FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des amateurs de Lüm-Tec ?

Aller en bas 
+10
hubloter
Alex77410
famjulien
L&S
otonosama
Bacalhaueiro
mg4805
robby69
bamboub
gileto
14 participants
AuteurMessage
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:35

Certains d'entre vous possèdent-ils des montres de cette marque ?

Des amateurs de Lüm-Tec ? Lt600m1-1_1_
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:45

48mm sans la couronne, quand même !

1cm de moins et je ne dirais pas non pour la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:49

J'aime bien, pas encore acheté une mais cette nouvelle 600m est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:55

J'aime bien le modèle que tu présentes.Manque par contre un protège couronne parce qu'une montre de plongée sans cette protection c'est un brin dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:56

après je ne suis pas allé voir sur leur site pour les autres modèles....
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:42

La même en 42mm:

Des amateurs de Lüm-Tec ? 4m3_mg_1162-rs

En 43mm il y a du carbone:

Des amateurs de Lüm-Tec ? B23-img_0195-b

En 43mm aussi, une version plus "terrestre":

Des amateurs de Lüm-Tec ? Rr3-img_0037-rs
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:06

La dernière présentée est à mon goût ! Mais en 43mm...aie...pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:32

Celle en 42mm est pas mal je trouve. Avec les cornes qui ont l'air longues et sans pouvoir essayer je ne m'y tenterais pas mais pour quelqu'un qui a un bon poignet ça doit bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:02

L&S a écrit:
Celle en 42mm est pas mal je trouve. Avec les cornes qui ont l'air longues et sans pouvoir essayer je ne m'y tenterais pas mais pour quelqu'un qui a un bon poignet ça doit bien le faire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Lum tec ou Traser   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyVen 31 Mai 2019 - 11:36

Que pensez vous des marques lüm-tec et traser à savoir que traser est interdit en vente sur le marché Français pour son tritium. 
Je recherche une excellente luminova boîtier PVD.
Revenir en haut Aller en bas
Alex77410
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/07/2019

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Montre Lüm-tec    Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:52

Bonjour à tous, Il y a-t-il des connaisseurs de cette marque? Si oui, Vos avis m’intéresse Smile
Des amateurs de Lüm-Tec ? 15649510
Des amateurs de Lüm-Tec ? 15649511
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: LUM TEC    Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:54

Bonjour a tous :  je suis a la recherche  d'amateurs de montres Lum Tec   et comment cela fonctionne cher eux ! car leur site est exclusivement en anglais !! les Français ou plutôt la langue Française est ignoré par une partie des Européen a première vue !! c'est marrent les anglais sortent de l'Europe et en fin de compte ont va tousse parler en anglais !       merci d’avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptySam 29 Fév 2020 - 20:37

hubloter a écrit:
Bonjour a tous :  je suis a la recherche  d'amateurs de montres Lum Tec   et comment cela fonctionne cher eux ! car leur site est exclusivement en anglais !! les Français ou plutôt la langue Française est ignoré par une partie des Européen a première vue !! c'est marrent les anglais sortent de l'Europe et en fin de compte ont va tousse parler en anglais !       merci d’avance a tous

Bonsoir, oui il y a des amateurs ici. Je possède une Abyss 400m. Une sacrée gueule  thumleft
Et le service client est très bien, à l'écoute et très réactif. Par contre je leur avais écrit en anglais.
Cela dit, tu n'as pas dû chercher beaucoup car le site, dont voici Le lien est en 3 langues... dont le français...
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptySam 29 Fév 2020 - 20:53

merci      oui mais !  des qu'on passe au chois d'une montre collection par exemple on repasse en anglais ! et voila ....  c'est pourquoi je doit renoncer a cette marque ,bon je fait parti d'une minorité de personnes qui ne parle pas du tout l'anglais ! merci  il y a des occasion une ou deux fois par an ,je cherche ... on verra bien  ,et oui elles sont vraiment belles toute leurs montres (pourquoi on ne  fait pas comme ça ici !! )  ...    Pleure 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptySam 29 Fév 2020 - 21:08

Même le français est difficile nan ?  Des amateurs de Lüm-Tec ? Blunt_gi
Plus sérieusement, si tu leur envoies un courriel en français je suis sûr qu'ils feront l'effort de te répondre et de te guider en français. Avec les traducteurs en ligne maintenant, ce n'est plus un grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptySam 29 Fév 2020 - 21:14

oui je l'utilise souvent !! leur montres c'est le look que je recherche ...  merci
Revenir en haut Aller en bas
Gualterio85
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2019

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:42

Bonsoir à tous !

Un collègue de boulot m'a parlé de cette marque et du coup, j'ai commencé à fouiller sur le forum (of course) et sur Internet en général.
Et je dois dire que mon cœur balance entre la B-X2 et la B-X3... je trouve le côté verre bombé accrocheur (enfin il n'y a pas que ça...)

Des retours sur ces modèles en particulier ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:58

Ça dort ici  mock
... faut dire que  pour retrouver le fil Lüm-Tec si on ne le surveille pas, c'est coton.

Du jour :

Des amateurs de Lüm-Tec ? 20210811

... toujours cette bonne vieille Abyss 400m Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 16 Aoû 2021 - 10:06

Je viens de tomber sur ce filDes amateurs de Lüm-Tec ? Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:54

... en espérant que tu ne te sois pas fait trop mal  rabbit

Quand tu arrives sur ce fil, c'est clairement par hasard car il n'y a pas de fil dédié à la marque. Seulement de courtes discussions à droite et à gauche. Ce serait bien qu'un modérateur regroupe toutes ces bribes éparses autour d'un seul, qui pourrait s'appeler, par exemple, le fil des amateurs éclairés de montre Lüm-Tec  Des amateurs de Lüm-Tec ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit5
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2021

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 1 Nov 2021 - 8:04

Bonjour,
Autant que je sache le revêtement luminescent (Luminova) doit être exposé au soleil (ou rayons UV) pour "se recharger".
La luminosité des aiguilles et chiffres s'estompe-t-elle au fil des heures pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyLun 1 Nov 2021 - 8:31

Le souci c'est de ce les procurer , je n'ai pas trouvé de vendeur en Europe et donc frais + douane et là la facture grimpe Confused , trop a mon goût .

Dommage car il y à 2,3 modèles qui m'intéressent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex77410
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/07/2019

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyMar 21 Déc 2021 - 16:17

j'en possède une et j'en suis ravi Smile 
après, pour me la procurer je suis passé par le marché de l'occasion.
Je suis tombé amoureux d'un modèle Combat b en carbone et titane (édition limitée à 250 exemplaires) qui n'était du coup plus dispo sur leur site officiel.. Le marché de l'occasion m'a donc bien aidé  rabbit
Cela fait quelques temps que je fais tout avec: mer, piscine, sport et bien d'autres tortures et elle est toujours aussi fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Des amateurs de Lüm-Tec ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ?   Des amateurs de Lüm-Tec ? EmptyMar 21 Déc 2021 - 20:56

Pirlouit5 a écrit:
Bonjour,
Autant que je sache le revêtement luminescent (Luminova) doit être exposé au soleil (ou rayons UV) pour "se recharger".
La luminosité des aiguilles et chiffres s'estompe-t-elle au fil des heures pendant la nuit ?

Désolé, je ne vois ton message que maintenant.
Pour le lum, tout dépend du degré d'exposition dans la journée bien entendu mais oui, ça "crache" pas mal.
Ils appellent cette technologie MDV, pour "Maximum Darkness Visibility". Si vous voulez en savoir plus, ça se passe ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs de Lüm-Tec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: