FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince250_0
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2016

Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre Empty
MessageSujet: Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre   Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:46

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez moi si je fais quelques erreurs.
J'ai l'intention d'offrir à ma femme une montre Hamilton Jazzmaster squelettée équipée d'un calibre H-20 mais je ne trouve pas d'informations sur ce mouvement (qualité, équivalent ETA si il en existe un) j'en ai trouvé sur les H21 et H31 mais pas sur H20. Vu que son prix est d'environ 1000€, je n'ai pas envie de me louper et veux en avoir pour mon argent. Je suis aussi parfaitement conscient qu'à ce prix on ne peut pas avoir une montre équivanlente à Patek, OMEGA, Zenith ou autre.

D'avance merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre   Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:12

Bonjour, tous les calibres Hamilton viennent de chez ETA, les deux sociétés appartenant au groupe Swatch.
Le H20 n'est rien d'autre qu'un ETA 2824 version "squelette" avec une décoration propre à Hamilton.

Hamilton présente actuellement un excellent rapport qualité/prix, AMHA.

Revenir en haut Aller en bas
Tiboule
Membre Actif
Tiboule


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/12/2015

Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre   Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:34

Bonjour,
Mon épouse s'est offerte ce même modèle et moi la khaki field skeleton, les deux ont ce mouvement H20.¨
Effectivement en faisant des recherches sur le site d'Hamilton sur le mouvement H20, il est indiquer qu'il s'agit du H21 légèrement modifié d'un point de vue esthétique pour les modeles squelette.
Nous sommes ravis de ces modèles et nos montres avancent à peine de 2 à 3 secondes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre   Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:48

Si je puis me permettre, le H21 est un chrono dérivé du Valjoux 7750 alors que le H20s est un trois aiguilles classique. Il n'y a aucun lien entre le H21 et le H20.
Revenir en haut Aller en bas
Tiboule
Membre Actif
Tiboule


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/12/2015

Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre   Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:56

Merci de cette precision, j'ai du confondre une info.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vince250_0
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2016

Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre   Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:43

Super, je vous remercie tous pour vos réponses, finalement le 2824 se retrouve dans beaucoup de montres du group Swatch de la gamme de prix 500/1000€ bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre   Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:00

vince250_0 a écrit:
Super, je vous remercie tous pour vos réponses, finalement le 2824 se retrouve dans beaucoup de montres du group Swatch de la gamme de prix 500/1000€ bravohap .

Ohhh oui: Tissot Le Locle, Hamilton Valiant, Certina DS, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Jazzmaster calibre H20, que vaut ce calibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
» Hamilton Jazzmaster
» Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche...
» Hamilton Jazzmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: