FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...

Aller en bas 
+27
Mister N
couscous garbit
fredperry63
bromyeta
clec
NoLimits
ginko
Poypo
lawrence3434
Fred2607
Maxbso14
Loklone
Seikohami
Olivier1874
olivier_genève
Le Belge
Alfa Romeo
julius357
Random
TimeOut
MHELKIOT
jrm75012
gégérs
Jotunn
Sarkis
ghia94
vintage76
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Laquelle prendre ?
Muhle Glashutte Seebataillon
Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Vote_lcap49%Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Vote_rcap
 49% [ 48 ]
Doxa Searambler 1500T
Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Vote_lcap38%Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Vote_rcap
 38% [ 37 ]
Eterna Kontiki Super Black PVD
Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Vote_lcap13%Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyMer 26 Aoû 2015, 23:09

Coucou c'est moi ... et oui encore moi clown

Il y a 4 mois, je vous demandais un avis sur ce que pourrait être la prochaine qui est déjà partie
sur un concours de circonstance heureux et l'arrivée d'une chouette montre en cadeau de mon papa,
celle qui fut l'élue : une Eterna Kontiki Date a perdu sa place.

Au passage, j'ai encore appris un truc : je ne peux avoir qu'une montre habillée et le reste en plongeuses

Donc, petit état des forces en présence : Eterna Kontiki Super 1973, Seiko SKX009 et une Roro DJ II Silver (je le précise car ça a son importance vous allez voir Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Blunt_gi )

Cette fois, le tri est vite fait :

- Muhle Glashutte Seebataillon

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Myhle-10

Pourquoi ? Comme dit Ghia il faut avoir une plongeuse bleue dans sa collection et elle a une fonction GMT que je désire depuis longtemps ainsi qu'un boîtier titane pour changer : un peu la CHI du moment (je sais j'en ai souvent)
Défauts : je n'en vois pas à part une lunette un peu écrasée, très plate

- Doxa 1500T Serambler :

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Doxa10

une plongeuse originale que j'ai toujours beaucoup aimée mais depuis l'arrivée de la DJ II Silver, son côté silver j'ai peur du doublon Incompréhensible

- une ... Eterna Kontiki Super black PVD batman

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Eterna10

Et oui encore une Eterna mais c'est ma femme qui me la soufflée (elle est bien ma femme I love you ) ! En fait j'ai toujours été tenté par les plongeuses black surtout une PAM céramique d'ailleurs mais pas le budget tout de suite. Cette montre, je la connais et en même temps pas vraiment : nouvelles aiguilles, guichet de date (nouveau et déplacé) et ce full black affraid

Bref ... je veux bien votre avis (mon trio dans l'ordre est pour le moment 1/ Muhle légère avance sur 2/ Eterna 3/ Doxa (à cause du gros doute)

PAS DE MM300 ou LLD, merci thumright

Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 08:47

Je ne suis pas un gros fan de cette dernière série de Kontiki, je les trouve un peu chères pour ce qu'elles sont.
Et à part les formes du boitier, rien ne m'inspire.

Je trouve la Mühle plutôt sympathique, pas mal de détails que j'apprécie comme l’extrémité "squelette" de l'aiguille GMT. Enfin, à tord ou à raison, elle m'évoque la Seiko Monster (même esprit un peu trapu, brut) et ça me gêne un peu. Et surtout, elle m'inspire plus une montre "outil", assez réussie mais pas d'étincelle.

Bon, la Searambler j'adore, j'avais même dans l'idée dans acquérir une.
Le cadran gris est superbe, le boitier et ses jolies courbes qui nous rappelle ses ancêtres.
Et puis il y a le côté un peu mythique de Doxa pour qui aime les plongeuses.
Pour moi c'est la plus séduisante des trois ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 09:17

Je préfère la Doxa pour les raisons évoqué par ghia94. Je pense que pour éviter les doublons, la vente de la Roro s'impose. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 09:32

Moi aussi je partirais sur la Doxa mais avec un cadran orange Mr. Green

Sinon pour la Mühle en ce qui me concerne, ça a l'ai pas mal mais je ne sais pas je lui trouve un côté fade, ce doit être son adn allemand Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Blunt_gi et puis je n'accroche pas avec la lunette bien trop fine à mon goût. J'aime bien le réhaut cependant.

Pour l'Eterna c'est un peu discalification d'emblée pour moi avec la date à 6 heures. Oui je suis comme ça Mr. Green
Pas fan du full black pour le coup, d'expérience je m'en lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 09:57

Je partirais sur une doxa ou chez sinn Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:26

Hello

Merci pour ces premiers avis

Un petit essai ce matin: sympa mais à moitié convaincu
Le cadran révisé offre vrai changement versus ma 1973
Mais un peu l effet massif au poignet
Je ne sais pas trop

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Img_2097
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:55

J'ai répondu au sondage sans l'ombre d'une hésitation, la Doxa arrivant loin devant ses concurrentes...

Les deux autres modèles ont amha nettement moins de personnalité.
La première étant, certes, jolie et équilibrée mais me laissant la sensation d'une beauté froide.
La seconde ayant les défauts de ses qualités : malgré les touches de jaunes ça et là, le full PVD la rend terriblement plate et gomme ce qui fait (là encore amha) toute la beauté de ton modèle "1973".

La Doxa, elle, présente un design sans concession, fidèle aux modèles des premiers jours, que j'aime vraiment de plus en plus.
(Au point même de sentir une CHI pour un modèle vintage pointer le bout de son nez Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 14:01

gégérs a écrit:
Je partirais sur une doxa ou chez sinn Chinois

Excellente suggestion, mais quelque chose me dit que notre ami Vintage76 est bien au fait de ce que produit Sinn et qu'il les a écartées. Incompréhensible

vintage76 a écrit:

Je ne sais pas trop

En général quand "on ne sait pas trop", ce n'est pas très bon pour la Kontiki... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 14:23

Et ça lol ?

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Image65
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 14:33

La Doxa en ce qui me concerne.

La Mulhe me laisse de marbre.
La Kontiki, bah....le PVD noir...comment dire...j’accroche pas du tout et aucun "charme" par rapport a la 73. Une plongeuse de plus quoi....

Je passe samedi chez Stef, j'essaierai la Kontiki PVD noir si elle est en boutique.
T
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 15:02

La Mühle sans hésiter pour moi, j'aime pas tout ce qui est PVD, DLC, etc. et le côté années 70 des la Doxa me saoulerait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:17

J'aime beaucoup l'Eterna dans cette version, mais la Doxa, dans un autre style certes, est encore plus désirable. Chinois
Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa Romeo
Passionné de référence
Alfa Romeo


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 29/01/2013

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:37

La Muhle est très réussie c' est ma préférée, la DOXA me fait passer à une pizza clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:13

Aucune des trois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:23


Bon l'Eterna dans cette version, si tu kiffes les montres avec boitier noir alors c'est vite réfléchi. Perso je la trouve pas mal du tout.
Après je ne prendrais pas la Doxa pour cause de doublon avec couleur cadran de la Rolex..et franchement je garderais la roro
Reste la Muhle...je sais pas trop. elle est pas mal, rien de choquant, mais il manque un truc pour dire waooh..en fait faudrait que tu la vois en vrai. Maintenant si tu veux du bleu...
Avant d'acheter essaie les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:42

'Soir !!!

A titre perso , j'éliminerais d'office l'Eterna because trop de noir tue le noir et pour la simple et bonne raison que j'ai toujours détesté les montres avec revêtement PVD.

La muhle , je découvre ce modèle au look très plaisant . Malheureusement , le titane j'ai déjà donné et on ne m'y reprendra plus ; non pas que son aspect me dérange mais il est bien trop sensible aux rayures. Shocked
De plus comme déjà dit par certains , la lunette est ridiculement faible en épaisseur et puis , j'aurais nettement préféré un beau fond gravé . Hormis cela , la fonction GMT est plaisante de par sa discrétion , la couronne bien protégée et positionnée à 16 heures , un plus avec les cornes percées et sa couleur bleu est très réussie dans sa teinte et beaucoup moins clinquante que celle d'une Squale 1521 par exemple.
Reste le prix de 2 400€ .  Incompréhensible

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 19:10

ghia94 a écrit:
Je ne suis pas un gros fan de cette dernière série de Kontiki, je les trouve un peu chères pour ce qu'elles sont.
Et à part les formes du boitier, rien ne m'inspire.

Je trouve la Mühle plutôt sympathique, pas mal de détails que j'apprécie comme l’extrémité "squelette" de l'aiguille GMT. Enfin, à tord ou à raison, elle m'évoque la Seiko Monster (même esprit un peu trapu, brut) et ça me gêne un peu. Et surtout, elle m'inspire plus une montre "outil", assez réussie mais pas d'étincelle.

Bon, la Searambler j'adore, j'avais même dans l'idée dans acquérir une.
Le cadran gris est superbe, le boitier et ses jolies courbes qui nous rappelle ses ancêtres.
Et puis il y a le côté un peu mythique de Doxa pour qui aime les plongeuses.
Pour moi c'est la plus séduisante des trois ! Chinois

+1 avec Ghia thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 19:58

La Muhle pour moi sans trop hésiter.
Mais l'Auricoste proposée aussi est top.
Mais je ne connais pas trop les prix en jeu.
Et je ne déteste pas l'Eterna!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:30

Pour ma part, j'ai voté la Muhle pour son originalité, sa rareté et sa complication supplémentaire qui est très réussie. En effet avoir positionné les graduations sur le réhaut est très bien pensé et permet de garder la lunette typique des plongeuses !! Je reste également persuadé que, malgré la photo qui la rend "fade", cette petite doit être terrible en vrai et le bleu couleur océan doit être top !!

Je choisirai ensuite la Doxa pour son histoire mais je n'ai jamais était un grand fan de la forme de leur boîtier. En revanche la qualité du bracelet acier à l'air superbe ! Et puis comme déjà dit celle présentée risque de faire "un peu" doublon avec ta silver !!

L'Eterna PVD noir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas du tout ma tasse de thé !! J'aime beaucoup cette marque mais je commence à trouver le RQP un peu onéreux !! En plus tu as déjà un must-have chez Eterna donc je pencherais pour une autre marque

Bonne réflexion et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 23:20

Salut Vintage,

Pour moi ce sera la Mühle. Surtout quand on la voit sous cet angle  affraid  

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  <a href=Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  1jJGcT4_zpsikfozvjs" />
Crédit : Watchuseek.com

L'épaisseur de la lunette ne me choc pas, je la trouve même très originale et l'ensemble à l'air très bien fini.
Je vois deux bémols, comme l'a souligné Olivier 1874, c'est peut-être le prix Incompréhensible et ensuite c'est où la trouver et surtout où l'essayer, car d'après leur site il n'y a pas de revendeur en France.

La Doxa, je ne me l'explique pas mais mais ça fait pas "tilt" profileleft

L'Eterna j'adore mais pas en PVD, je préfère la cerclée orange avec la trotteuse orange. Mais comme tu as déjà une plongeuse Eterna et quelle plongeuse!!! J'irai voir ailleurs.

Bonne chasse,
flower @+, Fred

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyVen 28 Aoû 2015, 01:29

@Ghia oui Sinn j y ai pensé

J adore leur capsule anti humidité mais je préfère leurs séries spéciales comme laSINN U2 MEISTERBUND III mais beaucoup trop chère !

Essayer la Mühle sera difficile, la Kontiki Black pas le coup de coeur immédiatement mais c'est tres beau quand même (avis subjectif)

Le bleu fait envie ainsi que le titane... En fait trois montres que j aimerai vraiment avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyVen 28 Aoû 2015, 09:21

Aucune des trois pour moi, mais j'aime bien la nouvelle TAG Aquaracer calibre 5
http://4.bp.blogspot.com/-xZQ7EabmVeM/Vd6hnFAl6YI/AAAAAAAAtus/XmERCVKbKVQ/s1600/TAG%2BHeuer%2BAQUARACER%2B300M%2BCERAMIC%2BCalibre%2B5%2B03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyVen 28 Aoû 2015, 09:24

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette Tag...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyVen 28 Aoû 2015, 09:34

Merci pour la photo Fred Wink

Fred2607 a écrit:

L'épaisseur de la lunette ne me choc pas, je la trouve même très originale et l'ensemble à l'air très bien fini.

+1, pas mal du tout.

Enfin, en plongeuse titane ayant quelques similitudes, les Sinn T1 / T2 me font plus d'effet. (beaucoup d'effet même... Twisted Evil )

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  845791sinnt10
(crédit MDP)
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...    Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...  EmptyVen 28 Aoû 2015, 10:00

lawrence3434 a écrit:
Aucune des trois pour moi, mais j'aime bien la nouvelle TAG Aquaracer calibre 5
http://4.bp.blogspot.com/-xZQ7EabmVeM/Vd6hnFAl6YI/AAAAAAAAtus/XmERCVKbKVQ/s1600/TAG%2BHeuer%2BAQUARACER%2B300M%2BCERAMIC%2BCalibre%2B5%2B03.jpg

On dirait un hommage d'Omega seamaster Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la prochaine ? Sondage dedans dis donc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement ETA 2824-2
» On ne la présente plus...
» il y a quoi dedans?
» y a quoi dedans ?
» Nouveautés Beuchat avec du HPS dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: