FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes! [tome II]

Aller en bas 
+16
Nanou75
bastien8392
Zizz
RotaxMax
Coprn
m_soulignac
Dr.rock
VenomC
aB
leOon_n
ft1000mp
Vik6198
TheAviator
quidenousdeux
Hugo74000
Omikron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:29

Omikron a écrit:
Oui, mais au delà du style. Le fonctionnement de celle-ci ne conviendrait pas à moi, mais c'est au moins une montre originale.

C'est vrai qu'à ce niveau de tarif, on peut avoir pratiquement de tout.
J'y pense... personne ne semble être attiré par Hublot ? Pas pour autant que je le suis, mais que pensez-vous de cette marque ?

Hublot fais des modèles très beaux notamment les modèles en Or rose mais dans ce style je partirais plus chez Audemars Piguet.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:32

Hublot est une marque différente des autres.. sur tous les points. Je n'ai jamais réussi à m'accrocher à leur design.

Une Audemars Piguet Royal Oak, j'adore :
Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Audema10
Elle figure dans ma liste, j'aimerai bien la bi-couleur (or + argent).
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:52

Nanou75 a écrit:


Exact !

Et la mienne est blanches avec sous cadrans noirs... Et à priori, on ne la trouve plus ...

Toutes mes excuses Chinois


Tu as donc bien celle à laquelle je pensais ! Dommage qu'on ne la trouve plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:55

Omikron,

alors je dois être le seul a avoir l'esprit mal placé, je connais l'instrument utilisé pour se muscler le poignet, mais c'est pas grave… Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Blunt_gi Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Blunt_gi Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Blunt_gi

L'Akrone… j'y ai pensé, puis je me suis dis que c etait trop équivalent à ma Titanium et j'essaie de diversifier les marques et les style. La Tita a un revetement PVD, je ne sais pas si ca rend pareil que la céramique, mais franchement j'adore !! C'est le revetement PVD noir mat qui m'a fait fondre pour cette montre, et a chaque fois que je la regarde, avec son nato marron miliaire, je trouve que ca lui va a ravir. Ca donne un coté sobre, furtif, que j'affectionne vraiment!

J'affectionne également la marque Hublot… trop cher pour l'étudiant que je suis, mais un jour j'en aurai une (ice bang I love you )
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:59

Personnellement beaucoup de mal avec Hublot:

- Ressemblance avec AP évidente...
- Souvent assimilées aux montres de joueurs de foot... Malheureusement me direz-vous
- Très (Trop?) futuristes

Après il en faut pour tous les gouts of course thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:13

leOon_n a écrit:
Omikron,

alors je dois être le seul a avoir l'esprit mal placé, je connais l'instrument utilisé pour se muscler le poignet, mais c'est pas grave… Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Blunt_gi Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Blunt_gi Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Blunt_gi

L'Akrone… j'y ai pensé, puis je me suis dis que c etait trop équivalent à ma Titanium et j'essaie de diversifier les marques et les style. La Tita a un revetement PVD, je ne sais pas si ca rend pareil que la céramique, mais franchement j'adore !! C'est le revetement PVD noir mat qui m'a fait fondre pour cette montre, et a chaque fois que je la regarde, avec son nato marron miliaire, je trouve que ca lui va a ravir. Ca donne un coté sobre, furtif, que j'affectionne vraiment!

J'affectionne également la marque Hublot… trop cher pour l'étudiant que je suis, mais un jour j'en aurai une (ice bang I love you )

J'ai juste à faire travailler le poignet... juste ça qui pose problème. clown

Merci pour ton avis. Je note quand meme la différence des styles que tu peux avoir, et c'est une bonne chose je trouve, ainsi tu pourras constituer une collection homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:12

Je compte mettre en vente mes quartz sur eBay, si vous avez des conseils : je suis preneur.
J'ai dû mal à comprendre leur système de mise en vente... le prix doit comprendre le frais de port ? la TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:43

jamais vendu ou acheter sur ebay… désolé
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:29

Omikron a écrit:
Je compte mettre en vente mes quartz sur eBay, si vous avez des conseils : je suis preneur.
J'ai dû mal à comprendre leur système de mise en vente... le prix doit comprendre le frais de port ? la TVA ?

Pour eBay je ne sais pas mais pour des conseils comme je t'ai déjà dit tu mets un prix légèrement plus élevé que voulu avec possibilité de négociation et tu affiches le prix d'achat neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:50

TheAviator a écrit:


Pour eBay je ne sais pas mais pour des conseils comme je t'ai déjà dit tu mets un prix légèrement plus élevé que voulu avec possibilité de négociation et tu affiches le prix d'achat neuf Wink

je me suis posé la question de savoir s'ils utilisaient aussi cette stratégie dans les magasins … Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:53

leOon_n a écrit:


je me suis posé la question de savoir s'ils utilisaient aussi cette stratégie dans les magasins … Incompréhensible

Bien évidemment qu'ils gonflent un peu les prix dans les magasins pour pouvoir proposer des réductions parfois sans même que le client le demande ! Ça pousse forcément à la consommation quand on vous dit que vous bénéficiez d'une réduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:55

TheAviator a écrit:


Bien évidemment qu'ils gonflent un peu les prix dans les magasins pour pouvoir proposer des réductions parfois sans même que le client le demande ! Ça pousse forcément à la consommation quand on vous dit que vous bénéficiez d'une réduction Wink

je sais pas si c est si simple, c'est la marque qui annonce officiellement les prix, pas le magasin… il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:09

TheAviator a écrit:


Pour eBay je ne sais pas mais pour des conseils comme je t'ai déjà dit tu mets un prix légèrement plus élevé que voulu avec possibilité de négociation et tu affiches le prix d'achat neuf Wink

Sur eBay, je ne pense pas qu'on ait la possibilité de négocier le prix.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:28

leOon_n a écrit:


je sais pas si c est si simple, c'est la marque qui annonce officiellement les prix, pas le magasin… il me semble ^^

Les marques proposent un prix de vente conseillé il me semble mais la boutique choisi après si elle le respecte ou non et ce prix comprend une marge pour la boutique donc même en respectant ce prix ils peuvent toujours diminuer légèrement leur marge si le produit ne se vend pas autrement amha Wink

Lucas :
Je te donne un conseil général, je ne sais pas comment marche eBay thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:36

Ok, mais pas sûr que je réussisse à mettre cela sur eBay, impossible de créer un compte PayPal. Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 781367
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:39

Tu écris les caractéristiques de ton objet, tu choisis le mode d'achat, puis les modes de paiement acceptés sans oublier la commission paypal et ebay Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:43

Oui c'est bon j'ai réussi.
J'ai lancé la première annonce, j'attends un peu pour lancer la deuxième. Et après noël, je lance la dernière annonce. J'espère que ça va fonctionne comme je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:27

Omikron a écrit:
Oui c'est bon j'ai réussi.
J'ai lancé la première annonce, j'attends un peu pour lancer la deuxième. Et après noël, je lance la dernière annonce. J'espère que ça va fonctionne comme je l'espère.

On espère aussi pour toi ! Une partie du financement de la HC ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:05

Dans le thème de Bond, je me suis mis sur mon 31  Wink

En réalité je suis allé le voir hier  Mr. Green

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Bob10

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Bob210
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:12

TheAviator a écrit:


On espère aussi pour toi ! Une partie du financement de la HC ! thumleft

Oui, ça m'évitera de taper dans les économies. Rolling Eyes

Superbes tes photos Victor, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:12

c'était bien?? Mr. Green

photos superbes et vraiment nettes! thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:28

Vik6198 a écrit:
Dans le thème de Bond, je me suis mis sur mon 31  Wink

En réalité je suis allé le voir hier  Mr. Green

Spoiler:

Superbes photos ! Wink

J'ai une bonne nouvelle ! Mon bracelet est terminé et est envoyé demain ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:30

Merci à vous  Wink

J'espère qu'on aura enfin les photos  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:43

Vik6198 a écrit:
Merci à vous  Wink

J'espère qu'on aura enfin les photos  Mr. Green

Là c'est sûr qu'il y en aura ! Mr. Green

Lucas : tout à l'heure qu'on parlait de marge, on a un excellent exemple ici Mr. Green
C'est à NYC mais bon à plus petite échelle c'est à peu près la même chose chez certains français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes! [tome II]   Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:52

Deux modèles Lange qui pourront me tenter à l'avenir, si j'en ai les moyens :

Le premier, un peu fous mais lire l'heure sera un jeu d'enfant, quand j'aurai mes yeux qui déconneront...
Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 83696710


La seconde que je trouve tout aussi sympathique :
Place aux jeunes! [tome II] - Page 32 Three-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes! [tome II]
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XI]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: