FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Patek - S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.  Empty
MessageSujet: S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.    Patek - S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.  EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:31

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ?
-Oui Régis que voulez-vous ?
-Je me permets de venir vous voir car il n'y a presque plus d'outils dans l'atelier de création de mouvements. J'ai bien retrouvé un pantographe sous la poussière mais il date de 1902.
-Ah bon ? Mais avec quoi aurions donc nous créé les derniers calibres ?
-Ben, il n'y a aucune trace de création en interne. En tous les cas pas depuis 75 ans...
-Mais si bien sur ! La Mosbilo One a été créée en mille neuf cent ...
-1929 et rien depuis.
-1929 ? Je n'étais pas né... Mince ! Ce serait si vieux ? Mais pourquoi voulez-vous des tournevis ?
- Des tournevis chinois feront l'affaire mais nous avons des visites à organiser et nos ateliers ne sont plus crédibles. De même, je ferai venir des étudiants le jour de la visite pour que les journalistes voient une activité.
-Des étudiants en horlogerie ? Bonne idée ...
-Non, je fais venir les étudiants du CAP de plomberie chauffage de Morteau. Ils sont moins chers...
-Mais notre chauffage fonctionne !
-Ils porteront des blouses blanches et seront à l'établi pour simuler un travail d'horloger. Enfin, si je retrouve des loupes ...
-Il y a celles qu'on a offertes l'an dernier en goodies ...
-Ce sont des jouets mais ça ira.
-Et pour l'accueil ?
-Jeanne a proposé de toaster des tartines et nous irons récupérer les cartons de traiteurs chez Rolex, ils les jettent. Ca donnera l'impression que nos petits fours viennent du même fournisseur. Ca fait tout de suite plus riche.
-Bonne idée
-J'ai retrouvé dans le même ordre d'idée des factures sur papier à entête de chez Vacheron & Constantin. J'en laisserai une dépasser d'une pochette sur un bureau dans le circuit de visite et je mettrai sur la pochette "Fournitures impayées par nos clients". Cela donnera l'impression que nous fournissons de grandes marques. Ah j'oubliais, je me suis permis de faire déchiqueter les cartons de livraison en provenance de Shenzhen. On se serait cru chez Vulcain.
-Bonne idée... Régis Perpignan, vous allez faire voler notre marque dans les plus hautes sphères.
-Je dois vous dire aussi que j'ai viré les deux thons qui étaient nos hôtesses d'accueil. J'ai placé la petite brune du 5ème. Elle est femme de ménage mais très jolie et sympathique. En plus elle sourit, il y a peu de gens qui sourient dans la maison. Il y aura aussi de gros cartons d'expédition au service exportation. Les cartons sont vides mais ça va impressionner. Je fais rechercher des adresses crédibles en Asie. Avec internet, plus question de mettre une fausse adresse.
-Parfait ! Est-ce que Gérard vous aide ?
-Il travaille sur les communiqués de presse ...
-Vous avez de l'avenir chez nous Régis. Vous ne resterez pas longtemps calibriste.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Patek - S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.  Empty
MessageSujet: Re: S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.    Patek - S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.  EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:44

Eric67 a écrit:
Si: acheter une Patek pour frimer devant son beauf...

Oh putain Shocked la consécration Fier 2
clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Patek - S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.  Empty
MessageSujet: Re: S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.    Patek - S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.  EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:51

Eric67 a écrit:


Oh putain Shocked la consécration Fier 2
clown

Avoue c'est toi qui lui file des idées Mr. Green

"je me suis permis de faire déchiqueter les cartons de livraison en provenance de Shenzhen. On se serait cru chez Vulcain."
Un rêve s'effondre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
S'offrir une Patek pour impressionner son beauf ! Oui, c'est encore plus con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas plus con que d'acheter une Rolex pour frimer devant son beauf...
» Pour découvrir Patek ...
» Pour une fois, Patek inside...
» pour ceux qui aiment La Nautilus de Patek ...
» Pour ceux qui aiment Patek et l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: