FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis 1er achat montre

Aller en bas 
+9
fredperry63
quidenousdeux
Barnab
Franceallemagne
Eric l
keanu666
Josh Homme
Frollo
benj8
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benj8
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2015

Avis 1er achat montre Empty
MessageSujet: Avis 1er achat montre   Avis 1er achat montre Empty2015-12-29, 15:49

Bonjour à tous,

Étant un grand débutant je me tourne vers vous pour avoir vos avis concernant ma sélection.

Alors je me suis tourné principalement sur des montres Seiko et Orient avec un budget maximum de 200€.

Je pensais commander sur CreationWatches, d'après ce que j'ai vu le site est fiable par contre j'ai un peu peur car apparemment il y a peut-être des frais de douanes ? Si quelqu'un à des infos précises dessus ça m'intéresserais à moins que vous avez d'autres sites à proposer comme Mr Lee ?

Je vais vous envoyer les images de toutes les montres, désolé j'ai fais une assez longue liste je me tâte beaucoup :/

Côté Seiko :

Avis 1er achat montre SSB069P1_MED Seiko Chronograph SSB069P1 : 99€
Avis 1er achat montre SSB071P1_MED Seiko Chronograph SSB071P1 : 99€
Avis 1er achat montre SSB171P1_MED Seiko Chronograph SSB171P1 : 106€
Avis 1er achat montre SPC163P2_MED Seiko Chronograph SPC163P2 : 149€
Avis 1er achat montre SPC168P1_MED Seiko Chronograph SPC168P1 : 156€
Avis 1er achat montre SSC303P1_MED Seiko Solar Alarm Chronograph SSC303P1 : 173€
Avis 1er achat montre SSC223P2_MED Seiko Solar Chronograph SSC223P2 : 175€

Et côté Orient :

Avis 1er achat montre FER27003W_MED Orient Automatic : 104€
Avis 1er achat montre FEV0U003D_MED Orient Classic Automatic : 111€
Avis 1er achat montre EV0U002T_MED Orient Classic Automatic : 117€ (celle-ci sort du lot je trouve, à voir comment elle rend en vrai cela dit)