FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...

Aller en bas 
+82
Skad
Julien.ht
ObjectifLune
MisterG
Nr6
carbu91
redman
cyril68270
leprofesseur
quidenousdeux
Joe_Cool
bykeur
Lomaing
jarcanis
Sirpheles
Grogaz
lones
mg4805
abfin
oliver83
Maykee
_DAVID_
oSauron
ekougs
bamboub
Josh Homme
Gabriel777
Fred93
ROUX
lange1815
Artemus
prince75
seb91chti
spades44
m_soulignac
Bibeless
ginko
CollecZone
Doy1
sg1009
mickaaa
Eric67
Lorenzo34
Baptistedu94
Maxbso14
veStealenvers
Pierre-Yves
bapts
Omikron
seikoman2013
flazz
gegecant
thibault.b
Titiettoto
keanu666
Frollo
Ptitbob
le_barbot
Passionné de nature
Bob30
Jodark
Zouzou77
Milannimes
Balibran
rotormaniac
fdm44
Hugo74000
Thomas477
daatactac
Vik6198
slogann
Mister N
jet75
barney
Cyril R.
iMaximei
nietsnie
TheAviator
Outinet
seiko007
Le Belge
Allimaster
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:06

Tu as parfaitement résumé Barney ! thumleft
Même si moi j'ai pas eu à attendre Spliform
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:29

Certaines réactions sont assez consternantes :
1°) non Allimaster n'est pas parti aux Maldives avec les chèques
2°) oui son boulot est superbe (cf ma Dornblüth avec son alligator fauve p 48)
3°) oui, il avait prévenu que devant l'affluence des commandes les délais s'allongeraient
4°) oui, il faut attendre un peu, et alors ?!

Pour ma part, après deux superbes bracelets reçus, je vais lui passer d'autres commandes en janvier, POINT FINAL !

Chinois Chinois Chinois pour Allimaster
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:01

ROUX a écrit:
Certaines réactions sont assez consternantes :
1°) non Allimaster n'est pas parti aux Maldives avec les chèques
2°) oui son boulot est superbe (cf ma Dornblüth avec son alligator fauve p 48)
3°) oui, il avait prévenu que devant l'affluence des commandes les délais s'allongeraient
4°) oui, il faut attendre un peu, et alors ?!

Pour ma part, après deux superbes bracelets reçus, je vais lui passer d'autres commandes en janvier, POINT FINAL !

Chinois Chinois Chinois pour Allimaster

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:03

ROUX a écrit:
Certaines réactions sont assez consternantes ...

Oui Wink

Ceci dit j'ai dans l'idée que notre ami n'est pas un champion du monde de la com.

Se lancer dans ce genre d'opération, sans boutique, sans page facebook et sans site internet c'est quand même un chouia folklorique.

Dans le commerce la communication est vraiment primordiale.






Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:08

Héhé mes avocats theaviator barney et roux sont de sortie , vous êtes des chefs les mecs bravohap

Plus sérieusement, je dois admettre que ces dernières semaines ont été très compliquées pour moi, et je n'ai pas pu assurer niveau communication comme j'aurais aimé le faire. Et Éric, mon associé, est très bon derrière ses machines mais au niveau des internets il est pas vraiment doué, donc il a pas vraiment pu me suppléer.
Bref hier matin, je retourne au bureau/atelier, tout content de pouvoir à nouveau me plonger dans le taf, et bim notre pareuse nous lâche, et comme les réparateurs de ce type d'équipement ne sont pas légion, elle ne sera pas réparée avant début janvier. Bref, vivement 2016, parce que cette fin d'année est pourrie à tous les niveaux.
Ceci dit j'ai contacté tous les clients dont les bracelets ne pourraient pas être terminés en cette fin d'année, en leur proposant soit un remboursement soit d'attendre et de bénéficier d'une remise sur une éventuelle future commande.
Sincèrement, la satisfaction de nos clients est extrêmement importante à nos yeux, et j espère ne pas avoir perdu la confiance de certains ou d'autres potentiels clients ces dernières semaines.
Et je ne prends pas la communication à la légère, theaviator pourra confirmer, on a échangé des sms pendant quasi un mois et demi avant qu'il ne passe commande (j'aimerais pas être le mec qui va lui vendre une maison Mr. Green je te taquine le jeune) .

Bref, encore une fois je m'excuse des récentes contrariétés, et vous assure de ma complète implication et souci de vous satisfaire.

Votre serviteur Allimaster
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:16

Tu as toute ma confiance Alli Chinois
Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:31

redman a écrit:
Personnellement, il ne me répond plus depuis le 07/12... J'ai envoyé deux mails depuis. Je ne suis pas vraiment pressé, mais il pourrait quand même confirmer la réception de mon mail.

j'attends encore max jusque fin de l'année, sinon il faudra trouver une autre solution. Pleure 2 Pleure 2


Il m'a repondu! Vivement Janvier ... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:50

Avec des arguments comme ça, je sens que le gris grunge va être commandé rapidement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbu91
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:31

@allimaster

est il possible de faire un cuir noir perforé avec coutures rouges pour une de mes montres ?

merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 7:10

Bien sûr que c'est possible.😉

Mais tu as compris qu'il faut faire preuve d'un peu de patience. Je te conseille d'envoyer un mail si tu veux passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:30

Noir perforé?
J'en ai pas là mais je peux en commander.
Je t'envoie des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
redman
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:56

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire ou je trouve les dimensions suivantes de ma Longines master collection moonphase (40mm)

-largeur à l’entrecorne
-largeur à la boucle

La montre est à l'entretien et j'aimerais commander au plus vite! ;-)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:06

Sur le site Longines ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1233
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:11

redman a écrit:
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire ou je trouve les dimensions suivantes de ma Longines master collection moonphase (40mm)

-largeur à l’entrecorne
-largeur à la boucle

La montre est à l'entretien et j'aimerais commander au plus vite! ;-)


Merci.

Ben, tu as ton temps pour passer commande, tu ne seras de toute façon livré que courant janvier, donc y a pas urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com En ligne
redman
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:33

barney a écrit:
Sur le site Longines ? Incompréhensible

je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:33

Grogaz a écrit:


Ben, tu as ton temps pour passer commande, tu ne seras de toute façon livré que courant janvier, donc y a pas urgence...


oui mais si je ne commande pas, les autres vont passer devant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:39

Allimaster a écrit:
Héhé mes avocats theaviator barney et roux sont de sortie , vous êtes des chefs les mecs bravohap

Plus sérieusement, je dois admettre que ces dernières semaines ont été très compliquées pour moi, et je n'ai pas pu assurer niveau communication comme j'aurais aimé le faire. Et Éric, mon associé, est très bon derrière ses machines mais au niveau des internets il est pas vraiment doué, donc il a pas vraiment pu me suppléer.
Bref hier matin, je retourne au bureau/atelier, tout content de pouvoir à nouveau me plonger dans le taf, et bim notre pareuse nous lâche, et comme les réparateurs de ce type d'équipement ne sont pas légion, elle ne sera pas réparée avant début janvier. Bref, vivement 2016, parce que cette fin d'année est pourrie à tous les niveaux.
Ceci dit j'ai contacté tous les clients dont les bracelets ne pourraient pas être terminés en cette fin d'année, en leur proposant soit un remboursement soit d'attendre et de bénéficier d'une remise sur une éventuelle future commande.
Sincèrement, la satisfaction de nos clients est extrêmement importante à nos yeux, et j espère ne pas avoir perdu la confiance de certains ou d'autres potentiels clients ces dernières semaines.
Et je ne prends pas la communication à la légère, theaviator pourra confirmer, on a échangé des sms pendant quasi un mois et demi avant qu'il ne passe commande (j'aimerais pas être le mec qui va lui vendre une maison Mr. Green  je te taquine le jeune) .

Bref, encore une fois je m'excuse des récentes contrariétés, et vous assure de ma complète implication et souci de vous satisfaire.

Votre serviteur Allimaster

bravohap Chinois
On espère pour toi que l'année 2016 sera bien meilleure !! thumleft
Maintenant que tu reprends l'activité excellent rapport avec le client je pense que certains apprécieront la remise Wink
Je confirme que niveau communication tu es excellent ! Toujours à l'écoute et présent pour conseiller ! thumleft
Pour mon achat s'il n'y avait que moi en 2 semaines c'était réglé... Mais il existe les parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:50

TheAviator a écrit:

Pour mon achat s'il n'y avait que moi en 2 semaines c'était réglé... Mais il existe les parents Mr. Green

Il existe surtout le portefeuille des parents à convaincre :p

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:11

quidenousdeux a écrit:


Il existe surtout le portefeuille des parents à convaincre :p


C'est ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:31

Du coup, non seulement l'attente ne sera pas trop longue, mais en plus j'aurai une remise quand je commanderai un strap pour ma PAM, quand je l'aurai, pas tissouite quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:35

Josh Homme a écrit:
Du coup, non seulement l'attente ne sera pas trop longue, mais en plus j'aurai une remise quand je commanderai un strap pour ma PAM, quand je l'aurai, pas tissouite quoi Twisted Evil

Il y en a une qui est tombée ce matin dans les PA et qui est déjà vendue...
Un instant j'ai pensé que ça pouvait être toi :p
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:39

jet75 a écrit:
Joe_Cool n'a pas tort non plus. Dès le début, il fallait insister pour obtenir des infos en public.
Sans ta participation et celle de Seiko007, je pense que ce sujet serait vite enterré. Incompréhensible

Je voulais voir pour une deuxième commande mais les conditions ne s'y pretent pas pour ma part et c'est bien dommage. yeux

Disons qu'il ne faut pas être pressé...
D'un autre côté j'ai attendu plusieurs mois plusieurs fois pour des CF.
Perso, avec les prix proposés ici, je ravale mon impatience, mais je comprends qu'on puisse voir les choses autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:44

barney a écrit:
La question est de savoir ce qu'on veut....pourquoi un tel engouement pour Alli... Incompréhensible
Peut être parce qu'il est trois fois moins cher...
Et si le prix à payer c'est d'attendre un peu et de ne pas avoir une réactivité au top, ben, ça me va Wink

Voilà qui es parfaitement résumé !
D'autant que la qualité proposée est équivalente aux produits 3x plus chers, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:44

quidenousdeux a écrit:


Il y en a une qui est tombée ce matin dans les PA et qui est déjà vendue...
Un instant j'ai pensé que ça pouvait être toi :p

Non non c'est prévu pour mars/avril, à condition qu'une prime arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:27

Je lui ai envoyé un mail à 13h et toujours pas de réponses ! C'est inadmissible clown clown


Blague à part, je suis convaincu par le travail de Allimaster et je lui ai donc envoyé un mail afin de voir ce qu'il peut me conseiller comme type de cuir et de couleur.

En attendant son retour et pour continuer de rêver un peu, je me tourne vers vous amis Fameurs, pouvez-vous me donner vos avis et suggestions concernant ma Citizen.

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 34 Zgyc

Merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Vos 5 plus belles vintage
» Votre meilleure "affaire"
» quelques unes de mes montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: