FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide choix d'une montre de fiancaille

Aller en bas 
+5
ObjectifLune
Eric l
broncos
Frollo
Ash3
9 participants
AuteurMessage
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2015

Aide choix d'une montre de fiancaille Empty
MessageSujet: Aide choix d'une montre de fiancaille   Aide choix d'une montre de fiancaille EmptyMar 20 Oct - 20:41

Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 28 ans et je me suis fiancé il y a peu, ma futur compagne souhaite donc m'acheter une montre pour cette occasion elle a eu budget autour de 3000-3500 euros, et souhaite me prendre une montre qui me durera longtemps.

Seulement je ne m'y connais pas beaucoup en montre de bonne qualité

Actuellement je porte une Tissot Racing Touch

Je ne souhaite pas une montre chrono mais plus une montre classique avec bracelet cuir, je ne sais pas encore si je souhaite une manuelle ou une automatique, j'ai beaucoup lu votre forum et regardé des blog de montre pour me faire une idée et j'aimerai votre avis sur les montres que j'ai présélectionné.

D'une part la frederique constant slimline manufacture (avec ou sans la moonphase) pile dans le budget

La vulcain 50's president en manuel et 39cm de diamètre en bleu ou gris, elle dépasse un peu le budget mais ça va encore

La meistersinger unomatik ou la singular, plutôt dans le budget mais doute sur la fiabilité dans le temps!!

Voila pour vous donner une idée de ce qui me plait. Je suis bien entendu ouvert a toute critique ou a toute nouvelle proposition entrant dans mon budget, merci d'avance.

PS : Ah oui j'oubliais, elle ne souhaite pas d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Aide choix d'une montre de fiancaille Empty