FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 multiple question sur les montre Orient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bee-man
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2015

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:21

Bonsoir,

j'ai déjà lu pas mal de topic sur les montre Orient qui semble être une très bonne marque puisque même groupe que Seiko.

J'ai eu le malheur de tomber sur creation watches et je me torture l'esprit à hésiter a en commander une ou deux :

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-mako-automatic-cem65005d-mens-watch-2695.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-mako-automatic-fem65006d-em65006d-4268.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-scuba-diver-fem65007b9-mens-watch-3050.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-mako-automatic-cem65004b-mens-watch-2694.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-mako-automatic-fem65001mw-em65001m-4266.html
(une ou deux comme j'ai dit Mr. Green )

Mes questions sont :

-est ce que ces montres sont vraiment imposante avec leur couronnes ? J'ai un poignet très fin (je n'ai pas mesuré avec grande précision mais grosso modo 17cm) et donc j'ai peur que ça fasse trop imposant à mon poignet.
-est ce que la couleur de la couronne tiens bien ou est ce que le moindre choque peut faire une belle rayure ?
-est ce que la couronne est mat ou bien brillante ?

Ensuite ça concerne d'avantage le site mais est ce que je risque d'avoir des fraie de douane au dessus d'un certain montant et pour ceux qui connaisse ces montres est ce que c'est vraiment un prix remisé et non pas une fausse remise (comme sur certaine seiko dont j'ai vu les prix en bijouterie il y a peu) ?

Ces montres me tente surtout avec des bracelets nato (oui je sais je copie mais c'est vos photos qui m'ont donner envie aussi...)

Merci de vos réponse bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:27

Bonsoir,

1er investissement très important à faire, un bescherelle.....
Ravi d'avoir pu aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Bee-man
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2015

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:31

nietsnie a écrit:
Bonsoir,

1er investissement très important à faire, un bescherelle.....
Ravi d'avoir pu aider.....

Ah ! J'avais pas encore trouvé le grammar nazi du forum mais enfin le voici !! Enchanté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:34

Merci du compliment. clown

La moindre des choses est de respecter sa langue, et les autres membres du forum
On est pas dans la section tuning de Forum Auto ici....
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:37

Bee-man a écrit:
J'ai un poignet très fin (je n'ai pas mesuré avec grande précision mais grosso modo 17cm) et donc j'ai peur que ça fasse trop imposant à mon poignet.

Depuis quand 17cm c'est un poignet très fin ? Rolling Eyes
C'est la taille moyenne des FAMeurs et avec ça tu peux porter des montres allant de 34-36mm à 42 (voir plus pour certains modèles) sans problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:37

17 cm de tour de poignet ce n'est pas "tres fin", c'est la norme. Pour les questions sur la qualité de ces montres je ne sais pas, tape "mako" dans la recherche j'imagine que tu vas trouver plein d'avis dessus elle a la cote en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:43

Creationwatches étant un site Singapourien, et crois qu'il n'y aura pas de Bescherelle dans le carton.
Néanmoins, il y aura une ou Z montres.
Côté frais de douane, cw à pour habitude de sous déclarer la valeur du paquet, du coup on echappe souvent aux frais de douane.

Du point de vue taille... Les Mako / Ray sont des montres de plongée.
Elles ont une bonne taille, mais pas énorme non plus.

Il reste de la place sur mon poignet de 19...


Maykee a écrit:
17 cm de tour de poignet ce n'est pas "tres fin", c'est la norme. Pour les questions sur la qualité de ces montres je ne sais pas, tape "mako" dans la recherche j'imagine que tu vas trouver plein d'avis dessus elle a la cote en ce moment.

Super qualité la Mako !
Fiable, solide et belle ... Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bee-man
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2015

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:55

Ah bah moi ça me parait très fin Neutral  j'ai souvent des problème avec les bracelets cuir à fermeture ardillon. Un trou supplémentaire ne serai pas de trop et le bout du bracelet (je ne sais pas s'il y a un terme pour le définir. La flèche peut être je trouve que ça sonne bien Mr. Green ) remonte souvent très haut ce qui n'est pas vraiment esthétique à mon gout. Après je n'ai essayé que les bracelet cuir Seiko kinetic et Alpina startimer pour le moment.

@Balibran : les montres de plongé me tente souvent moyen je ne suis pas toujours fan de la grosse couronne mais les photos des mako avec les bracelet nato sont vraiment très sympa c'est ce qui ma motivé Smile puis c'est vrai que l'impression qu'elles renvoient sur les photos se rapproche de ce que tu me dit. Ca à l'air de très bonne qualité malgré le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

multiple question sur les montre Orient Empty
MessageSujet: Re: multiple question sur les montre Orient   multiple question sur les montre Orient Empty27/11/2015, 19:58

Bee-man a écrit:
Ah bah moi ça me parait très fin Neutral  j'ai souvent des problème avec les bracelets cuir à fermeture ardillon. Un trou supplémentaire ne serai pas de trop et le bout du bracelet (je ne sais pas s'il y a un terme pour le définir. La flèche peut être je trouve que ça sonne bien Mr. Green ) remonte souvent très haut ce qui n'est pas vraiment esthétique à mon gout. Après je n'ai essayé que les bracelet cuir Seiko kinetic et Alpina startimer pour le moment.

@Balibran : les montres de plongé me tente souvent moyen je ne suis pas toujours fan de la grosse couronne mais les photos des mako avec les bracelet nato sont vraiment très sympa c'est ce qui ma motivé Smile puis c'est vrai que l'impression qu'elles renvoient sur les photos se rapproche de ce que tu me dit. Ca à l'air de très bonne qualité malgré le prix.

Pour info, la couronne, c'est le bouton sur le côté avec lequel tu règles l'heure où la date.
L'anneau tournant autour du verre s'appelle une lunette.

Wink

Et une Mako sur bracelet cuir, c'est aussi très beau !
Revenir en haut Aller en bas
 
multiple question sur les montre Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Question sur une montre Orient RA-AC0K02E00C
» Question montre Orient Star
» question sur mouvement automatique montre Orient Star
» Début de collection, question bruit balancier montre Orient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: