FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La première

Aller en bas 
+9
Whp
o-to
quidenousdeux
Jaynnibal
Julien.ht
tomtom75
Bibeless
Barnab
epook
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 15:12

Punaise tout mes amis que j'essaye d'introduire au monde des montre auto me demande du chiffre romain... Mr. Green

Pourquoi cette fixette?? surtout quand on a nos ages.. bref je me pose une vraie question la Incompréhensible
Ou alors j'ai de sales goûts...
Revenir en haut Aller en bas
epook
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 15:12

quidenousdeux a écrit:
Monsieur est exigeant

Pour la première on a le droit d'être chiant un peu non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epook
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 15:15

axluba a écrit:
Punaise tout mes amis que j'essaye d'introduire au monde des montre auto me demande du chiffre romain...  Mr. Green

Pourquoi cette fixette?? surtout quand on a nos ages.. bref je me pose une vraie question la Incompréhensible
Ou alors j'ai de sales goûts...

Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec toi c'est "mode" en ce moment. Personnellement je trouve que ça "habille" la montre et la rend un peu moins sobre tout en restant classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 15:19

Je comprends, mais pour moi rare sont les montres qui savent porter le romain correctement!

Je trouve que la baume & mercier de mon pote fait vieillotte a cause de ça. Je trouve que justement la classe "ultime" c'est de savoir marier le moderne avec l’habillé.. dans beaucoup de montre je trouve que les romains font "Too much"

Mais tout cela c'est personnel. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 15:19

J'avoue que je n'aime guère les chiffres romains, mais ça n'est qu'un avis personnel.

Après le risque, vu que tu présentes ça également (non pas à part entière) comme un phénomène de mode, c'est que tu t'en lasses plus rapidement que prévu.

Déjà qu'après la première auto, on remet très rapidement le pied à l'étrier et on en veut plus, mais quand de base il y a un risque de se lasser Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 15:36

Tu peux également jetter un oeil à la Seagull m186s, chiffres romains, aiguilles bleues et un diamètre de 38mm. Elle ressemble pas mal à la Le Locle
mais pour 100€ avec un stop seconde en plus, moi j'en suis content. Ca te laisserait un peu de budget comme tu parles déjà d'une éventelle deuxième montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2015

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 17:02

Je confirme pour ce qui est de la lassitude.. C'est vraiment un point à prendre en compte pour sa première montre.

Perso étant nouveau et ayant la tête dur je n'ai pas écouté les "anciens" de ce forum quand il m'ont dit qu'on se lassait vite des open heart.. Résultat, un mois après j'étais partis pour une petite deuxième..

Donc réfléchis bien (surtout pour ton portefeuille), je ne peut que te fournir un vécu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 17:14

Barnab a écrit:
Je confirme pour ce qui est de la lassitude.. C'est vraiment un point à prendre en compte pour sa première montre.

Perso étant nouveau et ayant la tête dur je n'ai pas écouté les "anciens" de ce forum quand il m'ont dit qu'on se lassait vite des open heart.. Résultat, un mois après j'étais partis pour une petite deuxième..

Donc réfléchis bien (surtout pour ton portefeuille), je ne peut que te fournir un vécu. Wink


J'allais parlé justement de la lassitude des Open Heart thumright thumright

Si c'est un effet de mode, ça va être pire encore. Dans 2 mois elle est dans les PA
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2123
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 20:07

quidenousdeux a écrit:



J'allais parlé justement de la lassitude des Open Heart thumright thumright


Tiens, c'est pourtant pas courant chez toi, mais tu as dû te mélanger un peu les pinceaux.
Tu voulais dire :
J'allais parler ou bien j'avais parlé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 20:27

En effet je voulais bien dire "j'avais".
Merci pour la correction.

Et merci aussi pour cette petite remarque sur mon orthographe Smile

Mon boulot m'oblige à ne pas en faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2015

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 20:56

Ah, autant pour moi alors. Rolling Eyes

Enfin toujours est-il que le risque est bien la, après c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
La première
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Premiere revue d une presque premiere montre Hamilton railroad autochrono
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
» Première paie, première montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: