FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique sous les 900€

Aller en bas 
+4
Kalash1988
TheAviator
Josh Homme
1Knacky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 20:41

Bonjour Chinois ,

je suis Vincent, un petit nouveau (18 ans, je viens d alsace)
je suis fasciner par les montres, je trouve ces objets magnifiques et je ne peux pas m empecher d observer la mienne pendant de longues minutes (actuellement je porte une automatique a mouvement apparent, bracelet metal de chez Pierre Lanier, mais ma premiere montre est une fossil a quartz, bracelet cuir noir et cadran bleu clair)

je suis actuellement a la recherche d une montre (j attend le vrai coup de coeur pour ce budget) automatique, si possible a mouvement apparent, qui ne soit pas plus chere que 900€, voir peut etre 1000 si vraiment elle me plait

mon ideal serait une petite breitling que j ai vu il y a pas trop longtemps (18 000 quand meme), un jour peut etre..
je m etais renseigner sur les rado qui sont vraiment mon coup de coeur du moment mais sous les 1500 c est compliquer de trouver ce que je veux, donc si vous avez des conseils, des marques sympas (a savoir que j ai deja eplucher beaucoup de sites de marques referencer dans d autres postes comme vostok, swatch, longines, hamilton, tissot etc..)

j ai vu une hamilton sympa, jazzmaster skeleton en gris et "rose" bracelet cuir
niveau design et couleurs ca s approche beaucoup de ce qu il me faudrait, mais je suis pas encore convaincu a 100% par le bracelet, il y a aussi les Kenneth Cole qui sont pas mal du tout, et une Atlantic, la Seaway Perpetual Date (63565.45.61G) voila voila

des questions ?


Dernière édition par 1Knacky le Lun 19 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 20:50

Des questions non, mais y a du boulot Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi

Plus de précisions ? Cadran, bracelet, matière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 20:53

Pourrais-tu nous indiquer ton modèle idéal ? Cette Breitling dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 21:04

j ai mis un petit edit j avais oublier un modele que j ai reperer (mais introuvable pour le moment chez les revendeurs de la marque..)

pas trop de preference, j aime bien tous les styles, je prefere les bracelets metal, ou cuir, pas de textile, les cadran carrer ca me plait moyennement, niveau couleurs pour changer de ce que j ai je pensais a du gris ou ce fameux "rose" mais la c est pas du tout fixe

j ai aucun critere sur la lisibiliter, j ai le reflexe de regarder l heure sur mon telephone, qui est de toutes facons plus fiable qu une automatique :/

niveau de la taille du cadran faudrait pas depasser le 50 comme pour les Diesels, j aurai pas la place confiused

la breitling la voila, j ai calculer avec ma copine, je pourrais l acheter dans 15 ans si on met tous les 2 50euros de coter par mois, hehe

TRANSOCEAN CHRONOGRAPH, cadran noir et cuivre, bracelet cuir, juste magnifique

apres y a aussi la TRANSOCEAN CHRONOGRAPH QP en bleu, mais c est encore un autre budget (50 000), meme si le bleu m attire
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 21:24

C'est moi ou il n'y a pas de rapport entre ton idéal de Breitling et une montre avec mouvement apparant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 21:41

j y pensais justement en l ecrivant ^_^"


comme je le disais plus haut ca marche surtout au coup de coeur, et j ai vraiment adorer cette breitling en la voyant

je prefere en general les mouvements apparents, je trouve ca magnifique, mais il y a toujours des exceptions (comme la Atlantic dont je parlais aussi), et je l ai ecris, ce n est qu une preference, je ne peux pas juger avant d avoir vu

pour info en Rado voila ce qui me plait bien

> HYPERCHROME AUTOMATIC SMALL SECOND (Réf. 609.0023.3.015)
> RADO TRUE AUTOMATIC (Réf. 763.0056.3.016)

encore une fois, pas de mouvement apparent ^_^


Dernière édition par 1Knacky le Lun 19 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 21:59

Je cherche un modèle avec complication Bescherelle Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 22:09

En mouvement apparant tu as la Orient Star Skeleton mais sûrement hors budget...

Montre automatique sous les 900€ Sdx00002w_1


Dernière édition par TheAviator le Lun 19 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 22:12

Josh Homme a écrit:
Je cherche un modèle avec complication Bescherelle Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi


c'est vrai que je fais rarement attention quand j'écris avec un clavier, ça va plus vite, je n'en suis pas non plus au "langage sms" qui est incompréhensible, mais s'il le faut vraiment je peux écrire mieux, il faut juste me le dire et je ferai plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 22:13

Pas de problème on te comprend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 22:20

La Orient Star est sympa oui mais effectivement hors budget..

Je me suis fixé une barrière psychologique à 900 et quelques, même si en retardant l'achat a février je pourrais sans doute monter dans les 1200, je ne veux pas sauter d'étapes, j'ai encore du temps devant moi ^^

Et quand je dis que j'ai un budget de 900 et quelques, ça ne veut pas dire que je dois tout dépenser, j'en ai vu de très belles dans les 300/400 euros..

Je suis aussi beaucoup déçu parce qu'il y a beaucoup de quartz que je trouve vraiment belles, mais le mouvement automatique m'attire beaucoup plus, je le trouve plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyLun 19 Oct - 22:34

Tu as pas mal de montre squelette chez Epos ! Je ne sais pas pour le budget... Peut être en occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMar 20 Oct - 0:26

Effectivement les Epos sont pas mal, mais j en ai vu qu'une qui correspondrait à mon budget et mes gouts sur chrono24, à voir au moment ou j'aurai l'argent si j'en trouve une, merci pour le tuyau
Je remarque quand même qu'il y a pas mal de choses qui me plaisent dans les 1200/1300€, je vais peut-être attendre mai pour acheter quelque chose finalement, ça dépendra de l'avancement de mes recherches au moment de la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMar 20 Oct - 7:39

Oui prends le temps de faire le bon choix et ne te précipité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMar 20 Oct - 19:59

à force de regarder et de fouiner, j'ai déjà retenu quelques modèles qui correspondent à ce que je recherche, mais avec chaque fois une petite objection
peut-être que vous aurez un avis sur les marques ou modèles en question ?

Montre automatique sous les 900€ 7411

clairement pas convaincu par le bracelet, comme pour la Hamilton, mais je préfère de loin cette dernière sur ce point même si ça reste du cuir, j'ai un peu de mal avec la matière, le bracelet de ma Fossil me dérange moins c'est beaucoup plus moderne

Montre automatique sous les 900€ 54710

la fameuse Hamilton, le cadran est parfait mais le bracelet me freine, ainsi que le prix légèrement hors budget..

Montre automatique sous les 900€ 78510

joli cadran, belle couleur dorée, mais.. peut-être un peu trop dorée ? (je suis plutôt argent..)
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMer 21 Oct - 1:33

À ta place (mais c'est purement subjectif) je prendrais la Hamilton ! C'est la plus belle des 3 à mon goût ! J'aurais juste un doute sur sa lisibilité... Wink

Il y a aussi la Seagull M182SK qui a été cité sur le topic "Montre pour étudiant" sur lequel tu as pourtant posté... L'as-tu vu et qu'en penses tu ?

Une petite photo :

Montre automatique sous les 900€ T1u4k1FbJcXXXXXXXX_!!0-item_pic

Pour son prix elle me parait vraiment pas mal ! Seagull propose en général de bon RQP
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMer 21 Oct - 7:18

Oui je l'ai vu, mais elle me plait moins, peut-être trop classique ?
Pour la lisibilité c'est pas ce que je recherche donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalash1988
Nouveau
Kalash1988


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Thionville (moselle)
Date d'inscription : 28/10/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMer 21 Oct - 9:25

Salut 1Knacky,

Je trouve dommage de s'offrir une belle montre et de ne pas s'en servir pour lire l'heure.
Sur la page précédente tu dis avoir le réflexe de lire leur sur ton portable (ça disparait très vite, crois moi Chinois ) et que c'est plus fiable, c'est vrai mais la montre sera plus fiable le jour ou tu n'as plus de batterie. Surtout quand on regarde l'autonomie moyenne des téléphones ^^.

Sinon je serais du même avis que TheAviator, l'Hamilton est très belle, dans le même genre et à condition d'attendre d'avoir le budget il y a l'Hamilton railroad skeleton 42mm H406556731 fraichement sortie.

Bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMer 21 Oct - 9:34

Mon téléphone peut tenir 2 jours 0=)

Après je regarde aussi l'heure sur ma montre évidemment mais beaucoup moins, c'est plus l'objet en lui même qui m'intéresse

Elle est pas mal du tout, mais elle ressemble plus à celle que j'ai déjà :/

Mon coeur balance entre la Hamilton et la Atlantic, je ne connaissais pas Atlantic, quelqu'un a un avis sur la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMer 21 Oct - 9:56

Il existe des montres qui ne donnent pas l'heure ... si ça peut t'intéresser ...

https://forumamontres.forumactif.com/t185560-une-montre-de-luxe-doit-elle-donner-l-heure?highlight=donner+l+heure
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyMer 21 Oct - 10:08

Ah oui d'accord, je n'en suis pas encore là tout de même ^^

Dans ces cas la la montre devient une oeuvre d'art à part entière, je pense que ce sont des modèles crées par de grands noms et en série limitée

L'heure m'intéresse un minimum quand même,et je ne fais pas de la lisibilité un de mes critères car je me débrouille quand même en lecture d'heure ceci dit la première n'est pas si mal, pour la deuxième on frôle l'absurde..
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyJeu 22 Oct - 22:01

petite question, j'ai trouvé une petite Seiko très sympathique dans les petites annonces, mais sinon, un avis sur la marque Atlantic ?

le modèle que je vous ai montrer me plait beaucoup, j'ai l'impression qu'elle m'appelle....... Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyJeu 22 Oct - 22:20

1Knacky a écrit:
petite question, j'ai trouvé une petite Seiko très sympathique dans les petites annonces, mais sinon, un avis sur la marque Atlantic ?

le modèle que je vous ai montrer me plait beaucoup, j'ai l'impression qu'elle m'appelle....... Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi

Atlantic....ah oui, les installateurs de la clim' de Charlotte de Turckheim...... Montre automatique sous les 900€ Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyJeu 22 Oct - 22:25

C'est à ce point ? C'est quand même une montre de 500 francs suisses..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre automatique sous les 900€ Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique sous les 900€   Montre automatique sous les 900€ EmptyJeu 22 Oct - 22:55

1Knacky a écrit:
C'est à ce point ? C'est quand même une montre de 500 francs suisses..

M'ouais enfin si le prix voulait dire quelque chose, ça se saurait.....Évite les marques "exotiques" et contente toi des marques reconnues, comme Seiko ou Orient.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique sous les 900€
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Chrono YEMA sous marine automatique, quel calibre
» Montre sous 400 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: