FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Inauguration nouveau batiment HUBLOT

Aller en bas 
+14
jbpoincot
anthonyvicini13150
Buckethead
WatchUrStep
doc-le-suisse
Jodark
mattlamenace
Seifen
ZEN
guillaume140
Rebib
keanu666
Mister N
olivier_genève
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Inauguration nouveau batiment HUBLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration nouveau batiment HUBLOT   Inauguration nouveau batiment HUBLOT - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 6:54

Je cite Buckethead

On peut respecter ce qu'il a fait et critiquer sa déclaration, ça n'est pas incompatible.

"Nous créons de l'âme pour votre poignet, seule Hublot peut vous donner ça", c'est quand même un peu pompeux non ? Et puis il n'a pas d'autres marques ? Elles crééent de la banalité pour notre poignet donc ?[/quote]


Je n'aurais pas dit mieux
Le parcours de Hublot est impressionnant et les succès de JC Biver le sont encore plus (cf. Aussi le travail réalisé sur Blancpain)

Il n en reste pas moins que ces phrases sont pompeuses, prétentieuses et creuses
Il faut  garder son esprit critique en toutes circonstances et la, franchement, je trouve cela bête, tout autant que les commentaires serviles sur le caractère intouchable d une personne que, encore une fois, je respecte pour l ensemble de son œuvre

Et, entre nous, pour ceux qui croient à l âme, ce qui n est pas mon cas, j espère qu elle ne se loge pas au poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration nouveau batiment HUBLOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Inauguration d'une manufacture horlogère Hublot à Nyon
» Richemont/Panerai: nouveau bâtiment à Neuchâtel -200 emplois
» Actu : Patek Philippe regroupe 3 filiales dans son nouveau bâtiment
» Bienvenue au Nouveau Forum Hublot
» Hublot invente un nouveau site d'exposition de ses montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: