FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz Empty
MessageSujet: Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz   Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz EmptyMar 27 Oct 2015, 17:49

Bonjour tout le monde,
Je voudrai acheter une hamilton khaki quartz et je suis tombé sur les modèles Sur cette annonce ebay. Or ils ne me semblent vraiment pas cher par rapport aux modèles que l'on peut trouver sur la plupart des autres sites. La référence indiquée est introuvable sur le site officiel hamilton. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un faux modèle mais quelqu'un aurait il des infos permettant d'expliquer une telle différence de prix (150 euros au lieu de 350)
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz   Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz EmptyMar 27 Oct 2015, 18:48

salut !
J'ai fait un recherche tres rapide, et il s'avere que je ne l'ai pas trouvé non plus ce numéro de série… Quelqu'un se pose également la question sur un forum en anglais, et de ce que j'ai crus comprendre, pas vraiment de réponse clair… Tout ce que je peux éventuellement d'apporter c'est cette info: il y a des hamilton, sur le site officiel, tres proche de cette montre que tu as trouvé sur eBay. Je ne sais pas quel est ton budget, mais regarde par exemple l'Hamilton H68311533, pour un peu plus cher, tu peux l'avoir neuve, et celle la est bien "réelle" !

En ce qui concerne celle d'eBay, tu peux toujours essayer de contacter le vendeur, et lui demander plus d'info, et quelques photos en plus, de la montre, et de la garantie…

Sinon je possède moi meme une Hamilton, et concernant cette marque, je suis pleinement satisfait ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz   Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz EmptyMar 27 Oct 2015, 19:00

Merci beaucoup pour votre réponse . J'ai un budget d'environ 200 euros . Et j'ai très envie d'une quartz pour changer. Après pas mal de recherche je trouve que cette hamilton répond à mon cahier des charges . Classe , solide et étanche à 100m...
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz   Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz EmptyMar 27 Oct 2015, 19:10

belouga a écrit:
Merci beaucoup pour votre réponse . J'ai un budget d'environ 200 euros . Et j'ai très envie d'une quartz pour changer. Après pas mal de recherche je trouve que cette hamilton répond à mon cahier des charges . Classe , solide et étanche à 100m...

A voir chez les Hamilton et Victorinox, dans les annonces du site et autres occasions.. en espérant avoir pu aider salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz   Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz EmptyMar 27 Oct 2015, 19:31

Oui merci beaucoup.c'est bizarre car chez création watch ils annoncent le modèle h68411533 mais voilà ce que l'on peut lire lorsqu'on regarde les photos du site : h684410.
Je viens de leur envoyer un mail pour info...
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz   Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz EmptyMer 28 Oct 2015, 15:41

Voici la réponse dhamilton:
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la maison Hamilton.
Les références Hamilton sont composées d'une lettre le H et de 8 chiffres.
Il doit s'agir du numéro gravé sur le fond de boîtier, je ne peux donc pas vous confirmer qu'il s'agit bien d'un modèle Hamilton.
N'hésitez pas à nous envoyer le lien du site internet afin de vous dire s'il s'agit d'un revendeur agréé Hamilton."
Donc la différence vient simplement du fait que certains revendeurs indiquent le numéro gravé sur le fond de la montrer et non pas la référence du modèle.
Voilà mystère résolu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz   Hamilton - Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz EmptyMar 03 Nov 2015, 07:06

exactement beluga

h+6 chiffres c'est la référence de la boîte

après ils mettent un bracelet (cuir ou métal)

et ça devient h+8 chiffres

c'est très commun chez hamilton mais un peu déroutant

car 2 boites identiques ont le même h+6 mais selon le bracelet un h+8 différent

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information sur modèles hamilton khaki quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paummé parmi les modèles d'hamilton khaki GMT
» Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic
» Hamilton Khaki Day/Date Quartz
» Demande d'info sur Hamilton Khaki officer
» [Revue] Hamilton Khaki Multi-Touch, du quartz !.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: