FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un 5100 pour réconcilier tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

un 5100 pour réconcilier tout le monde Empty
MessageSujet: un 5100 pour réconcilier tout le monde   un 5100 pour réconcilier tout le monde EmptySam 10 Sep 2005 - 22:26

un 5100 pour réconcilier tout le monde 06_3

un 5100 pour réconcilier tout le monde 37_3

celle-là, je pense qu'Arno ne la boudera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

un 5100 pour réconcilier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: un 5100 pour réconcilier tout le monde   un 5100 pour réconcilier tout le monde EmptySam 10 Sep 2005 - 23:00

tant qu'a etre modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

un 5100 pour réconcilier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: un 5100 pour réconcilier tout le monde   un 5100 pour réconcilier tout le monde EmptySam 10 Sep 2005 - 23:06

Bon OK

un post inutile, désolé
Zen, tu peux le virer
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

un 5100 pour réconcilier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: un 5100 pour réconcilier tout le monde   un 5100 pour réconcilier tout le monde EmptySam 10 Sep 2005 - 23:07

Bon, et bien voilà l'automodération ... Cette Omega est bien belle . Mieux que ma boite tonneau en tous les cas mais c'est la montre qui m'a choisi... Un samedi après midi très sombre, par hasard dans une bijouterie où neuve de stock elle trainait dans un coffre...

Vu le prix ...j'ai craqué . C'est mon deuxième 5100 avec un autre dans un truc Frankenwatch sans marque ( de mémoire) qui lui traine quelque part dans mes boites et qui devait être plaqué or ce qui explique que je ne le porte plus ... Je l'ai utilisé longtemps à une époque ou je chronométrais tout et n'importe quoi . jamais de mauvaise remise à zéro, des coup, de l'eau ...bref le mauvais traitement que je ne ferais plus subir à aucune montre et il est resté sans broncher, ultra précis.

Si je mets la main dessus j'en fais une photo...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

un 5100 pour réconcilier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: un 5100 pour réconcilier tout le monde   un 5100 pour réconcilier tout le monde EmptySam 10 Sep 2005 - 23:14

Bertrand a écrit:
Bon OK

un post inutile, désolé
Zen, tu peux le virer

pas du tout

c'est un effet la plus recherchée et l'une des plus rares Speedmasters , ele est TRES rare , produite a 2000 exemplaires seulement ... les prix sur le marché sont malheureusement incroyablement ellevés car beaucoup de VRAIS collectionneurs ont su reconnaitre une piece plus qu'interessante

c'est sur que le integristes de l'horlogerie peuvent hurler ... des pieces en plastique dans une monte pouak ..."les daubes de ta l'heure" je CITE cette partie qui n'a pas quand a elle ete modérée ...

pour revenir a cette superbe montre : c'est la 376.0822 pour ceux qui auraient l'idée de se fabriquer une "custom" la boite n'est malheureusement pas tout a fait de la taille de la speed pro (celle ci est plus epaisse)

je reverai de la meme ... au detail pres de la date ... que jje preferai en noir
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

un 5100 pour réconcilier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: un 5100 pour réconcilier tout le monde   un 5100 pour réconcilier tout le monde EmptySam 10 Sep 2005 - 23:17

ce post était un clin d'oeil à Arno.
Je crois qu'il possède et aime beaucoup ce modèle.

Je ne possède pas de 5100 car je trouve, c'est vrai, le calibre un peu trop "rustique". Cependant, je ne dénigrerai pas ses qualités mécaniques car elles font l'unanimité.
Peut-être un jour un Sinn Space1, le modèle ne me déplait pas...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

un 5100 pour réconcilier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: un 5100 pour réconcilier tout le monde   un 5100 pour réconcilier tout le monde EmptySam 10 Sep 2005 - 23:26

un 5100 pour réconcilier tout le monde Kiplefond2

Attention, je vais poster des Chinoiseries ...

un 5100 pour réconcilier tout le monde Omegafaussecalibre

un 5100 pour réconcilier tout le monde Tintinsaute

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
un 5100 pour réconcilier tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: