FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame

Aller en bas 
+15
Aliw22
quidenousdeux
Cogito
Zeclarr
Auz
broncos
Eric l
gégérs
titos
keanu666
MaitreRobinton
seiko007
MONTEMONT
L&S
WK666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:48

La Tudor clair de rose est à moins de 2000€ dans sa version sans cailloux. Plusieurs couleurs de cadran dispo et ce sur 3 tailles: 26, 30 et 34mm. Je la trouve vraiment très belle. Seul défaut, pas d'antireflet sur le verre comme toujours chez Tudor/Rolex. Éventuellement corrigeable après chez France-Relume. Pas de trotteuse, c'est la rose qui la remplace et tourne donc au rythme de 8 mouvements/s.

ETA 2824 pour la 34mm, 2681 pour la 30 et la 24. D'ou la date un peu prés du centre pour la photo suivante en 30mm:


Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 1608_1705_tudor__35400

Avec cailloux et bracelet tissu (34mm), à peine au-dessus de ton budget au tarif officiel, donc jouable avec négo:

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Tudor-clair-de-rose
Revenir en haut Aller en bas
thebustre
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 25/02/2011

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:35

es-tu sûr qu'elle veuille une montre bijoux ?

Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 661
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:15

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a galerer Mr. Green

Dans mon cas c'est encore plus compliqué car Madame a une allergie de peau au metal (acier, aluminium, nickel,..) du coup il faut que la montre soit en metal precieux. Non seulement ca fait s'envoler les prix mais surtout niveau design ca limite le choix...
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:52

Céramique ou titane. Mais encore faut-il que le fond de boite ne soit pas en acier.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:43

Schussnik a écrit:
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a galerer Mr. Green

Dans mon cas c'est encore plus compliqué car Madame a une allergie de peau au metal (acier, aluminium, nickel,..) du coup il faut que la montre soit en metal precieux. Non seulement ca fait s'envoler les prix mais surtout niveau design ca limite le choix...

swatch alors !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 661
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:05

J'ai oublié de préciser, Madame est Japonaise et a des goûts de luxe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:24

Petit up de ce post suite à une séance d'essayage chez Bucherer en fonction des quelques montres qui n'avaient pas eu déjà le droit à un "Beurk" ou "c'est laid" (et oui madame est assez tranchée dans ses avis).

Et quant aux dernières propositions, rien n'a trouvé grâce chez Herbellin au contre de la clair de rose de Tudor qui semblait lui plaire. Enfin jusqu'à ce qu'elle l'essaye et découvre que la rose tournait (ce qui à mon sens fait partie du charme de la montre) et là ce fut le drame pale pale affraid affraid du genre: "Comment cela, ça tourne!!! mais c'est horrible ça va m'énerver en permanence, c'est juste impossible" qu'elle me dit devant la vendeuse quelque peu désabusée...
En fait madame veut une montre sans aiguilles et limite sans cadran. Je sens que je vais aller chercher un bracelet chez le bijoutier du coin, ça me coûtera moins cher (quoique...)

Elle a quand même essayé auparavant la FC open heart qu'elle trouvait jolie avant de savoir que la partie dans l'open était en mouvement perpétuel (elle ne l'a pas vu puisqu'on était déjà passé chez tudor mais du coup elle ne l'aime plus Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Kap2si )
Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 014dbe10

et sinon un autre modéle chez Baume et Mercier mais en Quartz Pleure 2
Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 018bd910
Celui là elle l'adore mais bon le but est de lui offrir une "vraie" montre automatique

Et un autre modèle qu'elle a adoré mais toujours en quartz et hors budget: Montblanc Collection Princesse Grace de Monaco
Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 9f1c551df8
crédit internet
Il est vrai que cette montre est sympa avec son rehaut serti de diamants...

Bref si vous avez d'autres idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:37

tissot chemin des tourelles lady diamants

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 D162c91b4e950433f930d074efeae3ac

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Tissot_Chemin_des_Tourelles_T099_207_16_116_00_GL

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 T099.207.16.116.00

J'ai vu un tarif de 895 € dans sa version index brillants avec powermatic 80, je trouve le prix très bien placé et la montre pas trop girly malgré les diamants...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:25

Dommage pour la Baume qui est très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame   Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:49

Elle n'est pas moche dixit madame, reste plus qu'à l'essayer maintenant... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver LA montre
» besoin d'aide pour trouver une montre..
» Besoin d'aide pour trouver la bonne montre
» besoin d'aide pour trouver ma montre épurée
» Besoin d'aide pour trouver une montre a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: