FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/09/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty29/3/2017, 23:31

chesney75 a écrit:
Vous pensez qu'un cuir de chez martu serait adapté à une sumo ? L'entrecorne est de 20 c'est ça?
J'ai lu que le rendu cuir n'est pas forcément top sur cette Seiko mais bon j'ai envie de me laisser tenter car j'ai déjà une paire de montres avec bracelet acier.
Merci pour d'éventuels avis/retours

Le cuir va très, très bien sur la sumo, bien au contraire !
Il faut juste demander à Martu si elle en a déjà fait : il y a une petite particularité à prendre en compte pour qu' il n'y ai pas d'espace disgracieux entre le bracelet et la carrure de la montre
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 06:40

chesney75 a écrit:
Vous pensez qu'un cuir de chez martu serait adapté à une sumo ? L'entrecorne est de 20 c'est ça?
J'ai lu que le rendu cuir n'est pas forcément top sur cette Seiko mais bon j'ai envie de me laisser tenter car j'ai déjà une paire de montres avec bracelet acier.
Merci pour d'éventuels avis/retours

Le bracelet de ma Citizen sur la page précédente va régulièrement sur ma Sumo aussi, et ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 08:42

Merci simke et balibran pour vos précieux renseignements
Cette sumo vient remplacer ma skx comme toolwatch. Je vais me laisser tenter je pense
Le bracelet peut se changer avec n'importe quel sringbar ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 09:17

Je crois que ce fil perd un peu de bon sens...


Allons nous arrêter un moment ces incessantes comparaisons avec tel strapmaker ou tel strapmaker ? (je jette la pierre mais lors de ma premiere commande, j'avais explicitement dis ici "Je serai curieux de comparer avec une de Charles")

Une bonne fois pour toute : comparons ce qui est comparable ! Donc à comparer avec des strap du même prix.

Excusez moi, mais entre un ZRC ou autre ersatz de cuir de veau et un Martu, le choix est très très vite fait ! Et pour le coup je parle en connaissance de cause car je ne mets jamais plus de 40€ dans mes straps.

Alors après il y a toujours les biens pensants (attention je ne vise absolument personne ici hein) qui clament haut et fort "Oui sur une montre à 3/4/5/6k tu peux quand même mettre le prix pour un bracelet". Oui bah si as une Ferrari, qu'est ce qui t'empeche de mettre de l'huile Total ou du lavre vitre Eco + ?

Tout cela pour dire que chacun voit la qualité à son prix et à sa jurisprudence.

Maintenant pour revenir à Martu :
Je ne comprends même pas que le débat ait dérapé sur la manière qu'elle utilise pour pratiquer des prix aussi bas. Est ce qu'on fait l'inverse ? S'est on déjà dit "Comment Camille Fournet fait pour être aussi cher par rapport à d'autres strapmaker d'aussi bonne qualité ?"

Moi ce que je retiens, c'est que j'ai face à moi un artisan d'une amabilité qui n'a nul égale en France, qui répond en 5 minutes top chrono aux mails, qui même entre 2 commandes espacées de 6 mois se souvient de moi, qui répond à absolument toutes mes attentes et mes envies sans engendrer de coût supplémentaire, que la livraison est (relativement) rapide, et que les straps que je reçois sont de qualité excellente pour mes critères. Le prix, je n'en parle même pas car il va de soit qu'il est fortement pondéré dans les critères.

Maintenant j'ai une petite question :

Si Martu était située à Paris et qu'elle vendait ses mêmes straps à 50/60€ (plus ou moins le double parce que quand vous parlez de 35€, vous êtes dans la fourchette haute avec le taux de conversion), vous seriez clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 09:54

patxi a écrit:
Pour la vie la bas, non 35 euros ne correspondent pas à une cinquantaine ou soixantaine d euros... la vie est très européenne et dans les prix aussi!

Et pour être alle la bas plusieurs fois j ai voulu aller voir marti aller la voir et elle m a ouvert son atelier avec plaisir! J étais juste à 200 km alors je n y suis pas allé!

Very Happy

Le salaire minimum (grosso modo leur smic, même si c'est peu comparable) est à moins de 400€. Leur salaire moyen est à 1190$ contre 2200€ en France. Donc je sais pas trop ce que tu as vu sur place, mais les chiffres donnent raison à Balibran.

D’ailleurs 35€ = 25055 pesos.

Pour donner une proportion qui malgré sa tristesse est un bon indicateur de cout de la vie, car populaire, un menu Best Of Big Mac coute 5€ en moyenne la bas contre 7€ en France soit un écart d'environ 30% (ce sont des moyennes).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 10:18

quidenousdeux a écrit:
Alors après il y a toujours les biens pensants (attention je ne vise absolument personne ici hein) qui clament haut et fort "Oui sur une montre à 3/4/5/6k tu peux quand même mettre le prix pour un bracelet".

Pour illustrer, combien voit on de plongeuses Rolex... sur un Nato à 15 balles....?
Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 10:26

Balibran a écrit:


Pour illustrer, combien voit on de plongeuses Rolex... sur un Nato à 15 balles....?
Beaucoup.

L'art de toujours comparer ce qui est incomparable ou de chercher le contre-exemple bravohap

On parle de cuir... C'est le sujet de ce post. Que je sache, Andrea ne fait pas de nato en nylon si ?
Evitons de pourrir le post et pensons aux personnes qui viennent ici chercher des infos pour commander ou non un bracelet.

C'est désolant de prendre le temps d'écrire 15 lignes pour recentrer le débat et calmer les ardeurs, et qu'on vienne remettre de l'huile sur le feu et partir encore plus en cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 10:51

Du coup je précise, je suis très content de ce que j'ai acheté a Andrea, et je comprend les prix qu'elle pratique qui sont en logique de l'endroit ou ils proviennent. Mon message va justement dans le sens ou il n'y a pas débat.

Pour moi Martu c'est adopté Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 10:53

Jezza_06 a écrit:
Du coup je précise, je suis très content de ce que j'ai acheté a Andrea, et je comprend les prix qu'elle pratique qui sont en logique de l'endroit ou ils proviennent. Mon message va justement dans le sens ou il n'y a pas débat.

Pour moi Martu c'est adopté Chinois

oui oui je suis bien d'accord ça ne t'étais pas forcément destiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty30/3/2017, 13:42

quidenousdeux a écrit:

L'art de toujours comparer ce qui est incomparable ou de chercher le contre-exemple bravohap

Relis la phrase que j'ai cité :"Oui sur une montre à 3/4/5/6k tu peux quand même mettre le prix pour un bracelet"
Donc si, c'est comparable ... mais bon, ah c'est pas du cuir, donc hors sujet ... c'est de la sémantique idiote et au final on s'en fout.
En passant, sache que ce n'est pas ma vision de l'horlogerie ou des bracelets. Perso, je n'aime pas les Nato pour leur confort ... le prix, je m'en tamponne le coquillard (certains Nato coutant plus cher que mes montres) !
Après, si on ne peut pas discuter, si certains strapmakers français et reconnus pour leur talent ne peuvent donner leur opinion, faut aussi le dire, on évitera de venir ... on peut aussi rajouter au titre du topic "critique et discution interdites", ce sera plus clair pour tout le monde.

Alors, comme demandé, recentrons le sujet sur Andrea.

Merci jezza d'avoir apporté ces précisions.
J'ai aussi adopté martu et je compte bien y retourner pour d'autres montres.

On parlait plus haut de la souplesse du cuir qui est "perturbante".
Il faut aussi signaler que ses cuirs ont tendance à marquer assez facilement (boucle ardillon).
à mon sens, ce n'est pas gênant et donne même "du charme et de la patine" au bracelet ... mais ça risque d'en rebuter certains.

Plus haut, quidenousdeux, tu parlais de "ZRC ou autre" ... je suis assez d'accord avec toi (et l'ai déjà indiqué) : pour le même prix (ou à 5€ près), je préfère un Martu que tu peux mettre à ta taille plutôt qu'un industriel de taille standard.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty19/4/2017, 10:14

Après avoir vu le travail d indienLife, je pense qu il y a plusieurs qualités et dans chaque strapmaker des points positifs et négatifs.

Je commanderai à nouveau avec grand plaisir chez le membre indienLife comme chez martu!
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty20/4/2017, 15:50

Balibran a écrit:


Relis la phrase que j'ai cité :"Oui sur une montre à 3/4/5/6k tu peux quand même mettre le prix pour un bracelet"
Donc si, c'est comparable ... mais bon, ah c'est pas du cuir, donc hors sujet ... c'est de la sémantique idiote et au final on s'en fout.
En passant, sache que ce n'est pas ma vision de l'horlogerie ou des bracelets. Perso, je n'aime pas les Nato pour leur confort ... le prix, je m'en tamponne le coquillard (certains Nato coutant plus cher que mes montres) !
Après, si on ne peut pas discuter, si certains strapmakers français et reconnus pour leur talent ne peuvent donner leur opinion, faut aussi le dire, on évitera de venir ... on peut aussi rajouter au titre du topic "critique et discution interdites", ce sera plus clair pour tout le monde.

Alors, comme demandé, recentrons le sujet sur Andrea.

Merci jezza d'avoir apporté ces précisions.
J'ai aussi adopté martu et je compte bien y retourner pour d'autres montres.

On parlait plus haut de la souplesse du cuir qui est "perturbante".
Il faut aussi signaler que ses cuirs ont tendance à marquer assez facilement (boucle ardillon).
à mon sens, ce n'est pas gênant et donne même "du charme et de la patine" au bracelet ... mais ça risque d'en rebuter certains.

Plus haut, quidenousdeux, tu parlais de "ZRC ou autre" ... je suis assez d'accord avec toi (et l'ai déjà indiqué) : pour le même prix (ou à 5€ près), je préfère un Martu que tu peux mettre à ta taille plutôt qu'un industriel de taille standard.

Balibran, j'étais complètement passé à côté de ton message (pas suivi FAM ces derniers temps et je ne sais pas pourquoi, pas vu dans mes sujets surveillés). Au fond, je t'invite à relire nos posts respectifs et tu verras que nous sommes exactement du même avis Smile Je ne parlais même pas de moi ni de qui que ce soit ici sur les "biens pensants qui ne veulent pas mettre un strap à 20 balles sur une montre hors de prix". Au final, je me riais d'eux justement, de la même façon que tu le fais. Juste un problème de compréhension.

Ce que je voulais exprimer principalement comme idée, c'est de laisser boxer dans la même catégorie les bracelets.

Au contraire, j'accepte complètement la comparaison avec des strapmakers de renom (d'ailleurs je ne suis pas admin donc je n'ai d'autre choix que d'accepter). Ce qui m'insupporte, c'est de lire que les straps d'Andrea sont moins bons que ceux de Charles, de untel, de CF, de untel... Qu'on utilise des valeurs de proportionnalité pour comparer ne me dérange pas loin de là. Mais lorsqu'on compare la qualité seule, ça me dérange plus car on occulte le critère le plus pondérant pour la plupart des clients d'Andrea : le prix !

Pour ce qui est de chercher à comprendre pourquoi elle vend si peu cher jusqu'à la théorie du complot et j'en passe, je laisse ça aux zoophiles adorateurs de mouches. Je me moque bien de tout ça. Ca doit faire de moi un mauvais français allez savoir.


En tout cas, je fais passer le test ultime de la "total customisation" à Andrea qui a expédié mon strap cette semaine. Je lui ai commandé un Full sur mesure (couleur et emplacement de la couture, couleur du cuir, grain du cuir, largeur à l'entrecorne, largeur à la boucle différente, épaisseur, boucle en cuir plus petite que je trouvais trop grosse sur certains straps de chez elle). Tout cela pour la modique somme de 28€ ... A voir à la réception, mais elle l'a fait sans broncher alors que je l'ai fais chier par mail !


Au risque de me dévoiler en adorateur de Martu, je vais même rajouter une petite anecdote qui prouve son professionnalisme et sa sympathie :
Je lui commande donc ce bracelet la semaine dernière, 100% destiné à ma Seiko Blue Lagoon avec des rappels de couleurs. Je passe la commande customisé de dingue, et 3 jours plus tard, la 16710 que je chassais depuis longtemps tombe enfin. Problème, il me manquait un peu pour l'avoir. Du coup je me décide à mettre ma Blue Lagoon en vente pour financer cette nouvelle. Le bracelet que j'avais commandé 3 jours plus tôt n'allait donc pas me servir puisque bleu et jaune... Hum.. voilà quoi.
Je lui envoi un petit mail pour lui expliquer mon problème et que je n'ai plus besoin de ce strap, donc si elle ne l'avait pas commencé, qu'elle annule la commande et je lui commanderai autre chose plus tard.

Elle me répond dans les minutes qui suivent que le strap est déjà fini et prêt à être envoyé, mais qu'il n'y aucun problème elle essaiera de le vendre sur son site tel quel (bleu et jaune, je doute qu'elle l'aurait vendu ... ). Au final, j'ai décidé de garder ma Blue Lagoon et je ne voulais pas l'embarrasser donc je lui ai dis d'envoyer tout de même.
Enfin j'ai trouvé cela tellement sympathique et professionnel de sa part.

Pour le coup, pas sur que ce genre de comportement soit courant chez nous. (j'ai dis courant, attention.. je n'ai pas dis que tous les strapmakers étaient des gros c.. et qu'ils n'acceptaient pas de te reprendre un strap custom comme ça... en attendant elle le fait.... )
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty20/4/2017, 21:54

Et ici, pour 28€, tu as à peine un hirsch standard d'entrée de gamme....
Certes, Hirsch, même en entrée de gamme, ça reste du très bon, mais bon, entre une Hirsch et un Martu, je choisis Andrea !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty20/4/2017, 22:39

Voila au final on est bien d'accord.
Photos et compte rendu une fois reçu !
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty26/4/2017, 16:55

Une Marque de bracelets de montre de mon pays!! Enfin de mon autre pays bravohap

Content d'avoir découvert ça je vais aller voir ça de suite. En plus ces bracelets ont l'air de contenter tout le monde.


C'est qd même top fam thumright

Ps: pour être chilien et avoir vécu de nombreuses années la bas, je peux pas dire qu'on y vive à l'européenne. Ni même dans aucun autre pays d'am sud d'ailleurs. Si influence il doit y avoir ce serait plus côté us..en tout cas le niveau de vie est bien moins élevé qu'ici. Même si le chili fait parti des meilleurs élèves d'am sud.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty18/8/2017, 18:21

Dernier bracelet arrivé de chez Andrea. thumleft thumright

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Fotor_14
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty18/8/2017, 18:58

comment s appelle la boutique ebay de Martu ??
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty18/8/2017, 19:03

Je lui prends directement via son website
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty18/8/2017, 19:05

Flyingvander a écrit:
Je lui prends directement via son website

lien ou adresse svp ??

suis curieux de voir le travail
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty18/8/2017, 19:14

http://www.martuleather.com/contact.html

Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty18/8/2017, 19:16

Flyingvander a écrit:
http://www.martuleather.com/contact.html


merci

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
udedokei
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2017

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty19/8/2017, 02:19

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Bl7q

Laco Aachen et Tisell avec 2 Martu.
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty22/8/2017, 20:07

Vous avez eu des échanges par mail avec elle/eux ces derniers jours?

Je leur ai écris dimanche pour une demande personnalisée mais pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty22/8/2017, 20:09

ondris a écrit:
Vous avez eu des échanges par mail avec elle/eux ces derniers jours?

Je leur ai écris dimanche pour une demande personnalisée mais pas eu de réponse...

Je lui ai écrit vendredi et j'ai eu une réponse 2h00 après.
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 14 Empty22/8/2017, 20:30

A croire qu'elle a vu mon post, 5mn après elle m'a envoyé un e-mail. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: