FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de noël pour Madame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guiggie91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

Achat de noël pour Madame Empty
MessageSujet: Achat de noël pour Madame   Achat de noël pour Madame EmptyLun 23 Nov - 13:46

Bonjour à tous Smile ! Je viens de m'inscrire car je souhaiterais avoir un ou plusieurs avis sur un achat de montre qui , comme le titre l'indique , est pour ma compagne !
J'aimerais lui acheter la Orient DB0B001W ...
Est ce que c'est une montre de qualité et qui tient la route ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses 😁
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Achat de noël pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Achat de noël pour Madame   Achat de noël pour Madame EmptyLun 23 Nov - 15:59

Bonjour.

Pas de soucis : les montres Orient sont des montres de bonne qualité et fiables. thumright thumleft

Seul petit bémol : les bracelets en cuir généralement de qualité moyenne qu'il faudra penser à changer à plus ou moins brève échéance.
... du moins sur les montres homme ... ou peut-être est-ce parce que, en tant qu'afficionados, nous sommes trop exigeants ... possible aussi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiggie91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

Achat de noël pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Achat de noël pour Madame   Achat de noël pour Madame EmptyLun 23 Nov - 16:18

Merci beaucoup de ta réponse Balibran ! Si je peux abusé un peu , aurais-tu un site fiable où commander le modèle ?

Haha rien de mal à être un afficionados , mon beau-père l'est et j'avoue que parfois il me montre des modèles magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1339
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Achat de noël pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Achat de noël pour Madame   Achat de noël pour Madame EmptyLun 23 Nov - 17:51

Je viens juste de me commander une Orient, sur un site qui m'a été recommandé ici-même: CreationWatches.
Possible que tu puisses y trouver le modèle que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Achat de noël pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Achat de noël pour Madame   Achat de noël pour Madame EmptyLun 23 Nov - 18:18

Creationwatches est le premier site qui me vient à l'esprit.

En voilà d'autres (en Europe) :

www.orientuhren.de
www.schoeneurhren.de
www.seriouswatches.com

Sinon regarde en en-tête de section : il y a un topic sur les boutiques en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Achat de noël pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Achat de noël pour Madame   Achat de noël pour Madame EmptyLun 23 Nov - 18:39

Balibran a écrit:

Seul petit bémol : les bracelets en cuir généralement de qualité moyenne qu'il faudra penser à changer à plus ou moins brève échéance.

+1
J'ai offert une Orient à ma compagne il y a 1 an, le bracelet cuir est déjà usé!
A prendre en compte donc.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de noël pour Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: