FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'inspiration horlogère

Aller en bas 
+3
Leopal
Zouzou77
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 13:59

Bonjour

-Messieurs, j'ai décidé de reprendre en main le marketing et la communication avec la presse. J'ai choisi pour cela Elodie Trouduc qui fut notre trade manager et qui connait bien la maison pour avoir géré les communiqués de presse et notre patrimoine.
Elodie va nous présenter notre nouvelle ligne de communication. A vous Elodie.
-Bonjour, je suis très heureuse de vous retrouver dans mon nouveau poste. Je suis rentrée dans notre belle manufacture en 1998, puis un à un j'ai gravi les ...
-Elodie, nous allons passer directement à la présentation de la communication.
-Alors pour le packaging, j'ai trouvé que le noir n'était plus d'actualité, trop has been et pas en adéquation avec nos shooting de rubber watches. J'ai préféré le yellow avec un velour green. C'est très frais et cela rajeunit la collection. Notre communication et j'y viens, portera sur le rajeunissement de la marque.
Notre cible est le quadragénaire hétéro, homo ou bisexuel, il est sportif mais pas trop, il aime l'aventure, les voyages et nage en mer. Il est cadre supérieur à moyen plus, il gagne plus de 8000 euros par mois, il aime les costumes sur mesure, les pulls en cachemire et les polos Ralph Lauren. Il passe 11 minutes aux toilettes par jour, il fait l'amour 2 fois par semaine, regarde un DVD de film par semaine, il lit un livre par an et va sur internet 2 heures par jour. Pour tous les slogans je me suis inspirée de mon, pardon, de notre environnement quotidien...
Notre slogan ici sur fond de paysage des Iles Seychelles est "Une Mosbilo Watch pour sortir du commun" , un second visuel ici avec un autre slogan '' Une Mosbilo Watch au poignet et le plaisir à portée de main" et enfin un troisième visuel avec la Tour Eiffel "  Sans Mosbilo Watch, ton poignet ne te donnera pas de plaisir" ... Oui, Monsieur Morizot ?  
-Pourquoi ce slogan que tout le monde va assimiler à la masturbation ?
-Morizot ! Cessez avec cet humour de potache ...
-Bien monsieur Mosbilo
-Continuez mademoiselle Trouduc
-Je ne veux plus voir à partir de mardi prochain notre ancien slogan sur aucun courrier ni site internet. Oui ? Monsieur Surbiquet ?
-Pour la Tour Eiffel, nous avons payé les droits ?
-Quels droits ?
-Les droits d'image, mademoiselle Trouduc.
-Ah j'ignorais qu'il fallait ...
-De même, je regarde mon application des propriétés intellectuelles mais "Le plaisir à portée de main" est déjà pris ...
-Ah bon !  je l'ignorais ...
-"Ton poignet ne te donnera pas de plaisir" est pris aussi par une marque de préservatif... La même que le slogan précédent d'ailleurs.
-De quoi vous êtes vous inspirée mademoiselle Trouduc ?
-Je suis désolée, je ...
-Ces slogans sont sur les boites de préservatifs mais je vois que ça fait moins de 5 jours qu'ils sont sortis ...
-Elodie, il faut des slogans originaux ! Vous avez fait du digital ?
-Oh non, un peu d'oral mais pour le reste ce fut tout a fait par les voies naturelles.
-Mademoiselle Trouduc, je parle de vos connaissance dans le net !
-Euh, les tampons ?
-Non, vous maîtrisez le patrimoine de la Mosbilo Watch. Vous connaissez internet et ma question est qu'en tirez-vous ?
-Le dimanche soir et parfois le matin, le mardi et le vendredi. Mais je ne vois pas en quoi ça concerne mon travail ?
-Elodie, restez calme, quelle leçon tirez-vous de vos connaissances du patrimoine et d'internet pour l'entreprise et en son sein ?  
-95 B ? Euh c'est ça ?
-Non, Elodie avez-vous une autre idée de slogan ?  
-Euh ...Protégez-la et protégez-vous !
-Non, pour les montres nom d'une pipe !
-Oui monsieur Mosbilo, tout de suite !
-Non Jeanne ! Ne vous en mêlez pas !
-Oh mais je pouvais tout de suite !
-Bon Elodie, votre idée pour les montres Mosbilo Watch ? C'est quoi ?  
-Euh, une montre pour tous et tous pour une montre !
-C'est nul !
-Morizot ! Vous perturbez mademoiselle Trouduc que vous mettez dans une impasse !
-Berthier ? Que dites-vous dans l'oreille de Paquot ?
-Je me demandais si la campagne de l'an dernier ne devait pas être reconduite...
-Oui sans doute ...
-Et pour les écrins ?  
-Non Elodie, c'est inadapté ...
-Mais j'en ai commandé 15 000 ! C'est mon mari qui les fabrique ...
-Ah ? Vous êtes mariée ?
-Oui...
-Félicitez-le ! Et vous avez un fiston ?
-C'est quoi ? Un petit fist ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 14:12

Ca recrute sévère chez Mosbillo......Je me demande à quoi ressemble un entretien d'embauche...... pig
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 14:24

Mosbilo a écrit:
Et vous avez un fiston ?
-C'est quoi ? Un petit fist ?

Roooh... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 14:32

Je crois que cette madame Trouduc gérait le marketing des saucisses de morteau auparavant :

L'inspiration horlogère  72714517

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 15:30

J'ai l'impression de la connaitre. C'était quoi son nom de jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 17:28

Renarddu25 a écrit:
Je crois que cette madame Trouduc gérait le marketing des saucisses de morteau auparavant :

L'inspiration horlogère  72714517

applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 18:31

Longue vie à Mosbilo!

Renarddu25 a écrit:
Je crois que cette madame Trouduc gérait le marketing des saucisses de morteau auparavant :

L'inspiration horlogère  72714517

Spliform je me suis bien marré  jocolor

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

L'inspiration horlogère  Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration horlogère    L'inspiration horlogère  EmptyMer 30 Sep - 20:39

Cette Elodie Trouduc ne serait pas la cousine de Jeanne ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration horlogère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais les horlogers
» La fracture horlogère ...
» Chronique horlogère sur BFM
» Marqueterie horlogère
» Overdose horlogère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: