FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf

Aller en bas 
+5
Courbin
slogann
Franceallemagne
vintage76
Lataniere
9 participants
AuteurMessage
Lataniere
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-29, 18:41

A la recherche d'une plongeuse sur rubber différente des standards habituels, je suis tombé sur cette marque méconnue dont la belle revue récente  https://forumamontres.forumactif.com/t188829-petite-revue-jeanrichard-aquascope-bny-mellon-boat-race  a fini de me convaincre.

Restait plus qu'à aller essayer pour vérifier le porté et les finitions. Chose faite chez un célèbre AD en 4 lettres, Place de la Madeleine à Paris qui a quasiment tous les modèles. Le modèle "bny mellon boat race" était même en vitrine ce qui m'a permis de l'esssayer et de confirmer le fait qu'elle est très belle en photo mais moins en lumière natuelle car la finition inox brossé est finalement trop fade. Dommage.
En tout cas la taille, poids, confort et finition me conviennent.

Voulant aussi éviter les modèles classiques à cadran noir, bleu marine ou blanc j'ai trouvé mon bonheur une édition limitée à 88ex dite "Kind Surf", du nom de l'asso d'aide aux enfants par le surf dont JR est sponsor.

Le fond blanc est légèrement nervuré façon vague avec le logo "kind surf" (double vague dans un rond)

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf <a href=Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf 20151211" />

La lunette et les indicateurs bleu turquoise sont vraiment atypiques et à mon avis très sympa en montre d'été.  Quoique sur chemise de bucheron d'hiver ça passe aussi.

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf <a href=Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf 20151212" />

L'épaisseur est très raisonnable

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf <a href=Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf 20151213" />

JR sur bracelet.
Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf <a href=Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf 20151214" />

Bref, il est content Rosco  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-29, 22:00

Félicitations,

très jolie montre comme celle de Ghia, le club s'agrandit ici

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-29, 22:32

Elle est sympa bravo bravohap Est-elle aussi en 44mm ? Car elle semble pas trop grosse.

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-29, 22:35

Bulles Bulles Très jolie, je ne connssais pas cette édition limitée, merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Courbin
Membre Hyper actif
Courbin


Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 20/01/2009

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Bravo Rosco   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-29, 22:36

Très chouette !

Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Lataniere
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-30, 08:29

Franceallemagne a écrit:
Elle est sympa bravo bravohap Est-elle aussi en 44mm ? Car elle semble pas trop grosse.

A+
FA

C'est déjà du 44mm et effectivement elle fait pas imposante même sur mon poignet de 17,5cm
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-30, 10:30

Félicitations, une plongeuse peu courante dont le boitier m'a toujours beaucoup séduit.

Et puis les séries limitées en sont vraiment: 88 pièces pour la tienne et 160 pour la mienne.

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-30, 16:06

Elle quand même une sacré gueule cette JR!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-30, 17:15

Bulles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty
MessageSujet: Re: Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf   Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf Empty2015-12-30, 22:58

Plutôt sympa cette Aquascope.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Jean Richard Aquascope Edition Kind Surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquascope « Hokusai » Black et Aquascope cadran blanc
» Jean Dunand Grande Complication Limited Edition
» News : JeanRichard Aquascope
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Revue de la JeanRichard Aquascope V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: