FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Tudor Black Bay Black !

Aller en bas 
+54
karamazov
guillaume140
Kèyz
vintage76
spades44
adco86
jogrim
oliveka
Matthieu92
lc38
km'rol
hotwheels
Jotunn
Rochet
Seb07
BLM
Patrav
Le Belge
Lamontretictac
nicolas21000
Rominou77
keanu666
balibalo
broncos
il_drago
tititonio25
ZeFeneK
Nanou75
Imperfection
zidelu
Ben2712
ChristopheH
ludo86
hubfam
Funiculaire
Asfrag
Buckethead
Seifen
gégérs
olaz
ginko
WK666
Jauneattend
Petersham
Doy1
Manivel
Sk0rtex
Leopal
Zouzou77
jrm75012
gdp.rolex
OpOw
tōmasu
Josh Homme
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 13:30

J'ai toujours trouvé cette BB très sympa bien qu'un peu trop épaisse à mon goût.
Il serait bon que l'on puissé bénéficier du mouvement manufacturé même si, c'est vrai, le prix risquerait de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 13:39

tititonio25 a écrit:


Je préfère économiser encore et monter directement sur Rolex plutôt que de faire un détour chez Tudor pour finir de tout manière par acheter une sub.

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Exactement sur la même réflexion que toi...

Mais la BBR a tellement de charme...

Mais quand je vois les sub (celle de ZeFeneK affraid bravohap  I love you  ), j'ai plein de doutes...

Mais voilà, c'est pas le même budget...

Alors acheter la BBR en attendant d'avoir les fonds pour la sub ?

Avant tout cela, il faut que je fasse du tri dans ma boîte : Sumo, Longines, alpina alpiner...

Bref, c'est le bordel dans ma tête !  BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 781367

Pourquoi je suis revenu sur ce forum ?  BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 781367

Mais que c'est bon !!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 13:49

Acheter une montre en attendant d'arriver a une autre n'est jamais bon…
J'ai mis du temps a le comprendre, mais maintenant que j'ai mon graal, je peux me consacrer a de petits plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 13:56

D'un autre coté, si tu achètes bien ta BB, tu pourras toujours la revendre sans trop de perte et le jour ou tu auras mis suffisamment de pépettes de côté, tu pourras acheter ton graal.
je trouve la BB très désirable et je me verrai bien faire un bout de chemin avec elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 14:00

Pas d'accord (@ZeFenek): en achetant bien d'occaz, on ne perd quasiment rien a la revente sur les beaux modeles.  On se prend donc une montre selon son budget, que l'on pourra revendre lors de sa montee en gamme...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 15:28

déjà pas fan des Red et blue et encore moins de cette black... Wink

et puis j'ai d'autres priorités... BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 15:47

ginko a écrit:
D'un autre coté, si tu achètes bien ta BB, tu pourras toujours la revendre sans trop de perte et le jour ou tu auras mis suffisamment de pépettes de côté, tu pourras acheter ton graal.
je trouve la BB très désirable et je me verrai bien faire un bout de chemin avec elle thumright

Sans trop de perte...tu perds directement en sortant de l'AD un billet de 1000 € avec une tudor, c'est pas une paille.

Si tu aimes cette Black Bay, tu peux la prendre en rouge ou bleu en occasion sans y laisser 1000 € à la revente.

De mon côté, la prochaine sera une Rolex ou ne sera pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 16:49

un truc de hipsters ca encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 17:02

balibalo a écrit:
un truc de hipsters ca encore Rolling Eyes

C'est quoi un hipster ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 17:04

Hé ben moi j'aime beaucoup!!!!
Je suis carrément fan bravohap
Bon faut avouer la grosse déception de ne pas avoir le fameux calibre maison mais ça reste une montre sublime.
Faudra attendre quelques mois manière de ne pas la payer un bras Shit


Dernière édition par keanu666 le 15.10.15 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 17:07

Petersham a écrit:



Le type de Blitz, ringard?  Mais c'est Au contraire la grande classe!

J'ai du mal a considérer comme classieux ce que l'on appelle un youppie! Mr. Green

Ah mais j'avais pas vu, pardon, il a la veste en cuir a écharpe épiscopale a capuche Adidas en double fermeture éclair a la mode... toutes mes excuses.  Mr. Green

Tudor life style... j'en rigole encore! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, oui, ça fait youppie a mort genre montre faussement vintage pour aller avec un look de faux voyou.
Oui, franchement je trouve cela ringard au possible. C'est trop forcé comme campagne...

Mais bon, déjà qu'il vendent un bracelet tout pourri avec...


Dernière édition par Manivel le 15.10.15 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 17:11

Je compte bien acheter la BBR d'occasion si mes essais se confirment...

De toute façon, la roro, c'est pas pour l'instant BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Blunt_gi

Il ne me reste plus qu'à être très réactif sur les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 17:29

pas fan, je préfère la bleue
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 18:23

Manivel a écrit:


J'ai du mal a considérer comme classieux ce que l'on appelle un youppie! Mr. Green

Ah mais j'avais pas vu, pardon, il a la veste en cuir a écharpe épiscopale a capuche Adidas en double fermeture éclair a la mode... toutes mes excuses.  Mr. Green

Tudor life style... j'en rigole encore! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, oui, ça fait youppie a mort genre montre faussement vintage pour aller avec un look de faux voyou.
Oui, franchement je trouve cela ringard au possible. C'est trop forcé comme campagne...

Mais bon, déjà qu'il vendent un bracelet tout pourri avec...

Moi je trouve ca plutot plaisant: un beau produit, un artisan cool qui retape des motos vintage avec un bon look pour le presenter... tout cela s'annonce pas mal, j'ai vu pire en matiere de com!  Un type en Loden avec des mocs a gland devant un Q7 correspondrait sans doute moins a leur coeur de cible...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 18:37

Très belle !! thumright
Mais toujours 2 défauts rédhibitoires pour moi.
1 Le mouvement ( je suppose toujours un 2824)  perdu dans cette grosse boiboite .
2 l'épaisseur du boitier façon pavé de boeuf. Evil or Very Mad
J'avais acheté la bleue au mois d'aout,revendue 3 jours plus tard.Erreur de casting....
Voici un lien pour plus d'infos et de photos:
http://www.thewatchobserver.fr/tudor/heritage-black-bay-black-5211#.Vh_ZSNoaySM


Dernière édition par nicolas21000 le 15.10.15 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 18:46

balibalo a écrit:
un truc de hipsters ca encore Rolling Eyes
Oui,enfin t'as aussi le droit de la porter sans barbe ni moto. Mr.Red
En slip et avec des claquettes. Voir en costard,ou en tenue de plongée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 18:49

ginko a écrit:
Comme je l'ai écrit sur le ss forum Tudor, j'en ai rêvé, Tudor l'a fait Mr. Green
Mis à part le calibre qui reste le 2824, tout est y est, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un tel coup de coeur bravohap thumright

Un 2824 à 3000 € What the fuck ?!?
Ok, je passe ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 18:52

Et un sellita à 4 ou 5000 Incompréhensible
Tag, IWC, Oris, Chopard... de l'emboitage à des sommes folles mock
Après ce genre de montres à des choses en plus comme les finitions par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 18:53

Manivel a écrit:


J'ai du mal a considérer comme classieux ce que l'on appelle un youppie! Mr. Green

Ah mais j'avais pas vu, pardon, il a la veste en cuir a écharpe épiscopale a capuche Adidas en double fermeture éclair a la mode... toutes mes excuses.  Mr. Green

Tudor life style... j'en rigole encore! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, oui, ça fait youppie a mort genre montre faussement vintage pour aller avec un look de faux voyou.
Oui, franchement je trouve cela ringard au possible. C'est trop forcé comme campagne...

Mais bon, déjà qu'il vendent un bracelet tout pourri avec...

@Manivel : +100 pour toi Mr. Green On prend vraiment les gens pour des c***, et je sais de quoi je parle : je bosse dans le marketing BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Blunt_gi Enfin là, question cliché, ils font quand même fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 19:55

Elle est superbe thumleft

Mais ce que je voudrais voir c'est une BB avec lunette bleue ET cadran bleu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 19:57

Excellent, le Belge, personne ne l'avait fait celle là Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty15.10.15 19:59

Le Belge a écrit:
Elle est superbe thumleft

Mais ce que je voudrais voir c'est une BB avec lunette bleue ET cadran bleu Incompréhensible

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty16.10.15 9:03

Lamontretictac a écrit:


@Manivel : +100 pour toi Mr. Green On prend vraiment les gens pour des c***, et je sais de quoi je parle : je bosse dans le marketing BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Blunt_gi Enfin là, question cliché, ils font quand même fort affraid

Ça casse quand même un peu la montre de forcer ainsi, qui dans l'absolu, est une très belle montre sur son acier ou son nato.
Il y avait déjà faute avec le bracelet faussement vieilli. Un cuir, ça se patine avec le temps, soit même, point barre!
Pour ma part je le regarderais avec un arrière gout. L'aspect vieilli est joli, mais ce n'est pas MON vieillissement. What the fuck ?!?
Les pressés n'ont qu'a acheter un Hirsch Terra, qui se patine assez rapidement, et magnifiquement, sans craquelures genre cuir peint a la bombe et séché au fer.


Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty16.10.15 9:41

Manivel a écrit:


Ça casse quand même un peu la montre de forcer ainsi, qui dans l'absolu, est une très belle montre sur son acier ou son nato.
Il y avait déjà faute avec le bracelet faussement vieilli. Un cuir, ça se patine avec le temps, soit même, point barre!
Pour ma part je le regarderais avec un arrière gout. L'aspect vieilli est joli, mais ce n'est pas MON vieillissement.  What the fuck ?!?
Les pressés n'ont qu'a acheter un Hirsch Terra, qui se patine assez rapidement, et magnifiquement, sans craquelures genre cuir peint a la bombe et séché au fer.



Je suis d'accord avec toi.

Cette campagne Tudor aurait tendance à me détourner vraiment d'un modèle que me faisait de l'oeil (en rouge car finalement je ne vois pas l'intérêt à mes yeux de la prendre en noire). Cela donne vraiment un côté ringard à la montre. C'est dommage.

En plus on perd complètement l'univers d'une plongeuse..

Perso je préfère les campagnes les plus neutres possibles. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   BLACK - Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 3 Empty16.10.15 9:46

Vous êtes sensibles quand même les gars...Qu'est ce qu'on s'en tape d'une campagne publicitaire sérieusement... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Tudor Black Bay Black !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tudor Black Bay 36 ou Speedmaster Reduced ?
» Première montre prix max 2500 euros
» Tudor Black Bay 58
» Tudor Black Bay Bronze
»  [Vends] Tudor Black Bay 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: