FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Michael Kors, made in ?

Aller en bas 
+3
keanu666
Omikron
ZeroMercure
7 participants
AuteurMessage
ZeroMercure
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:02

Bonjour,

J'ai repéré une montre pour faire un cadeau à ma copine, mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je connais quelques marques abordables et de bonne qualité comme Orient par exemple qui sont made in Japan, mais cette montre est une Michael Kors et je ne sais pas ce que ça vaut, j'aimerais déjà savoir où est-ce que c'est fabriqué et si c'est de la bonne qualité, fiable, ou pas. Je ne peux pas vous mettre le lien parce que je suis un nouveau membre. Mais c'est la Michael Kors "Chronograph Parker Navy Leather Strap MK2280" que vous pouvez trouver sur creationwatches.

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:04

Oublie Michael Kors passe ton chemin, cours...


Tu peux nous donner un cahier de charges pour la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroMercure
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:08

Ok je note merci ;-)
Pas de cahier des charges précis. Une montre pour femme qui soit belle et assez élégante (question de goût me direz-vous), pas trop chère, pas forcément une automatique, une quartz pourrait très bien convenir, et surtout de bonne qualité, pas une made in china en carton ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:27

Alors reviens à MK!!! Mr. Green
Avant de passer à Seiko

Michael Kors, made in ?  Img_6240

Ou Orient

Michael Kors, made in ?  Img_2913

Ma femme c'était offert une MK. Elle la porte de temps en temps et c'était purement esthétique.
Si ta femme ne porte aucun intérêt à la mécanique, le quartz fera très bien l'affaire. D'autant plus que chez eux il y a pléthore de modèles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroMercure
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:30

Et citizen ça vaut quoi ?

Vous connaissez d'autres bons sites pour acheter en dehors de creationwatches ? J'ai personnellement une Orient automatique dont je suis très content mais je ne trouve pas mon bonheur en montres pour femme chez Orient sur creationwatches.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:32

Essaie
Orientuhren Chinois
Sinon les Seiko 5 notamment ne t'emballe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:39

ZeroMercure a écrit:
Et citizen ça vaut quoi ?

Vous connaissez d'autres bons sites pour acheter en dehors de creationwatches ? J'ai personnellement une Orient automatique dont je suis très content mais je ne trouve pas mon bonheur en montres pour femme chez Orient sur creationwatches.

Citizen fait de bonnes montres.
Actuellement ils sont très axés sur l'eco drive (quartz et solaire, donc sans pile) et ça fonctionne très bien.

Concernant les sites, ce n'est pas ce qui manque.
Regarde en en-tête de section, il y a un sujet dédié aux sites...
Revenir en haut Aller en bas
ZeroMercure
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:48

Non les Seiko 5 ne m'emballent pas vraiment ...

Ok, merci pour vos réponses je vais regarder tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:34

Pour répondre à la première question, Michael Kors est une marque assez connue ici aux US.
Au départ c'est un styliste, ils font des robes, sacs à mains, chaussures, montres... C'est vendu dans des chaînes type Dillards, assez cher d'ailleurs.
Bref, c'est ce qu'on appelle une "montre bijou", comme Guess ou Gucci en France
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:24

ZeroMercure a écrit:

J'ai repéré une montre pour faire un cadeau à ma copine, mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut.

Je pense que ce qu'elle vaut... et bien on s'en fout largement, et surtout ta copine. Qui je le souhaite pour elle ne fréquente pas ces lieux de perdition comme FAM.
Tu as la bonne approche : Micheal Kors, c'est la classe à Dallas !!!
Pour celui qui connait pas, il suffit d'aller dans une de ces boutiques. L'accueil chez n'importe quel AD, voire de Salon PP ou autre, c'est de la roupie de sansonnet.

Je pense que 250% des femmes entre 20 et 30 ans sont allé dans une boutique MK.

Donc, si celle que tu as repéré a de la gueule, que tu pense qu'elle va plaire à ta copine.. et bien fonce  thumleft

(Ps : pour dissiper tout malentendu, j'y ai accompagné ma fille de 20 ans pour y choisir un sac... un grand moment Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
ZeroMercure
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:14

Oui je comprends bien mais j'ai quand même envie d'offrir quelque chose de qualité, pas juste une montre tape à l'oeil fabriquée en Chine, et c'est pour ça que je viens sur ce forum. D'ailleurs j'ai trouvé une belle Orient, la ER2E001 (je ne peux pas poster de lien donc je donne le nom). Je vais encore un peu réfléchir mais je pense que je vais partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:21

La démarche est louable.
Offrir une merde, même bien maquillée et emballée, au fond de toi, tu sais que ça reste une merde.
Cependant, c'est elle qui va la porter, c'est donc avant tout sa vision qui doit être comblée.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroMercure
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:42

Oui c'est sûr. Mais je pense que de toute manière elle préfèrera la Orient que j'ai trouvé plutôt que la MK, sans doute un peu trop tape à l'oeil.
Si vous voulez comparer les deux et me donner votre avis, tapez dans google image "michael kors mk 2280", et "orient ER2E001" sur youtube ou google vidéo pour la orient (on ne trouve pas du tout cette montre sur google images).
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:16

Jango32 a écrit:


Je pense que ce qu'elle vaut... et bien on s'en fout largement, et surtout ta copine. Qui je le souhaite pour elle ne fréquente pas ces lieux de perdition comme FAM.
Tu as la bonne approche : Micheal Kors, c'est la classe à Dallas !!!
Pour celui qui connait pas, il suffit d'aller dans une de ces boutiques. L'accueil chez n'importe quel AD, voire de Salon PP ou autre, c'est de la roupie de sansonnet.

Je pense que 250% des femmes entre 20 et 30 ans sont allé dans une boutique MK.

Donc, si celle que tu as repéré a de la gueule, que tu pense qu'elle va plaire à ta copine.. et bien fonce  thumleft

(Ps : pour dissiper tout malentendu, j'y ai accompagné ma fille de 20 ans pour y choisir un sac... un grand moment Shocked )

Dur dur hein clown
J'y ai passé la vie des rats à New York avec Madame... Youhouuuuu Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Michael Kors, made in ?  Empty
MessageSujet: Re: Michael Kors, made in ?    Michael Kors, made in ?  EmptySam 7 Nov 2015 - 21:44

ZeroMercure a écrit:
Bonjour,

J'ai repéré une montre pour faire un cadeau à ma copine, mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut.

Désolé, mais tu dois savoir mieux que nous ce que vaut ta copine. Difficile de se faire une idée sans informations complémentaires. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Kors, made in ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Kors Aviator Chronograph
» Michael kors avec un iPhone ?
» Authentification montre Michael Kors MK8281
» Réglage Montre automatique Michael Kors
» Avis montre femme Michael Kors Twist MK3149

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: