FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!

Aller en bas 
+19
yala
onon
alemmar
fred0666
dh72
TechTime
Midnight
cgo
valable
simplicity
chocala
Scarb
jcbiver
ZEN
PIFPAF
bobby_bobby
Soa
Fred925
allo la terre
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:47

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! 21257

Je viens de recevoir par Fedex, dans une sublime enveloppe cartonnée doublée d'une enveloppe film bulle, le CD catalogue de Hublot (Merci M. BIVER).

Je feuillette rapidement car j'ai quand même du boulot à effectuer ... Mr.Red
et tombe affraid sur la BIGGER BANG" affraid
Je pense qu'il faudrait réserver l'accès à ces pages à un public averti et avec un message de précaution avant .... J'ai eu l'impression de me retrouver face à une "defy" .... sad18
Il en faut certes pour tous les gouts, mais je pense qu'il serait plus avisé de réserver une partie du catalogue à nos amis russes Mr.Red

credit photo la cote des montres.

Post à prendre au X° degré bien entendu Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:02

loool, j'allais aussi poster pour dire que je venais de recevoir ce sympathique plis! Very Happy

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Dscf0010

Par contre, pas du tout d'accord avec toi allo la terre, pour moi, cette Bigger Bang n'a rien à voir avec une Zenith Defy!

Grand merci monsieur Biver!!
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:12

cette bigger bang est une "simple squelette"... pas grand chose à voir avec le design d'un defy...
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:12

Bigger Bang, Bigger Band Incompréhensible

Hommage au dernier album des Stones ???

En tout cas, comme eux elle en impose

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:21

allo la terre a écrit:
SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! 21257

Je viens de recevoir par Fedex, dans une sublime enveloppe cartonnée doublée d'une enveloppe film bulle, le CD catalogue de Hublot (Merci M. BIVER).

Je feuillette rapidement car j'ai quand même du boulot à effectuer ... Mr.Red
et tombe affraid sur la BIGGER BANG" affraid
Je pense qu'il faudrait réserver l'accès à ces pages à un public averti et avec un message de précaution avant .... J'ai eu l'impression de me retrouver face à une "defy" .... sad18
Il en faut certes pour tous les gouts, mais je pense qu'il serait plus avisé de réserver une partie du catalogue à nos amis russes Mr.Red

credit photo la cote des montres.

Post à prendre au X° degré bien entendu Mr.Red Mr.Red

J'ai la chance d'essayer un Bigger Bang (155000e quand meme) au Meurice en version All black, ca à une méchante gueule et c'est très très loin du coté Bozo le clown des Defy Extrème... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:21

C'est aller chercher très loin pour comparer les deux montres très différentes... Tiens ce DVD ? Sorti ? Je ne l'ai pas ce serait intéressant pour placer des photos sur le forum Incompréhensible

Non , je n'ai pas réclamé

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:30

Fred925 a écrit:
loool, j'allais aussi poster pour dire que je venais de recevoir ce sympathique plis! :D

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Dscf0010

Par contre, pas du tout d'accord avec toi allo la terre, pour moi, cette Bigger Bang n'a rien à voir avec une Zenith Defy!

Grand merci monsieur Biver!!

une photo d'embalage...
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:31

ZEN a écrit:
C'est aller chercher très loin pour comparer les deux montres très différentes... Tiens ce DVD ? Sorti ? Je ne l'ai pas ce serait intéressant pour placer des photos sur le forum Incompréhensible

Non , je n'ai pas réclamé

On va vous en envoyer un immédiatement.
Et il est disponible à tout un chacun. Veuillez le demander à k.palaz@hublot.com.
Quand à la comparaison avec la Defy, je ne prendrais pas position...Chacun peut se faire sa propre opinion.
Le problème d'un catalogue c'est qu'il y en a forcément pour tous les marchés et tous les goûts. Nous ne faisons pas encore de catalogues par pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:39

allo la terre a écrit:
SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! 21257

Je viens de recevoir par Fedex, dans une sublime enveloppe cartonnée doublée d'une enveloppe film bulle, le CD catalogue de Hublot (Merci M. BIVER).

Je feuillette rapidement car j'ai quand même du boulot à effectuer ... Mr.Red
et tombe affraid sur la BIGGER BANG" affraid
Je pense qu'il faudrait réserver l'accès à ces pages à un public averti et avec un message de précaution avant .... J'ai eu l'impression de me retrouver face à une "defy" .... sad18
Il en faut certes pour tous les gouts, mais je pense qu'il serait plus avisé de réserver une partie du catalogue à nos amis russes Mr.Red

credit photo la cote des montres.

Post à prendre au X° degré bien entendu Mr.Red Mr.Red

mais que chantes tu là mon pauvre ami? What the fuck ?!?
elle est superbe...c'est un squelette point barre et à 1.000 km de distance d'une Défy...
franchement le seul point de comparaison est, qu'en effet, ce sont toutes les deux des montres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:45

J'avais bien précisé dans mon 1° post que mon message était à prendre au X° degré. La montre est certes différente de la defy, mais j'ai l'impression que nombre de fabricants vont un peu vers le même style de montres "pour nous les hommes, les vrais, les durs, de la bonne grosse mécanique maouss costaud". Perso j'aime pas trop, mais sur 7 milliards d'habitants sur notre bonne vieille planète, on trouvera bien quelques centaines de millions qui vont aimer et quelques millions qui auront les moyens de se les payer .. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:54

Montre imposante C'est le moins qu'on puisse dire!!!
Ce que je n'aime pas dans les squelettées c' est quil faut chercher les aiguilles le comble pour une montre .ca me rapelle une swatch (que j'ai toujours) aiguilles noires sur fond noir.pour lire l'heure ,bonjour
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:54

+1 allo la terre

totalement différente , visuellement de la Defy, mais pour autant , faut vraiment pas avoir l'oei AMA pour pas voir que ce type de design procède de la mème tendance actuelle , Mangusta etc ........
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:56

Merci monsieur Biver !

C'est un peu une caractéristique des Européens... On a tendance à ,e pas imaginer qu'il y a d'autres marchés. Nos goûts évolueront de fait ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:57

h trois a écrit:

une photo d'embalage...
lol, bin oui, je n'ai reçu que ça, au moins, le CD est très bien protégé ^^
Sinon, je n'avais rien demandé, un coursier me l'a apporté ce matin à ma grande surprise bravohap
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:22

Il suffit de retourner la montre et de regarder le calibre pour voir que ce n'est pas une Defy. Cette Bigger Bang est somptueuse, la Defy est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
cgo
Membre Actif
cgo


Nombre de messages : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:23

c'est quoi le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:58

Genre chronographe monopoussoir, roue à colonne, tourbillon, remontage manuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:11

En photo ici :

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! BB_2Bigger_mvt

Photo extraite du CD reçu ce jour de la part de M. Biver.

Le jour où je vois ça dans une Defy, je vais déjà la regarder autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:14

Au premier comme au centième degré, cette montre n'a rien a voir avec une Defy Xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
cgo
Membre Actif
cgo


Nombre de messages : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:47

c'est 100% Hublot ou mouvement modifie en tout cas tres beau moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:05

il pas de quoi tirer un langue jusqu'en bas à la vue de ce mouvement, cette grosse denture de la platine évoquant des pignons de rouages.
quand à la défy j'aime pas, mais comparer un el primero avec ça franchement je préfère l'esthétique d'un unitas de chez Dornbluth.

je ne suis ni acheter par un repas
ni un polo
ni le catalogue. Mr.Red

j'ai éditer la partie ejaculatoire du post.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:09

Vous comparez ce qui ne peut l'être ... Ce calibre est magnifique mais le El Primero tourbillon est exclusif in house ... Je pense que les 2 calibres ont un intérêt mais je ne cracherai certainement pas sur le El primero tourbillon développé chez Zenith et sur une base automatique qui fait tout fonctionner . Ce sont 2 technologies différentes et l'une nefait aucune ombre à l'autre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:42

sissou a écrit:
il pas de quoi éjaculer à la vue de ce mouvement, cette grosse denture de la platine évoquant des pignons de rouages.
quand à la défy j'aime pas, mais comparer un el primero avec ça franchement je préfère l'esthétique d'un unitas de chez Dornbluth à ça.

je ne suis ni acheter par un repas
ni un polo
ni le catalogue. Mr.Red

Bravo, vous me laissez bouche bée..., sans réaction!
C'est rare qu'on arrive à me faire cet effet. Félicitations, vous y êtes arrivé.
A quand la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:17

Les bras m'en tombent également... pale

Ce genre de discours , Sissou , n'apporte rien et est même injurieux je trouve...

Je n'efface même pas....J'ai comme un grand moment de lassitude....

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!   SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:22

je ne suis pas d'accord avec toi allo la terre. je la trouve tout simplement magnifique alors que la defy est vraiment too much à tous point de vue.
il est clair que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais là vraiment je serai pret à signer un cheque. décidement il y a des styles que j'aurai décriés il n'ya pas si longtemps comme celui là et maintenant ça me parait la 7eme merveille du monde.
quel est son diametre?
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusif pour FAM : Gagnez une croisière avec HUBLOT !
» EXCLUSIF ! L'interview de Thierry NATAF Président de ZENITH
» Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....
» Scoop ! L'interview du Pst de Hublot Jean-Claude Biver
» Exclusif Forumamontes L'interview de Jean-Claude Biver - Président de Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: