FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cliquez sur l'icone : Je m'aime

Aller en bas 
+2
ft1000mp
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Cliquez sur l'icone : Je m'aime  Empty
MessageSujet: Cliquez sur l'icone : Je m'aime    Cliquez sur l'icone : Je m'aime  EmptySam 26 Sep - 9:42

Bonjour


-Mesdames et messieurs ! Bienvenue au grand prix des grands prix ! Comme chaque année, nous allons récompenser les montres qui ont reçu un prix lors d'un grand prix ! C'est le grand prix des grands prix ! Voici donc la liste des prix que nous allons distribuer ce soir :
Le prix de la trotteuse, le prix de l'aiguille des minutes, le prix de l'aiguille des heures, le prix de la date , le prix de l'art horloger, le prix de la manipulation horlogère, le prix de la belle tenue, le prix de la jolie montre, le prix de la belle montre, le prix de la montre jolie, le prix de la belle montre, le prix de la belle montre jolie .... Oui, au total 100 prix et cela tombe bien car 100 marques sont représentées ce soir.  
-C'est bien ces prix , hein Gérard ?  
-Oh oui, et c'est de mieux en mieux monsieur Mosbilo parce qu'au moins on n'a pas de mauvaise surprise.
-Ben oui Gérard mais ceux qui n'étaient pas certains d'avoir un prix ne voulaient plus venir.  
-C'est vrai mais avec les cotisations que paient les marques, c'est normal que chacun ait un prix.
-Ca ressemble aux Césars , hein Gérard ?  
-Oui sauf que le même film peut recevoir plusieurs prix.
-C'est vrai Gérard mais là c'est plus juste. Tiens vous avez vu ?  Il y a monsieur Rigolo là bas !
-Il est toujours CEO ?
-Ben faut croire Gérard . Ca m'étonne qu'ils aient présenté une nouveauté mais bon ...
-Ah mais ce n'est plus nécessaire monsieur Mosbilo, on peut remettre la même montre que l'année d'avant.
-Oui mais là, ils n'ont pas de nouveautés depuis 3 ans. Au fait Gérard , qu'est-ce qu'on reçoit comme prix cette année ?
-Alors, lorsqu'ils ouvriront les enveloppes, on découvrira avec stupeur et satisfaction qu'on a le prix de la belle aiguille .  
-J'avais demandé celui de la trotteuse !
-C'était déjà pris par une autre marque.
-Bon et personne n'a deux prix cette année ?  
-Ben si je crois que ce sera le cas.
-Bon ! On est bien installé !
-Là, oui juste derrière SwatchGroup.
-Ah, c'est bien. On sera sur les photos comme ça. Et au premier rang ce sera qui ?
-Des People . On a du donner chacun une montre pour ça.
-Ben oui, ils ne se déplacent jamais gratuitement... Je lisais l'autre jour que machin, vous savez l'acteur qui a l'air toujours un peu con ..
-Ah oui, je vois
-Il disait dans la presse qu'il était passionné par les montres.
-Lui, il ne vient jamais sans contrepartie.
-Oui, un vrai footballeur. Attention, ça commence ... C'est qui le journaliste là-bas ?  
-Ce n'est pas un journaliste ! C'est un présentateur du 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Cliquez sur l'icone : Je m'aime  Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur l'icone : Je m'aime    Cliquez sur l'icone : Je m'aime  EmptySam 26 Sep - 10:36

Je revendique le prix de la grosse aiguille. clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Cliquez sur l'icone : Je m'aime  Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur l'icone : Je m'aime    Cliquez sur l'icone : Je m'aime  EmptySam 26 Sep - 16:42

Et moi de la plus grande RDM pig
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Cliquez sur l'icone : Je m'aime  Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur l'icone : Je m'aime    Cliquez sur l'icone : Je m'aime  EmptySam 26 Sep - 16:52

Incompréhensible

Y'a pas le prix de la plus grosse ?... pig
Avec comme juge unique... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Cliquez sur l'icone : Je m'aime  Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur l'icone : Je m'aime    Cliquez sur l'icone : Je m'aime  EmptySam 26 Sep - 17:44

Et la plus précise dans la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Cliquez sur l'icone : Je m'aime  Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur l'icone : Je m'aime    Cliquez sur l'icone : Je m'aime  EmptySam 26 Sep - 21:52

landes a écrit:
Et la plus précise dans la date ?

Là, on a le choix !... pig
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Cliquez sur l'icone : Je m'aime  Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur l'icone : Je m'aime    Cliquez sur l'icone : Je m'aime  EmptyLun 28 Sep - 12:33

landes a écrit:
Et la plus précise dans la date ?

Mr. Green bravohap
enorme
mais du coup je viens d'être grillé au bureau, car on n'éclate pas de rire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez sur l'icone : Je m'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: