas mauvaise. Tel quel effectivement ça ne va pas. Mais avec une AW au design plus adapté (plus plate déjà) ça se discute  Incompréhensible

Par contre le contact des deux morceaux de boucle qui viennent pousser sur les os doit être plus que gênant :/ (pour ne pas dire importable) et ça c'est clairement à revoir
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 23:06

Euh ... il y a vraiment eu des tests de ce produit avant de le sortir ?! C'est hallucinant comme c'est pourri comme concept... vu l'épaisseur de l'Apple Watch, tu dois tout accrocher avec. Ca doit être inconfortable à un point Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 23:21

Lénaïc a écrit:
Bhaa  moi je trouve que l'idée est pas mauvaise. Tel quel effectivement ça ne va pas. Mais avec une AW au design plus adapté (plus plate déjà) ça se discute  Incompréhensible

Par contre le contact des deux morceaux de boucle qui viennent pousser sur les os doit être plus que gênant :/ (pour ne pas dire importable) et ça c'est clairement à revoir

En effet, avec une AW plus plate et un bracelet style stretch, ça sera déjà plus viable. Mais le concept n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyMer 19 Aoû - 23:53

Bof... Neutral  pas convaincu du tout.

Déjà l'Apple Watch ne fonctionne qu'avec un téléphone (Apple cela va de soi), donc là c'est la triplette... une montre "classique", une "montre" connectée et un smartphone dans la poche Rolling Eyes

Sans parlé des poignets de poulet qui auront 2-3 maillons de bracelet de chaque côté MAX !!! et une sensation au poignet pas très bonne du fait de l'épaisseur recto-verso.

Comme dirait l'autre, c'est ni fait ni à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyJeu 20 Aoû - 0:26

Mouais .... Quite à choisir, Je préfère l'idée de Mont-Blanc

http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/montblanc-e-strap-p23477/ces-2015-montblanc-e-strap-bracelet-connecte-pour-montre-n38451.html


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle   Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle EmptyJeu 20 Aoû - 0:29

DC82 a écrit:
Mouais .... Quite à choisir, Je préfère l'idée de Mont-Blanc

http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/montblanc-e-strap-p23477/ces-2015-montblanc-e-strap-bracelet-connecte-pour-montre-n38451.html



C'est basé sur le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyview Pinnacle de Nico Gérard: montre suisse combinée à une Apple Watch
» Actu: Une Apple Watch démonte un alibi dans une affaire de meurtre
» Actu: La plume qui intègre une montre
» Actu : Chopard intégre la Fondation de la Haute horlogerie
» Actu : Il y a 50 ans, un Suisse contribue à l'invention du circuit intégré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: