FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes! [tome II]

Aller en bas 
+16
Nanou75
bastien8392
Zizz
RotaxMax
Coprn
m_soulignac
Dr.rock
VenomC
aB
leOon_n
ft1000mp
Vik6198
TheAviator
quidenousdeux
Hugo74000
Omikron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:07

Félicitation, en même temps ici ça va vite Mr. Green

N'est ce pas Wink

Vraiment si il est possible d'en avoir un semblable à celui ci, peut être plus fin puisque la Bambino est assez fine je signe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:14

J'ai vu il n'y a pas si longtemps la photo d'une montre avec un magnifique bracelet téju à côté (pas monté sur elle) mais je ne me rappelle pas où et ni de quelle montre il s'agissait... Je vais essayer de retrouver ça Mr. Green
Je pense qu'il serait super sur ta Bambino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:22

Pourquoi pas un traditionnel bracelet en alligator ?
La Orient est une montre classique, et n'a rien de polyvalent contrairement à la SARB.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:38

Omikron a écrit:
Pourquoi pas un traditionnel bracelet en alligator ?
La Orient est une montre classique, et n'a rien de polyvalent contrairement à la SARB.

Un alligator c'est pas mal aussi, c'est à lui de voir Wink

Bon j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas retrouvé cette fameuse photo mais en gros je pensais à un téju d'une couleur un peu comme les suivants et qui fait bien asiatique à mon goût Mr. Green

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 PC060097

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Image93744

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 13051904451714314111205128

Ca fait classe, classique et asiatique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:44

Oui alors autant en brun j'aime bien mais je trouve que ça fait vraiment très classique voir un peu vintage du coup je pense que noir ça passerait mieux. Il faut que j'y réfléchisse encore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:45

Vik6198 a écrit:
Oui alors autant en brun j'aime bien mais je trouve que ça fait vraiment très classique voir un peu vintage du coup je pense que noir ça passerait mieux. Il faut que j'y réfléchisse encore  Chinois

Ca dépend totalement du style que tu recherches thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:48

j'avais jamais entendu parler du bracelet téju, c'est du cuir ? de quoi quid 2 pig
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:49

Noir doublé rouge ça le fait je trouve  Twisted Evil

C'est du tupinambis, c'est un reptile Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:51

leOon_n a écrit:
j'avais jamais entendu parler du bracelet téju, c'est du cuir ? de quoi quid 2 pig

Cuir de reptile et il me semble de lézard (lesquels je ne sais pas  Mr. Green ) Wink

Vik6198 a écrit:
Noir doublé rouge ça le fait je trouve  Twisted Evil

C'est du tupinambis, c'est un reptile  Chinois

Ah ben t'as précisé j'avais pas vu ! Avec le rouge ça donne aussi un côté racing thumleft

Edit : c'est mignon les tupinambis, après avoir vu sur Google, ça m'a rappelé que j'en ai déjà vu en terrarium en plus !


Dernière édition par TheAviator le Sam 31 Oct 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:52

Racing qui amène au côté de l'automobiles, deuxième passion pour certain après les montres ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:27

Deux bonnes passions d'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:31

Bonjour,

Je suis le frère jumeau de Clément (TheAviator) et je suis de retour sur le forum après un long moment d’absence et un nouveau compte créé.
Je ne suis pas totalement novice à propos des montres mais je m'y connais certainement moins que mon frère.

Si je suis de retour c'est parce que, après avoir renoncé à avoir une montre en cadeau d'anniversaire (en juillet), le fait  que mon frère ait eu sa Seiko SARB033 m'a bien donné envie d'avoir une automatique à mon poignet pour Noël, sans toute fois avoir une idée bien précise d'un modèle de montre... C'est pour cela que j'ai préféré venir dans ce post avant d'en ouvrir un nouveau.

PS : pour revenir à la discussion, je rejoins Vik sur les bracelets noirs doublés de rouge que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:35

Hugo74000 a écrit:
Deux bonnes passions d'homme Smile

C'est vrai... Même si je préfère l'aviation à la voiture Mr. Green

Ah et mon frère a tendance à partir sur du quartz très souvent Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:29

Hugo74000 a écrit:
Deux bonnes passions d'homme Smile

Exact!   Chinois
m_soulignac a écrit:
Bonjour,

Je suis le frère jumeau de Clément (TheAviator) et je suis de retour sur le forum après un long moment d’absence et un nouveau compte créé.
Je ne suis pas totalement novice à propos des montres mais je m'y connais certainement moins que mon frère.

Si je suis de retour c'est parce que, après avoir renoncé à avoir une montre en cadeau d'anniversaire (en juillet), le fait  que mon frère ait eu sa Seiko SARB033 m'a bien donné envie d'avoir une automatique à mon poignet pour Noël, sans toute fois avoir une idée bien précise d'un modèle de montre... C'est pour cela que j'ai préféré venir dans ce post avant d'en ouvrir un nouveau.

PS : pour revenir à la discussion, je rejoins Vik sur les bracelets noirs doublés de rouge que j'aime beaucoup.

Et bien tout d'abord bienvenue à toi.
C'est sympa d'avoir un nouveau membre de la famille de Clément. Il va falloir arranger le fait d'acheter quartz par contre Wink

TheAviator a écrit:

C'est vrai... Même si je préfère l'aviation à la voiture Mr. Green

Ah et mon frère a tendance à partir sur du quartz très souvent Rolling Eyes Mr. Green

Je suis intéressé par les deux mais plus de liens avec l'automobile pour ma part Chinois

Va falloir changer ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:39

Vik6198 a écrit:
Il va falloir arranger le fait d'acheter quartz par contre Wink

Pour l'instant je n'ai jamais acheter mais c'est surtout parce que je n'ai pour l'instant jamais trouvé de montre automatique à mon goût pour un budget de 300€ environ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:42

Vik6198 a écrit:
Et bien tout d'abord bienvenue à toi.
C'est sympa d'avoir un nouveau membre de la famille de Clément. Il va falloir arranger le fait d'acheter quartz par contre Wink

Va falloir changer ça Twisted Evil

Pour le moment il n'a réalisé aucun achat (enfin comme moi des montres digital de quand on était jeunes mais ça compte pas) mais je dis qu'il est attiré par le quartz dans le sens où à chaque fois qu'il me demande un avis sur une montre à peu près 9 fois sur 10 c'est une quartz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:45

et alors ? vous avez les memes gouts? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:49

leOon_n a écrit:
et alors ? vous avez les memes gouts? Mr. Green

Je dirai que ce n'est pas comparable... Il est novice et n'a pas encore bien formé ses goûts, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:53

m_soulignac a écrit:
Bonjour,

Je suis le frère jumeau de Clément (TheAviator)....
Je ne suis pas totalement novice à propos des montres mais je m'y connais certainement moins que mon frère....

TheAviator a écrit:


Je dirai que ce n'est pas comparable... Il est novice et n'a pas encore bien formé ses goûts, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut Mr. Green


mdrrr Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:12

leOon_n a écrit:





mdrrr Mr. Green Mr. Green

J'espère que vous arriverez à le guider moi j'ai perdu espoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:20

bon, déja bienvenu à toi m_soulignac Chinois
On peut t'aider mais qu est ce que tu cherches comme type de montre? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:27

Hugo74000 a écrit:
Deux bonnes passions d'homme Smile

L'Homme qui a tout compris de la vie !

m_soulignac a écrit:
Bonjour,

Je suis le frère jumeau de Clément (TheAviator) et je suis de retour sur le forum après un long moment d’absence et un nouveau compte créé.
Je ne suis pas totalement novice à propos des montres mais je m'y connais certainement moins que mon frère.

Si je suis de retour c'est parce que, après avoir renoncé à avoir une montre en cadeau d'anniversaire (en juillet), le fait  que mon frère ait eu sa Seiko SARB033 m'a bien donné envie d'avoir une automatique à mon poignet pour Noël, sans toute fois avoir une idée bien précise d'un modèle de montre... C'est pour cela que j'ai préféré venir dans ce post avant d'en ouvrir un nouveau.

PS : pour revenir à la discussion, je rejoins Vik sur les bracelets noirs doublés de rouge que j'aime beaucoup.

Tout d'abord, bienvenu à toi ! Bulles
Pourquoi ne pas avoir sauté sur l'occasion avec une Akrone ? Ton frère ne t'en a pas parlé ?

TheAviator a écrit:

[...]
Ah et mon frère a tendance à partir sur du quartz très souvent Rolling Eyes Mr. Green

Ça se soigne, regarde je vais vendre mes quartz après noël, il faut bien si je veux la Louis Erard. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:28

TheAviator a écrit:


J'espère que vous arriverez à le guider moi j'ai perdu espoir Mr. Green

S'il veut du quartz, autant bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:29

ah Omikron !! J'ai oublié de te répondre, desolé: je suis allé voir le site de Louis Erard, y'en a des pas mal, mais je suis pour le moment bloqué sur la Oris… Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:30

Omikron a écrit:


S'il veut du quartz, autant bien le faire !

elle est vraiment magnifique celle la !! Avec l'aiguille des centième, cest assez impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes! [tome II]
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XI]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: