FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)

Aller en bas 
+162
Bisontin
messi851
ashivan64
cartésien desabusé
flazz
alexprada
le fouineur
satriani33
Ripley27
Edokona
fred4242
klint
dbroglin
justin33
charlp3
klacik
Moino11
Jjmart
Luka
Cedric5552
Maxxou66
john686
L&S
Jean Louis C
Antho056
matetbri
hontoir
Baloui
Pierro29
moughlis
chokri
ltlgatsby
melvin81000
BAAAM
michel
raphydrum
sinelege54
mickey1
YoungWatcher
joshua07g
Olivier Caste
Dromaludaire
Neoseb
achille-best
jean-luc M
corsaire75
Fournier
wario7
tomys
boblaiponje
avatar37
regalis
Corto Maltes
pilàlheure
tikystar
sjf
VESPATINO
Galvez
henrigermain
ratonton
Hawk
FRISCO-29
calimero50fr
chesney75
philoupat83
lemarensin
brunod
DJ67
HenryNPDC
greg63
tic68
KBryant24
Herma
Le gars du Morvan
rbg
cali41
caput
Chonum
antoD
osswald
Mr.Ours
quinnybear
gpmouvement
joetsmit
endymion3176
Cadrature
Jul1ien
lionel-nivelle
ARDATH
Simon51430
numero27
tactictac
isosta
shoulderblack
coco929
miccoh
paul73
deelwatch
Xaipe
mabuse
tinga
Panoptique
rr200
CAS
eboug
stephangembloux
Daniel.
lalsacien
Fresco
SK007
INCASS
senator
le pyrophile
eri231
galuppiau
VASCO
vpontier
Gillles
batilou
Lapin Bleu
carlgustav
Bernard
N1T5UGU4
CaptainSky
tonado
Cogito
stephane28
patxi
fab7
Pierre77
enzo25
milwatch
VAINVAIN7
roi.de.trefle
franck272
fakroun
ed2007
Mister N
dnanlor
neryoki
Hypnos
landeron
Wolfy
Omégagafada
marc77
Arno
montre61
atchoum
nyjzone
Philippe-ch
Remis
paflechien33
schaefer
libellule70
velavis26
P3rf3cTr4nc3
kelorkilé
ChP
keroland
mercurio
iqlouq
Milou
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:12

Bonsoir à tous.
Je viens encore une fois faire appel à vous.
J'ai récupére ceci :superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Pour_f10

Et impossible d'identifier ce calibre. C'est un 18''' (ou 18,25); il ressemble à un AM196 (A.MICHEL) . (mais ce n'est pas un AM196)
L'autre face indique "Maison Labourdette"
superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Labour10

J'ai fait tous les 18''' de ranfft aucun ne correspond. Et je ne sais pas ou trouver de la doc sur les mouvements A.Michel.

Je serais preneur de toute piste.

D'avance merci...

Nyjzone
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:33

Bonsoir !

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur ce calibre ?

Chinois

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Imag1210
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:36

Crying or Very sad Personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:02

Enréponse a Atchoum:

Peut etre un Valjoux 72C a vérifier...

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Yd500d11
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:25

nyjzone a écrit:
Enréponse a Atchoum:

Peut etre un Valjoux 72C a vérifier...

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Yd500d11


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:02

@nyjzone
Labourdette est un fameux carrossier. Il fait des choses comme celle ci.
superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 PANHARD%20%20et%20LEVASSOR%20-%20X19%20LABOURDETTE%20SKIFF%20TORPEDO%20-%201912
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:27

nyjzone a écrit:
Enréponse a Atchoum:

Peut etre un Valjoux 72C a vérifier...


Pourquoi aller au plus compliqué, quand il s'agit du plus simple : Valjoux 23.
D'autre part, il faut déjà être sacrément balèze pour pouvoir identifier un Valjoux 72.C coté pont ( sauf, naturellement, si c'est indiqué sous le balancier )
Inutile de répondre quand il y a un doute, il faut être certain à 100%, cela empêche de balancer n'importe quoi sur un lieu public, et le forum est public.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:46

Qu'Arno se rassure; comme je ne suis jamais sûr à 100% je ne posterai plus.
Ca evitera les c**neries ......et les messages désagréables

Mais pour finir (mais c'est pas sûr à 100%) Labourdette était un carrossier réputé effectivement et qui fabriquait des "cantines automobile" de ce style
superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Cantin10

Il semble que le mécanisme sorte de cette cantine . Par contre, je n'ai toujours pas identifié le mouvement; Labourdette utilisait principalement des Oméga..... Une piste (même pas sûre ) pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:04

nyjzone a écrit:
Qu'Arno se rassure; comme je ne suis jamais sûr à 100% je ne posterai plus.
Ca evitera les c**neries ......et les messages désagréables


Voila, c'est une bonne idée.
P'tain, faut sortir une langue de 3 mètres pour répondre, cirer les pompes, passer un onguent, avoir la brosse soyeuse ...

Je répète : le forum est un lieu public, et il est inutile de passer pour des blaireaux en postant une info qui n'est pas 100% vérifiée, et qui de plus est fausse.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:28

Sur-réagir c'est effectivement prendre le risque de passer pour un blaireau. Du calme ! SVP
BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
marc77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:49

Un modérateur de modérateur ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: montre Radiant automatique petite seconde, quel mouvement ??   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:37

Salut à tous les passionnés !

Je suis nouveau sur le forum mais en suis les discussions depuis depuis plusieurs années. J'ai décidé de m'inscrire ce soir car j'ai grand besoin de vos lumières au sujet d'une identification de mouvement. Je vous présente la bête : une Radiant automatic à petite seconde, donc relativement rare je pense... En tout cas, je cite mon horloger (qui pourtant en a vu d'autres !!!) : "en 35 ans, je n'ai jamais vu de mécanisme comme celui là" ! Pensez donc à mon désarroi !
donc si quelqu'un voulait prendre la relève et m'aider un poil, ce serait génial. Le mécanisme est un calibre 13 lignes (et oui) à 21 rubis. Au départ, mon horloger et moi même options pour un AS mais..... rien n'est moins sûr. Peut-être que Radiant a fabriqué ses propres mécanismes mais.... rien n'est encore moins sûr. Une aide serait par conséquent la bienvenue !
D'avance merci et place aux photos (désolé c'est ma première fois LOL, je sais pas si les photos ont bien été prises en compte !)

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Dsc03611


superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:41

Hello !
Personne pour m'aider à identifier ce mouvement ? Pleure 2
je suis désespéré
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:48

Bonsoir tout le monde .
Pourriez vous m'aider à identifier ce mouvement , car là je cale .
Donc un mouvement ébauche suisse A.S 16 Rubis ....oui mais je n'arrive pas a savoir lequel c'est Pleure 2
Merci d'avance .
superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Wp_20118

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Wp_20120
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:30

Wolfy a écrit:
Bonsoir tout le monde .
Pourriez vous m'aider à identifier ce mouvement , car là je cale .
Donc un mouvement ébauche suisse A.S 16 Rubis ....oui mais je n'arrive pas a savoir lequel c'est Pleure 2
Merci d'avance .
superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Wp_20118

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Wp_20120

AS1058

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 518924DSCN7492



superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 582499DSCN7491



superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 798139DSCN7489


Le modèle Shell Oil

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 658480Shellcover
source there

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Image001

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 IMG_1527R

Un mouvement économique 7 rubis, bien que squeletté, qui était malencontreusement lubrifié à l'huile moteur et qu'il se serait gommé très rapidement.

AS 1058
superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 AS_1058
Crédit Ranfft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:08

Hooo grand merci Landeron .... et je suis impardonnable,car je n ai pas fait le rapprochement avec le tiens que tu nous avez montrer pour un projet Franken 😉.
Le miens viens d une precia et soit disant en parfait état de marche ....axe balancier pété... il doit pas avoir supporté la traverser de la manche xd
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:25

Landeron grace a tes explication j'ai trouvé la " famille", par contre visiblement mon mouvement est pas un 1058 puisque'il fait 4,15 d'épaisseur et c'est un 17"'
le 1058 fait 3,5 d'épaisseur en 16"'
Donc le mien devrais être de la famille 1063/1064/1071/1072/1080/1121, faut que je démonte la virole pour prendre la mesure ....
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:16

Bon pour l"axe balancier .... virole de 0.70 cela corresponderai à un axe pour 16 lignes ( le miens fait 17"') Ronda 179 , ou un BS0513 de balancestaffs pour SA 1052 1067 virole de 0,70, y a de quoi perdre son latin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:59

Salut

Vraiment pas une seule idée pour m'aider à identifier le mouvement de ma Radiant automatique ?
Juste l'ombre d'une piste ?
Un souffle ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:10

ça ressemble bien à du AS. Il n'y a pas de n° sous ou autour du balancier?
Revenir en haut Aller en bas
neryoki
Membre très actif
neryoki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/09/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:59

bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour en savoir plus sur le mouvement de ma montre offerte pour ma communion il y a longtemps, très très longtemps farao  et pourtant la bougresse fonctionne toujours aussi bien.
sa réserve de marche est de 54h environ le mouvement est sur 17 rubis, et ne perds que 20/25 secondes sur un jour.
donc ce matin profitant d'un petit nettoyage du boitier j'ai fait une photo, qui vous aidera surement à y voir plus clair.
il n'y a aucune inscription sur le mécanisme et la montre est de 1980 enfin je l'ai reçue en 80.
à vous de jouer maintenant je vous en remercie d'avance.
superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 20151211superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 20151210
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3829
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:31

@neryoki : un France Ébauches 3602 ou 4602 (si mise à date rapide et sélection du jour rapide)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
neryoki
Membre très actif
neryoki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/09/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:40

oui le changement de date se fait à la couronne en tirant légèrement dessus donc ce serait un 4602, par contre sur le net sont pas prolifique en ce qui concerne France ébauches la société n'existerait plus?
en tout cas merci pour le renseignent y'en a franchement c'est des puits de connaissances bravohap
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3829
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:52

F.E. a déposé le bilan en 1994 (cf. http://www.lesechos.fr/09/05/1994/LesEchos/16641-044-ECH_la-societe-france-ebauches-a-depose-son-bilan.htm)

EDIT :
Y a un sujet sur ce thème ici : https://forumamontres.forumactif.com/t59074-france-ebauches-recherche-de-renseignements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   superman - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:08

Hypnos a écrit:
ça ressemble bien à du AS. Il n'y a pas de n° sous ou autour du balancier?

CC Hypnos et merci. J'opte aussi pour un AS, tout comme mon horloger, mais non aucun numéro, aucune référence de calibre sous ou autour du balancier...

Ce qui me paraît bizarre c'est ce 13 lignes automatique à petite seconde, carrément rare je pense, non ?

Je poste quelques photos supplémentaires du mouvement, en vous remerciant d'avance pour vos recherches éventuelles


https://i.servimg.com/u/f68/19/37/52/54/dsc03810.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/52/54/dsc03811.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/52/54/dsc03812.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/52/54/dsc03813.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» besoin d'aide pour identifier un mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: