FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty14.06.07 7:41

Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving 2984Bild

Compressor Diving GMT et Chronograph , boite de 44 mm, étanche à 1000 mètres, Pour rendre les boites plus résistantes elles sont renforcées de cinq millimètres, calibre 979 automatique , la GMT renferme le calibre 975 Cd le Chronograph le 751 D. Version or 16.850 EUROs entre 7.750 EUROs et 8.750 EUROs pour l'acier.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty14.06.07 7:51

J'ai vraiment du mal avec la gamme "sportive" de JL (tellement de mal que je me sens obligé de mettre des guillemets).
Les modèles ne me plaisent pas et je pense que la marque manque peut être de légitimité sur le sujet.

Ça me ferrait la même impression de voir une pani extraplate avec bracelet en satin et cabochon en saphir sur la couronne

Pour nos amis historiens, elles ressemblaient à quoi les plongeuses de JL entre 1950 et 1970?

H3
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty14.06.07 8:50

Le virage stylistique des Jaeger LeCoultre me fait de la peine. Pleure 2

Cela ne correspond pas à ce que j'attends de la marque. Sad

En lisant la fiche technique, je vois "Pour rendre les boites plus résistantes elles sont renforcées de cinq millimètres" En plus d'être moches, elles sont en plus aussi épaisses qu'un Mc Do ! What the fuck ?!?

Le profondimetre est une bonne idée, mal integrè. Donc une fausse bonne idée. profileleft

Cordialement,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty14.06.07 8:57

C es un profondimetre comme les omega plo prof ?
N existe il pas de system moins prohéminent ? y a une paniz qui est profondimetre egalement mais je ne crois pas qu elle ai ce truc sur le coté...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty15.06.07 18:15

Le parti pris par JLC est de faire une boite à la fois sportive et un peu prohéminente au niveau des couronnes . ce choix effectivement permet de créer une ligne mais pour autant n'est pas judicieux dans tous les modèles. Incompréhensible

Le prix est tout de même élevé pour une plongeuse ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty15.06.07 18:23

C'est une plongeuse pour st barth, à bord d' un yacht de 100 pieds, une coupe de champagne aux lèvres et une blonde siliconée aux pieds.
Elle se vendra quand même, mais pas à moi Non Non

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving GMT dames
» Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs
» NEWS: Nouvelle Jaeger leCoultre Master Compressor Alarm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: