FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les coups de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:31

Il y a parfois des montres coup de coeur, on ne sait pas pourquoi, on passe dix fois, vigt fois cent fois devant, on les voit mille fois et il ne se passe rien puis un jour , parce qu'on a l'âme en vadrouille, on s'arrête devant une vitrine et là on craque . On se raisonne, on est envacances loin de chez soi et on se dit qu'une fois rentré il n'y a pas de raison ... mais non, rien n'y fait , on craque.

On ne se raisonne plus , le mouvement est un ETA , on s'en fiche, ce n'est pas vraiment une montre de manufacture, on s'en fiche aussi, on vous dit qu'elle est môche, que jamais vous ne plongerez à 300 mètres , tant pis ...

J'ai craqué pour une Seamaster même pas une vintage , juste la version non GMT ( je l'avais déjà celle-là ) , j'avais peur d'avoir un peu honte mais non, je vais lui retirer son bracelet acier de grand plongeur, je vais lui poser un croco, une sorte de montre de plongée de salon ... mais je m'en fiche c'est comme ça que j'en ai envie . Ca fait des années que je trouve ridicule de mettre un cuir sur un modèle de plongée, une sub sur cuir me dépasse par exemple mais chez omega, ils ont bien fait la Planet Ocean ...

la mienne c'est juste celle de James Bond , je viens de me refaire les James Bond avec Pierce Brosnan ( j'aimais bien aussi Sean Connery ), c'est mon fils qui m'a poussé ...

Dorénavant , je lui ai piqué sa montre à James ...ne lui dites pas, je lui ai remplacée par une Swatch dorée marquée aussi James Bond. Il y a juste un truc qui me gène , la fonction aimant à James Bond Girls, c'est bien la couronne de gauche ?...

Non , je dis ça parce que question voiture j'ai plutôt des familiales et du coup j'ai peur de ne pouvoir compter sur la montre d'autant que question poids , j'ai un peu relaché ...

Allez , je dévisse la couronne ... Whouaaa!!!!! Ca marche !


Les coups de coeur Jb-girl-02-bikini36

Oh j'arrive !!!!!

Les coups de coeur Halle4(1)_199

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:55

oui bien sur le fameux effet Seamaster "Bond" ...

mais connais tu l'effet "Speedmaster"


le voila



un peu de patience




il arrive




CENSURE ! What a Face

vous avez eu peur hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:59

Non ! Ca marche !


Les coups de coeur Quentin_Metsys_vieille_femme

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:06

ZEN a écrit:
Non ! Ca marche !



MAIS NON ça c'est avec celle ci de montre :

Les coups de coeur Wgsp1a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:13

Je vois que nous sommes de plus en plus en plus dans le beuf bourguignon.
Le narcisso, devient de plus en plus lourd.
Entre le 70' et autres stupidité, on va arrive une annexe.
Pour mémoire :

Ha puis j'ai oublié de rajouter ...

ton humour a 2 balles "Etanche à 50 métres ( aussi ) mais je la laisse à 3 métres du lavabo quand je me lave les mains...." et "Je me disais aussi, passer de Breit et Speed à JLC..." .... moi qui croyais que tu avais "clos le débat" ... bien sur tout seul ... tu peux te le garder

je sais pourquoi je ne poste que dans d'autres forums non francophones

allez bonne bourre toi qui est sur de détenir la "sacro sainte" vérité comme pas mal de "professionels" Français

merci ce l'invit Zen c'etait sympa
JM

Alors, si tel le dentifrice sous la papatte de l'élèphant tu pouvais GICLER ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:32

tiens on a plus le droit de réponse quand on se fait insulter .... marrant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:36

Jean Michel ,


Tu es toi-même modérateur sur WUS, tu sais à quel point ce rôle est parfois dur . Tu n'est pas le seul dont le message est modéré .

Il faut revenir aux sujets qui nous rassemblent , c'est mieux pour tous et plus palpitant .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPS DE COEUR
» Essayages à Genève et surprises par rapport à mes "envies" vs "coups de coeur" !
» Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !
» Amours déçues et coups de coeur illusoires ?
» Vos 3 coups de coeur horloger de l'année 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: