FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre homme pour petit poignet

Aller en bas 
+6
seikoman2013
vaben50
Balibran
TheAviator
Omikron
LFC.
10 participants
AuteurMessage
LFC.
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Montre homme pour petit poignet Empty
MessageSujet: Montre homme pour petit poignet   Montre homme pour petit poignet EmptyMer 11 Nov - 19:27

Bonsoir,

je suis un peu novice dans l'univers des montres, et c'est pour ça que je fais appel à vous. Mr. Green Je recherche une montre (ou un chronographe) à un prix n'excédant pas 250, et qui ne soit pas trop grosse, car j'ai un poignet relativement petit (17cm). Au niveau du style, je n'ai pas de préférences pour le moment, mais j'attends vos propositions. Si possible, j'aimerais bien une montre mécanique ou automatique, mais vu mon budget ça risque d'être un peu difficile... non ?

Merci d'avance de vos réponses. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Montre homme pour petit poignet Empty
MessageSujet: Re: Montre homme pour petit poignet   Montre homme pour petit poignet EmptyMer 11 Nov - 19:33

Un poignet de 17 centimètres n'est pas vraiment petit, ça t'offre quand même du choix...
A 250 euros, tu peux voir du côté de chez Seiko, Orient ainsi que Seagull.

Mon premier choix se tournerai vers Orient :
Montre homme pour petit poignet Orient10
A savoir qu'un changement de bracelet est à prévoir, la qualité n'est pas au rendez-vous contrairement à la qualité de la montre en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre homme pour petit poignet Empty