FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)

Aller en bas 
+72
Olisaman
Seikohami
hubloter
Jeevusk
L&S
L'ecureuil
fifo
cedbou83
Kristjan
Hubert bonisseur
Random
Eric l
NaKKdry
iMaximei
LEPOULPE35
Jotunn
darenik
dodginaldo
Kiko01
barney
Nanou75
her12r
Basyl177
fab7
Rom1902
solian
lawrence3434
francois77
Certifan
Whp
Hiken
Bob30
axluba
Lénaïc
Kèyz
PIERROT585
balibalo
ginko
lacsapmc34
OpOw
DDragnotti
pwil
lc38
Maxbso14
dat_dot
baboun
still93
Josh Homme
hitmanflo
julius357
juka78
Jauneattend
tititonio25
ghia94
fredpariz
seiko007
oliver83
fdm44
Ibuprofen
Franceallemagne
vintage76
Le Belge
ZeFeneK
Zouzou77
Toniodell
219
broncos
Eric67
gégérs
ObjectifLune
King of the camping
keanu666
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Une plongeuse???
Breitling Superocean 42
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap11% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 44 ]
Breitling Superocean Heritage 42
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap9% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Christopher Ward Trident
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap3% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Omega Seamaster 300
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap22% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 91 ]
Oris Aquis Date
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap3% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Oris Aquis Small Second
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap1% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Seiko Shogun
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap6% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 23 ]
Seiko Sumo
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap7% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 31 ]
Tudor Black Bay
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap21% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 88 ]
Autres...
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_lcap17% - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 70 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 13:11

Passe commande salut
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 13:20

Ah! J'adore quasi tout dans cette montre sauf l'aiguille des heures qui gâche la fête.
My 2 cents.
Chinois

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 13:25

Je la trouve idéale sur ton poignet cette Shogun thumright .

Quant à l'aiguille des heures, je l'adore, elle me fait penser aux pointes du Trident de Neptune, à la pointe d'une flèche de fusil sous-marin, de vraies références marines bien en adéquation avec cette excellente montre de plongée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 14:24

Je découvre seulement ces nouvelles Aquaracer, et je les trouve vraiment sympa, il faudrait que j'essaie;
Pour moi l'aquaracer c'était ça :
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Tag-he10

Je préfère ça :
 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Tag-he11
crédit : ablogtowatch
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 14:27

oliver83 a écrit:
Beaucoup de jolis choix parmi ta sélection.
Je rajouterai la PO 2500 meme si tu sembles t'orienter vers du neuf.

Mais j'ai voté SOH sans hésitation, j'ai eu un vrai coup de cœur à l'essai, et espère pouvoir m'épingler à ma collection un jour.

L'as tu essayée?

Je m'autocite : je ne sais pas où tu en es keanu666, mais la participation à ton sujet à réveillé brutalement un coup de cœur pour la SOH essayée il y a 3 ans.
Je l'ai commandée hier Twisted Evil
Pas sûr de devoir te remercier  - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 16:45

oliver83 a écrit:


Je m'autocite : je ne sais pas où tu en es keanu666, mais la participation à ton sujet à réveillé brutalement un coup de cœur pour la SOH essayée il y a 3 ans.
Je l'ai commandée hier Twisted Evil
Pas sûr de devoir te remercier  - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Blunt_gi

Toi t'es un fou affraid Comme quoi c'est effectivement l'air de la mer qui nous rend comme ça Mr. Green
Et bien chapeau, c'est une montre magnifque. On attend ta revue avec impatience. Quelle configuration de bracelet et fond de cadran?
D'ailleurs tu l'as commandée où?

fdm44 a écrit:
Je la trouve idéale sur ton poignet cette Shogun thumright .

Quant à l'aiguille des heures, je l'adore, elle me fait penser aux pointes du Trident de Neptune, à la pointe d'une flèche de fusil sous-marin, de vraies références marines bien en adéquation avec cette excellente montre de plongée bravohap

julius357 a écrit:
Ah! J'adore quasi tout dans cette montre sauf l'aiguille des heures qui gâche la fête.
My 2 cents.
Chinois


ZeFeneK a écrit:
Passe commande salut

Elle fait l'unanimité cette Shogun Shocked
Mais wait a minute butterfly Wink
J'avoue que l'aiguille des heures ne me choque pas. Au contraire, ça donne à la montre une touche moins conventionnelle.
Et en effet, ça rappelle une flèche de fusil de plongée donc très en rapport avec sa fonction première comme le souligne FDM44 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 18:46

42mm sur cuir, et achetée chez mon AD favori à Aix Wink

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 17447_11
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptySam 09 Jan 2016, 21:12

Superbe cette plongeuse, je préfère vraiment ce type d'index thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 01:45

Très belle oliver83 !
Moi qui n'aime pas les chiffres trop 'racing' de la SO classique, j'aime beaucoup cette version
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 09:28

oliver83 a écrit:
42mm sur cuir, et achetée chez mon AD favori à Aix Wink

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 17447_11

Chez Raynal?
Ils sont effectivement très bien si c'est ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 09:55

L'aiguille des heures de la SOH est dans style similaire à celui de la Shogun, mais le fait que "la flèche" soit un chouillia pour longue rend l'ensemble très cohérent. Chinois
J'adore! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:06

julius357 a écrit:
L'aiguille des heures de la SOH est dans style similaire à celui de la Shogun, mais le fait que "la flèche" soit un chouillia pour longue rend l'ensemble très cohérent. Chinois
J'adore! cyclops
 
Oui tout à fait.
Mais je crois que ce qui fait son charme c'est sa polyvalence plongeuse/habillée très rare dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:29

Personnellement je lui reproche de ne pas avoir le "Flying B" sur le cadran, je n'aime pas trop ce "B" historique qui lui prend sa place.

Je lui reproche également d'avoir des aiguilles trop droites, manquant de personnalité.

Et mon souci principal avec cette montre est qu'elle est plutôt jolie sur cuir, beaucoup moins sur acier ou caoutchouc, alors que c'est une plongeuse, ça en fait une montre au positionnement très flou au final.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:34

Oui tu ne l'aimes pas en gros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:36

Voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:48

Merci pour vos commentaires, même si je ne souhaite pas polluer le sujet initial;) .

@Fdm44, je suis d'accord avec toi, c'est sur cuir que je la trouve la belle et que je la porterai.
C'est effectivement un non sens pour une plongeuse, mais je porterai cette SOH en casual au bureau ou le weekend.
Je me baigne avec la MM sur acier, ou la Panerai sur caoutchouc.

En fait cette plongeuse, dans le style est pour moi dans le même esprit qu'une LLD par exemple, plus élégante que toolwatch.

Eh oui keanu, j'achète toutes mes montres neuves chez Raynal, avec Renaud à la petite boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 14:36

Je lai rencontré une fois et il a été adorable.
Pro et sympa.
D'ailleurs j'avais essayé quelques trucs, genre IWC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 16:03

Toutes mes félicitations pour cette jolie montre qu'on ne croise pas souvent

La mienne ne me quitte plus depuis plus de deux ans


 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 8962697057_7a10571c07_z
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 17:55

Chinois Superbe sur croco, même si j'aimerais lui trouver un veau marron clair un peu épais, type Hirsh Liberty ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:04

Félicitations !!!

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Dsc00010

8 ans de bonheur avec la mienne, c'est une montre très attachante...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:17

Superbe sur ce rubber !
Elle vaut combien cette belle ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:21

Je lis que certains envoient déjà des félicitations mais il me semble qu'on en est toujours à la phase du choix, non Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:24

Actuellement Frs 3770.- (3480.- en 2008, quand je l'ai achetée)... pour les prix en euro, tu peux les consulter sur le site de Breitling.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:26

fdm44 a écrit:
Je lis que certains envoient déjà des félicitations mais il me semble qu'on en est toujours à la phase du choix, non Mr. Green ?

Les félicitations sont pour oliver83, qui lui a passé commande Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

 - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)    - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:29

Merci pour les feloches  mais revenons au choix de keanu Wink
Je posterai des photos dans le sous forum Breitling dès son arrivée, sans doute samedi prochain.

Alors Keanu, elle est commandée cette shogun ? Mr. Green

Édit au passage, on se rend compte que cette montre à très peu augmenté en 8 ans, c'est suffisamment rare pour être souligné
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais si ça continue
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
» Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?
» Etanche à 100 mètres mais pas plongeuse ...
» La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: