FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?

Aller en bas 
+11
nicolas21000
fred-tictac
Mr X
nietsnie
broncos
Edmond Lagouge
bacchusoscar
WatchUrStep
shoulderblack
keanu666
ZEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?    Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 7:01

Bonsoir, je l'ai acheté pour Noël.

a+
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?    Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:33

UP !

Je remonte car je viens enfin d'avoir le temps ce week-end d'ouvrir cette bible étoilée !

Quel bonheur, ça se lit facilement, on en apprend tellement au fil des pages qu'il est difficile de s'arrêter...

Les photos sont également très enrichissantes ! Ça me permets de visualiser l'endroit à une certaine époque car je me rends régulièrement au Locle, j'ai de la famille là-bas, dont une tante qui a travaillé à l'époque chez Zénith Wink

Vivement la suite de ma lecture Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?    Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:11

Merci ! Coincidence j'étais à Fribourg ce week-end !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?    Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:30

Ah bah comme quoi, les coïncidences Mr. Green

Je prendrai l'ouvrage au Locle pour montrer quelques photos à ma grande tante qui aura 91 ans cette année, elle a encore toute sa tête et a toujours vécue dans la cité horlogère neuchateloise. Elle saura surement reconnaître certaines de ces photos... thumright
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2012

Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?    Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:56

Bonjour,
J'ai eu la chance de gagner ce livre lors du concours organisé par ZEN. C'est un magnifique ouvrage, très documenté, bien écrit et illustré. Je l'ai montré à des personnes qui ne sont pas passionnées par les montres et qui ne connaissaient pas forcément Zenith et pourtant, elles aussi ont été très intéressées par ce livre car s'il retrace les cent cinquante ans de la marque, il nous fait aussi parcourir cent cinquante ans d'histoire.
Je vous le recommande donc chaudement thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?    Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:33

Je profite de ce remontage de sujet pour dire que je l'ai fini il y a 2-3 semaines.

Lu en 2 mois par coup de 40-60 pages Livre - Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?  - Page 2 Blunt_gi

Je devais mettre une alarme pour m'arrêter Mr. Green


Maintenant une fois la Speed dans la boîte, je risque de craquer pour le "Moonwatch Only" flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Zenith : Le livre c'est pour mars 2015
» Soixante pour cent.
» Zenith aura 150 ans en 2015 ! Forumamontres présente la saga Zenith ...
» Cadeau de Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: