FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.

Aller en bas 
+14
Hugo74000
DSZ
brad pitt
amey
iMaximei
tof-fvt
Omikron
Bob30
gégé37
Milannimes
nietsnie
Balibran
Outinet
Minaphyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:44

5 secondes c'est très bien. thumright


Dis-moi Minaphyr, sans trop être indiscret, tu travailles dans la comptabilité ? Au vu des arrières plans de tes photos. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:50

Omikron a écrit:

Dis-moi Minaphyr, sans trop être indiscret, tu travailles dans la comptabilité ? Au vu des arrières plans de tes photos. Incompréhensible
Ca fait partie de mes études scolaires... Hélas! batman
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:52

C'est ce dans quoi je veux me lancer. Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:57

Omikron a écrit:
C'est ce dans quoi je veux me lancer. Mr. Green
Enfermez vite ce fou SVP Mr. Green
C'est spécial la comptabilité, il faut vraiment aimer jongler avec les chiffres, mais c'est super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:00

Si tu aimes jongler avec des chiffres, c'est du contrôle de gestion qu'il faut fairefaire, pas de la compta !

Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:05

C'est ce que mes parents m'ont conseillé, je vais bien voir cela plus sérieusement l'année prochaine.

Pour éviter de faire que du HS.
Voir deux aiguilles en mouvement en permanence sur le cadran, ce n'est pas embêtant ? Je parle de la grande aiguille des secondes, et le sous-cadran dédié aux secondes. (Si j'ai bien compris le système).
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:41

Omikron a écrit:
Voir deux aiguilles en mouvement en permanence sur le cadran, ce n'est pas embêtant ? Je parle de la grande aiguille des secondes, et le sous-cadran dédié aux secondes. (Si j'ai bien compris le système).

Ce n'est pas un sous cadran avec des secondes, mais à gauche la date et à droite la réserve de marche. De ce fait, une seule aiguille bouge en permanence, l'aiguille centrale des secondes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:44

Je sais bien, nous ne sommes pas en présence d'un régulateur.
Mais la partie open-heart, on y voit une aiguille, ayant toujours la même position que l'aiguille centrale des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:46

iMaximei a écrit:


Ce n'est pas un sous cadran avec des secondes, mais à gauche la date et à droite la réserve de marche. De ce fait, une seule aiguille bouge en permanence, l'aiguille centrale des secondes Chinois

What the fuck ?!? Faux !
Il y a une petite seconde en bas du cadran... clown
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:17

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention à ce détail pour le moins...curieux Incompréhensible J'avoue que là je suis perdu ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:20

Ils auraient pus supprimer la grande aiguille des secondes, pour juste avoir la petite seconde. Ce qui rendrait encore plus vivant l'open-heart, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:28

Ou, pourquoi pas, s'en servir comme indicateur du jour, du mois, voir comme indicateur 24h ! S'aurait toujours été plus intéressant que d'avoir une seconde redondante (si tel est bien le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:04

C'est vrai que cette redondance des secondes c'est particulier... Mais j'avou que les grandes seconde pour moi c'est obligatoire j'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:44

En effet sur l'open heart il y a une petite seconde. Idem pour moi j'adore les grandes secondes Twisted Evil Après non ce n'est pas embêtant, c'est même bien vivant c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:48

+12s/24h bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:51

Ça commence à se stabiliser, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:56

Minaphyr a écrit:
+12s/24h bravohap

Pas mal du tout cette dérive Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:55

J'espère que ca va se réduire encore un peu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:35

Minaphyr a écrit:
J'espère que ca va se réduire encore un peu Chinois

En une semaine, on passe de +20s/22h à +12s/24h, si ça continue à baisser comme ça, elle rentra bientôt dans les normes du COSC et ça serait là, l'affaire du siècle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:04

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 168644641

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 447481202
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:39

Et au niveau de la distance cornes à cornes ?
Sur un poignet de 16,3 centimètres ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:33

Omikron a écrit:
Et au niveau de la distance cornes à cornes ?
Sur un poignet de 16,3 centimètres ça pourrait le faire ?
Mon poignet fait 15.5cm et ca le fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:08

Bulles Bulles
J'arrive un peu en retard, mais je la trouve réussi également : et je suis d'accord sur le fait que l'ouverture du cadran est chouette, contrairement à ce qu'on trouve chez seiko ou orient, en effet...
Les complications et l'équilibre qu'elles produisent sur le cadran n'y sont pas étrangères.
A moins de 100 euros c'est top, pas kitsch comme souvent...

Un bémol cependant, le diamètre... enfin ça ne semble pas te déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 7:55

J'avoue aimer quand c'est gros Mr. Green Rolling Eyes
Franchement, elle sait se faire oublier sur mon poignet, elle est légère et passe nickel sous mes chemises casual Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Golgota
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2015

open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.   open heart - [Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 1:48

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci pour ce site très bien fait et plein de bon conseils.
Ou achetez vous cette marque ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Parnis Power Reserve, une très jolie open heart à moins de 100€.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» El Primero Chronomaster Open Power Reserve
» [Revue] Ma Seiko Premier SSA "Open Heart"
» [Revue] Orient Open heart Women
» Revue : Hamilton Jazzamster Open Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: