FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Mesh pour poignet de poulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyMer 30 Déc - 15:22

Bonjour tout le monde,

Après avoir commandé une C60 Trident suite à une promo immanquable bravohap , il me faut un beau bracele pour la belle.

Je vais la recevoir sur un cuir noir qui sera, j'en suis sur, trop grand pour moi. J'en ai fait l'expérience sur ma C11. Du coup j'aimerai lui associer un bracelet mesh pas trop épais mais avec une jolie boucle déployante.

Je trouve que sur une plongeuse c'est trop joli et surtout très confortable (j'en ai sur une seiko, mais très basique, sans boucle déployante).

J'ai un poignet de 17cm et la longueur corne à corne de la C60 est de 45mm, est ce que vous pensez que ce bracelet irait bien? Sachant que je porte mes montres ajustées (voir très ajustées):
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p20390h829s831-Watch-strap-Heilbron.html

Merci pour vos avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyMer 30 Déc - 16:25

Bon bah je n'ai pas franchi le pas... Bien que le coup de coeur y était, je surveillerai, plus tard, comme tu le proposais, une autre promo importante sur cette magnifique montre : ce sera juste une "5" ce mois-ci (je poursuis la whishlist à peu près dans l'ordre ! Mr. Green )

Mais... bravo pour cette superbe acquisition thumleft

A mon avis, un mesh ne lui ira pas forcément... Mais faut nuancer mon avis : je n'aime pas les Mesh ! Mr. Green
Sauf, dans de très rares cas, Mesh noir et boitier noir, parfois...

Plus objectivement, la plupart des Mesh laisse un jour abominable entre les pompes et le boitier Evil or Very Mad
Et, souvent, ils semblent bien trop fins (après, avec un modèle ultra fin, peut être...) Shit

Donc du coup, je trouve que ce serait trahir le design de cette très belle montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyMer 30 Déc - 16:41

Moi je trouve ça top les mesh associés à une plongeuse (comme la SOH Mr. Green ). Après les goûts et les couleurs...

Pour te donner une idée, je porte ça aujourd'hui: j'aime le look et c'est hyper confortable (au niveau d'un rubber)

Bracelet Mesh pour poignet de poulet 328366IMG0585

Du coup j'aimerai retrouver le même style avec un bracelet plus qualitatif, mais je me pose la question de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyJeu 31 Déc - 11:09

Un petit up pour avoir votre avis sur la commande du bracelet .

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyJeu 31 Déc - 11:57

Je trouve qu'un mesh (ou un shark, CAD à mailles plus épaisses) sied parfaitement à une plongeuse (peu importe le jour par rapport au boitier)
Je n'hésiterais pas à ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyJeu 31 Déc - 12:05

M.Mitsuhirato a écrit:
Je trouve qu'un mesh (ou un shark, CAD à mailles plus épaisses) sied parfaitement à une plongeuse (peu importe le jour par rapport au boitier)
Je n'hésiterais pas à ta place ...

Merci pour cet avis que je partage totalement Wink D'ailleurs j'en ai déjà un sur ma SNZF17.

Ma question portait plus sur la longueur du bracelet présenté dans mon lien du premier post.

J'ai un poignet de 17cm et la longueur corne à corne de la montre est de 45mm. Du coup je voulais savoir si le Mesh que je souhaite acheter m'irait en taille (sachant qu'il y a une très légère marge de réglage).
Il est noté: "Total length: When closed approx. 17 cm"
Est ce que cela signifie qu'il convient à un poignet de 17cm lorsqu'il est fermé, ou est ce qu'il s'agit de la longueur du bracelet quand il est fermé (auquel cas c'est trop grand).

Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyJeu 31 Déc - 12:53

Oui, j'avais zappé le début... 17 "when close" signifie logiquement longueur bracelet fermé; en bas de page, il y a "ask a question about this product" : il ne faut pas hésiter à leur demander car ils sont assez réactifs sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyJeu 31 Déc - 13:19

M.Mitsuhirato a écrit:
Oui, j'avais zappé le début... 17 "when close" signifie logiquement longueur bracelet fermé; en bas de page, il y a "ask a question about this product" : il ne faut pas hésiter à leur demander car ils sont assez réactifs sur ce site.

Je vais leur envoyer ma question par mail en espérant arriver à me faire comprendre avec mon anglais approximatif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyVen 1 Jan - 18:20

juka78 a écrit:


Je vais leur envoyer ma question par mail en espérant arriver à me faire comprendre avec mon anglais approximatif Mr. Green

Tu peux leur écrire en français , ils comprennent bien (j'avais eu un petit problème de livraison suite à une erreur d'adresse, plusieurs échanges de mail sans aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyVen 1 Jan - 18:27

J'ai envoyé un mail hier, j'attend leur réponse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bracelet Mesh pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh pour poignet de poulet   Bracelet Mesh pour poignet de poulet EmptyMer 6 Jan - 15:45

Pour faire suite à mon message, si cela peut donner des informations à d'autres voici la réponse obtenue à ma question de départ qui était:
"Hello,
I would like to roder this mesh strap for my C60 Trident from CW. My wrist is 17cm and the lug to lug length of the watch is 45mm.
I like weraing my watches fitted, do you think this strap can be good for me?
It's written "Total length: When closed approx. 17 cm". Does it mean, it fits for a 17cm wrist?
Thank's for your answer"

Et donc la réponse:
"Hello,
thank you for your e-mail.
You need to add the length of your watch to the length of the strap which would be 21.5cm.
The strap can be shortened at the clasp to a length of approx. 19.7cm which would still be too long for your wrist.
In this case I would recommend one of our 20mm xs mesh watch straps
If you have further questions please don't hesitate to contact us again.
Thank you."

Don trop grand... et les bracelets mesh en XS étant à 110 euros avec boucle déployante, j'ai décidé de me rabattre sur le bracelet acier officiel Christopher Ward pour l'associer à ma Trident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Mesh pour poignet de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre fine et sobre pour poignet de poulet
» Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet
» Taille d'un Bracelet mesh pour poignet d'environ 17,5cm...
» Bracelet et poignet de poulet.
» Recherche montre pour bracelet MESH de 18mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: