FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...

Aller en bas 
+5
Gooze
Clickeur
Vincent 44
jet75
dm
9 participants
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 17:10

salut à tous,

j'ai pas mal de casio avec des affichages inversés. hormis ma g lide assez lisible (en raison de la taille de l'affichage) les autres et notamment les GShock et édifices sont souvent illisible pour la même raison et surtout la nuit (rare sont les casio ou l'on peut bénéficier d'un affichage des aiguilles et de la partie digitale).

je sais que certaines existent la Gulf, la rangeman peut être...

si vous avez des photos et d'autres modèles ce serait bien que je puisse me rendre compte même s'il s'agit de pure digital et non d'ana digit

merci Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19903
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 17:31

J'adore celle-ci:
les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Dsc02710
Normal, c'est la mienne! les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Blunt_gi
J'aime bien les G-Shock mais je suis limité en choix avec mon poignet de poulet. Après, je sais, il y a les Baby-G!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 18:20

jet75 a écrit:
J'adore celle-ci:
les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Dsc02710
Normal, c'est la mienne! les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Blunt_gi
J'aime bien les G-Shock mais je suis limité en choix avec mon poignet de poulet. Après, je sais, il y a les Baby-G!

j'ai un modèle approchant (fin de page 2)

je précise que j'aimerais voir une photo avec la lumière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19903
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 19:15

J'ai aussi. Mr. Green

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 20:06

Salut,
j'ai déjà eu une RangeMan à affichage inversé , une vrai catastrophe, vraiment illisible, aussitôt revendu,affraid
je ne renouvellerai pas cette expérience de l'affichage inversé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 20:13

Vincent 44 a écrit:
Salut,
j'ai déjà eu une RangeMan à affichage inversé , une vrai catastrophe, vraiment illisible, aussitôt revendu,affraid
je ne renouvellerai pas cette expérience de l'affichage inversé Evil or Very Mad

c'est sur qu'en terme de lisibilité c pas le top. c pour ça que les anadigit sont bien d'ailleurs. seul pb l'affichage digital ne bénéficie pas de la fonction lum (voir la gravitymaster géniale au dmeurant)
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 22:06

En effet j'ai une ana-digi et dans le noir seule l'analogique est éclairée alors qu'il y'a déjà de la luminescence pour les aiguilles et les index.
Qu'est ce qu'il leur est passé par la tête avec leur led ? Le rétroéclairage c'est tellement plus joli.

A part ça je ne me suis jamais plaint de la lisibilité de ces écrans inversés. thumleft

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... RSCN0708_zpswvcv7dbf
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 22:17

Clickeur a écrit:
En effet j'ai une ana-digi et dans le noir seule l'analogique est éclairée alors qu'il y'a déjà de la luminescence pour les aiguilles et les index.
Qu'est ce qu'il leur est passé par la tête avec leur led ? Le rétroéclairage c'est tellement plus joli.

je sais pas

exemple indigloo timex

ça c'est du rétro éclairage !
les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... De073010

sympa cette linéage j'aime bien celle là

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 61f7ex10
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 23:29

Cette petite Lineage m'a tenté aussi mais j'ai finalement pris la version à deux écrans pour avoir un chrono qui va au dela de 60 min.
Quand je parlais du retro éclairage je pensais surtout au retroéclairage des écrans comme sur les digitales je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu ou pas pu le faire sur la mienne et a priori toutes les doubles-affichages Casio. Les suisses retro-éclairent les écrans digitaux et ca claque bien je trouve.


Dernière édition par Clickeur le Sam 16 Jan 2016 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptySam 16 Jan 2016 - 23:31

Clickeur a écrit:
Cette petite Lineage m'a tenté aussi mais j'ai finalement pris la version à deux écrans pour avoir un chrono qui va au dela de 60 min

moi c'est la trotteuse.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:11

La GD350 1BER est top au niveau du negative display !
Très lisible, quasiment en toutes circonstances. J'avais lu beaucoup de bons avis sur la lisibilité de l'affichage de ce modèle. Je n'en suis pas déçu !
Peu importe l'inclinaison, pas besoin de mettre la montre à plat à 15cm du visage pour voir l'heure.

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 588971IMG1964tn

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 663792IMG1037tn
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:32

ce modèle me plait bien GW-7900B multiband et solaire
mais je ne sais pas ce que vaut l'affichage

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 71lb1l10
crédit google
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:57

écrans polarisés = toujours moins lisibles que les écrans classiques
après, c'est une question de design
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 07/01/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:53

Avec sa petite sœur et une lointaine cousine


les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Casios10
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:19

Triengen a écrit:
Avec sa petite sœur et une lointaine cousine


les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Casios10

ELLES SONT GENIALES bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:41

dm a écrit:
ce modèle me plait bien GW-7900B multiband et solaire
mais je ne sais pas ce que vaut l'affichage

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 71lb1l10
crédit google

pour avoir posséder cette montre, je peux te dire que son affichage inversé se classe plutôt bien dans sa catégorie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:54

Pour moi, la meilleure est la plus sobre, la plus noire, la G-Shock DW-5600BB-1ER :


les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Casio_10


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:34

Must have ai dzja
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:41

thumright
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:03

la dw6900 version black ops thumright

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Satellite?blobcol=urldata&blobheader=image%2Fpng&blobheadername1=content-disposition&blobheadervalue1=inline%3Bfilename%3D1328762976313
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:58

salamander007 a écrit:
la dw6900 version black ops thumright

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Satellite?blobcol=urldata&blobheader=image%2Fpng&blobheadername1=content-disposition&blobheadervalue1=inline%3Bfilename%3D1328762976313

celle-ci pour le coup est tout simplement une des pire de sa catégorie...je l'ai revendue car trop peu lisible à mon gout  Rolling Eyes

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... G-shoc11
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:11

les dernières sont très sympa mais je ne prends plus de casio non solaire (65 euros pour la pile et l'étancheité de mon édifice les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 781367 ...donc non c'est pas possible) batman
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:21

ricolancia a écrit:


celle-ci pour le coup est tout simplement une des pire de sa catégorie...je l'ai revendue car trop peu lisible à mon gout  Rolling Eyes

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... G-shoc11


je confirme, la lisibilité des cadrans polarisés est bien meilleure sur les nouvelles gammes, telles les GDX.
mias les DW... c'est plus old-school Wink


dm a écrit:
les dernières sont très sympa mais je ne prends plus de casio non solaire (65 euros pour la pile et l'étancheité de mon édifice  les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 781367 ...donc non c'est pas possible) batman

une solaire à l'inconvénient de devoir être portée régulièrement, néanmoins si son accu tient plus de 10ans, elle a un avantage sur une GDX (durée vie pile: 10ans)... ca reste à vérifier Chinois
après, il y a d'autres critères qui rentrent en compte, comme le design et le diamètre de la montre...
perso, je nage avec une DW9052 à 50€ et quand la pile est morte, un coup de tournevis, un graissage du joint de boite et pour 1€, c'est reparti... jusqu'au jour où elle prendra l'eau...

GDX-6900:
les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... GDX6900-1_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:24

salamander007 a écrit:



je confirme, la lisibilité des cadrans polarisés est bien meilleure sur les nouvelles gammes, telles les GDX.
mias les DW... c'est plus old-school Wink




une solaire à l'inconvénient de devoir être portée régulièrement, néanmoins si son accu tient plus de 10ans, elle a un avantage sur une GDX (durée vie pile: 10ans)... ca reste à vérifier Chinois
.
GDX-6900:
les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... GDX6900-1_xlarge

c'est sur que 10 ans une pile c'est pas mal sauf que ma fille joue bcp avec la lumière clown

j'ai deux solaire que je porte pas régulièrement....je les laisse à la lumière et elles sont chargées sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...   les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:26

fdm44 a écrit:
Pour moi, la meilleure est la plus sobre, la plus noire, la G-Shock DW-5600BB-1ER :


les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... Casio_10


Nic Wink las

on le voit bien sur ta photo. le pb ce n'est pas l'affichage inversé mais bien les reflets sur le verre

les meilleurs casio  affichage inversé. vos avis? vos photos... 4cd0fa10
Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos...
» Lisibilité affichage inversé
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
» Casio : vos meilleurs éclairages (en photo)
» Question affichage pression Casio G Shock GGB100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: