FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...

Aller en bas 
+82
Skad
Julien.ht
ObjectifLune
MisterG
Nr6
carbu91
redman
cyril68270
leprofesseur
quidenousdeux
Joe_Cool
bykeur
Lomaing
jarcanis
Sirpheles
Grogaz
lones
mg4805
abfin
oliver83
Maykee
_DAVID_
oSauron
ekougs
bamboub
Josh Homme
Gabriel777
Fred93
ROUX
lange1815
Artemus
prince75
seb91chti
spades44
m_soulignac
Bibeless
ginko
CollecZone
Doy1
sg1009
mickaaa
Eric67
Lorenzo34
Baptistedu94
Maxbso14
veStealenvers
Pierre-Yves
bapts
Omikron
seikoman2013
flazz
gegecant
thibault.b
Titiettoto
keanu666
Frollo
Ptitbob
le_barbot
Passionné de nature
Bob30
Jodark
Zouzou77
Milannimes
Balibran
rotormaniac
fdm44
Hugo74000
Thomas477
daatactac
Vik6198
slogann
Mister N
jet75
barney
Cyril R.
iMaximei
nietsnie
TheAviator
Outinet
seiko007
Le Belge
Allimaster
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:54

Bravo TheAviator pour cette belle revue bravohap
Sur mon écran et sur certaines photos, on a effectivement l'impression que le bracelet est bleu ... en attendant, il met bien en valeur cette jolie petite sarb et il a l'air très qualitatif thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:56

Jolie revue bravohap

Magnifique bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:00

Super revue pour un super bracelet monté sur une super montre !

Félicitations pour ce choix audacieux et félicitations à notre ami Allimaster pour cette superbe réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:03

Tout a été dit thumright  

Belle revue et très beau bracelet affraid  il aura bientôt des petits frères .......
Celui la était dans mon viseur Twisted Evil j'ai plus qu'a presser la détente Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi

Bravo m'sieur Allimaster Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:24

TheAviator a écrit:


Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Dscn3824

Voilà pour ma première revue j'espère que vous avez assez de photos pour juger de la qualité du travail de notre ami Allimaster sous toutes ses coutures Mr. Green
Désolé pour le temps mis pour publier cette revue, je crois que j'ai été maudit confiused

Et encore un grand merci et toutes mes félicitation à Allimaster ! Continues ainsi bravohap
Et merci au forum pour nous permettre d'avoir accès à de telles réalisations thumleft

affraid
Une pure tuerie !
Je n'ai jamais vu la 033 aussi belle...
Faut vraiment que je réfléchisse à une montre pour m'en prendre un Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:48

CollecZone a écrit:
Très belle review, je te met un 7/10 à ton DM de commentaire horloger. Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi
(+1 avec mister N, le noir tire sur le bleu, même si je sais que ton bracelet est noir)

Question : les goupilles tu as utilisé celle du oyster d'origine ou tu as du investir en plus ?

Merci  Mr. Green
Celles du oyster passent parfaitement !  thumleft

ginko a écrit:
Bravo TheAviator pour cette belle revue bravohap
Sur mon écran et sur certaines photos, on a effectivement l'impression que le bracelet est bleu ... en attendant, il met bien en valeur cette jolie petite sarb et il a l'air très qualitatif thumright

C'est bon tu as trouvé le lien ?  Mr. Green
Ah sûrement due à la qualité des photos, à la lumière ou aux écrans mais je vous assuré qu'il est noir  thumright
Merci Wink

Ptitbob a écrit:
Tout a été dit thumright  

Belle revue et très beau bracelet affraid  il aura bientôt des petits frères .......
Celui la était dans mon viseur Twisted Evil j'ai plus qu'a presser la détente Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi

Bravo m'sieur Allimaster Chinois

Content d'avoir fait des émules  Mr. Green
Allimaster fait vraiment un superbe travail ! Hâte de voir d'autres revue pour confirmer ça !  thumleft

seiko007 a écrit:


affraid
Une pure tuerie !
Je n'ai jamais vu la 033 aussi belle...
Faut vraiment que je réfléchisse à une montre pour m'en prendre un Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi

Merci ça fait plaisir un tel compliment !! confiused
Toi tu ne réfléchis pas à un bracelet pour une montre mais à une montre pour un bracelet ! Tu avais pas mal d'excellentes idées il manque plus qu'à réunir le budget si ce n'est pas déjà fait Twisted Evil

Et merci à tous les autres pour vos compliments Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:53

J'ai pas encore choisi mon modèle Junghans...
Mais je me fais confiance : je trouverais la montre adéquate (ou les !) Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:56

Je pense que la couleur qui tire vers le bleu est dûe à la lumière extérieure.
Quoiqu'il en soit, on remarque bien sur certaines photos, que le bracelet est bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:58

Il est clairement noir, je n'en ai pas douté une seconde non plus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:59

C'est vrai qu'elle est belle comme ça la sarb ! excellent choix !
Et comme le dit si bien seiko007 "faut vraiment que je réfléchisse à une montre pour en prendre un".
Sur ma nouvelle Carrera,je pense qu'il lui irait à merveille ... c'est quoi la ref ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:03

seiko007 a écrit:
J'ai pas encore choisi mon modèle Junghans...
Mais je me fais confiance : je trouverais la montre adéquate (ou les !) Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi Cool

Je ne doute pas que tu trouveras la bonne ! thumleft Mr. Green

ginko a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle comme ça la sarb ! excellent choix !
Et comme le dit si bien seiko007 "faut vraiment que je réfléchisse à une montre pour en prendre un".
Sur ma nouvelle Carrera,je pense qu'il lui irait à merveille ... c'est quoi la ref  ?

La réf du bracelet ? Euh... "Allimaster" peut être... Que je sache il n'y en a pas j'ai laissé Allimaster faire après qu'il m'ait proposé à partir d'un modèle que j'avais trouvé Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi
Du sur-mesure donc dans ce domaine je ne sais pas s'il y a beaucoup de références Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:06

[HS ON]Ginko, derrière ce pseudo peut se cacher quelqu'un qui travaille chez EDF... je me trompe ? What the fuck ?!? [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:08

alligator corné Incompréhensible
Ou TheAviator ou TheAlligator Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:12

Ptitbob a écrit:
alligator corné Incompréhensible
Ou TheAviator ou TheAlligator Wink

Je laisse la référence au cuir dans le pseudo à Allimaster, c'est lui le pro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:13

Et son compère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:13

Omikron a écrit:
[HS ON]Ginko, derrière  ce pseudo peut se cacher quelqu'un qui travaille chez EDF... je me trompe ? What the fuck ?!? [HS OFF]

Euh, non, pas vraiment Incompréhensible
Développe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:14

C'est de ça dont je parlais

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 378741allicorne
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:15

Ptitbob a écrit:
alligator corné Incompréhensible
Ou TheAviator ou TheAlligator Wink


TheAlligator, j'adore Mr. Green
Je suis plus Dior qu'EDF Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:16

ginko a écrit:


Euh, non, pas vraiment Incompréhensible
Développe ...

C'est le nom de l'un de leurs projets, au même moment de ton inscription... ça m'est venu ainsi, il fallait que j'extériorise cela. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:18

C'est la loi de la gravité cela, Mister N. Je pense qu'au poignet, cela ne doit pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:21

J'avais aussi cru comprendre que le bracelet était même légèrement "trop large" et que TheAviator avait forcé pour le mettre en place.
On peut donc raisonnablement penser que le cuir à été légèrement tassé et qu'il devrait reprendre sa dimension normale progressivement...
A surveiller tout de même, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:22

Omikron a écrit:
C'est la loi de la gravité cela, Mister N. Je pense qu'au poignet, cela ne doit pas se voir.

Ne raconte pas n'importe quoi ! il n'y a aucune loi de la gravité qui puisse expliquer ce jour !

Au poignet ça ne se voit pas forcément aujourd'hui mais les bracelets sèchent et dans qqs mois ce petit manque deviendra grand


Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:23

Balibran a écrit:
J'avais aussi cru comprendre que le bracelet était même légèrement "trop large"  et que TheAviator avait forcé pour le mettre en place.

D'où l'intérêt de prendre l'option "pompes magiques"


Citation :
On peut donc raisonnablement penser que le cuir à été légèrement tassé et qu'il devrait reprendre sa dimension normale progressivement...

Non, pas tout seul en tous cas.

Il est possible d'améliorer les choses en l'étirant avec les doigts sans le déposer


Dernière édition par Mister N le Mer 18 Nov 2015, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:24

Omikron a écrit:
Et son compère aussi Wink

Oui Wink

Mister N a écrit:
C'est de ça dont je parlais

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 378741allicorne

Oui c'est à l'endroit même où j'ai du un peu forcer pour rentrer le bracelet car légèrement trop large Wink
D'ailleurs il y a quelques traces sur le poli... J'ai honte... (le petit pète un peu plus haut ne provient pas de moi par contre)  confiused
Mais bon ne comptant pas la revendre et étant du côté qu'on ne vois pas ça ne me dérange pas pour une montre comme celle-ci... Sur une de plus grande valeur je dis pas Mr. Green
Mais ce jour n'est présent que là et pas en vue normal de l'extérieur Wink

Mais merci à toi et à Balibran pour vos conseils, je surveillerai cela par la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:27

Mister N a écrit:


Ne raconte pas n'importe quoi ! il n'y a aucune loi de la gravité qui puisse expliquer ce jour !

Au poignet ça ne se voit pas forcément aujourd'hui mais les bracelets sèchent et dans qqs mois ce petit manque deviendra grand



Si tu le dis...

Revenir en haut Aller en bas
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Vos 5 plus belles vintage
» Votre meilleure "affaire"
» Quelques-unes de mes déceptions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: