FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Omega de gousset en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deder
Nouveau
deder


Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 14/10/2015

Une Omega de gousset en plus Empty
MessageSujet: Une Omega de gousset en plus   Une Omega de gousset en plus EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:00

Bonjour à tous.
me voilà membre de la confrérie Omega en héritant de la montre de gousset de mon grand-père.
N° série : 8812081, N° mouvement : 7947979, ce qui me laisse penser qu'elle doit être de 1934 environ. Suis-je dans le vrai ?
elle est en parfait état (aucune rayure sur le boitier ni le verre de montre)

pour des raisons d'assurance, pensez-vous qu'elle vaille la peine d'être évaluée ?

merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Une Omega de gousset en plus Empty
MessageSujet: Re: Une Omega de gousset en plus   Une Omega de gousset en plus EmptyVen 16 Oct 2015 - 6:26

deder a écrit:
Bonjour à tous.
me voilà membre de la confrérie Omega en héritant de la montre de gousset de mon grand-père.
N° série : 8812081, N° mouvement : 7947979, ce qui me laisse penser qu'elle doit être de 1934 environ. Suis-je dans le vrai ?
elle est en parfait état (aucune rayure sur le boitier ni le verre de montre)

pour des raisons d'assurance, pensez-vous qu'elle vaille la peine d'être évaluée ?

merci par avance


Difficile d'émettre un un avis fondé sans des photos de la bête. La plus grande valeur de ta montre est probablement d'ordre sentimentale. Pour le reste tu es sans aucun doute l'heureux propriétaire d'une montre de poche de très bonne qualité (si elle n'a pas été maltraitée).

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Omega de gousset en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gousset Omega
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» gousset omega
» gousset omega
» Gousset omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: