FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)

Aller en bas 
+6
Vict95
Balibran
quidenousdeux
Frollo
Dload82
Will_be
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:33

albin1410 a écrit:


C'est bien d'essayer tu as raisons ça ne coûte rien de demander... mais j'ai bien peur que Quidenousdeux ait raison je pense que tu n'aura rien...

Par contre je n'aurait pas pris la XL, trop grosse à mon gout et pourtant j'ai de gros poignets et de grandes mains et ... non je m’arrête la.


J'ai eu une réponse... et j'aurai du me grouiller car elle est à 284€ maintenant !!! :-/

Ils justifient le prix plus élevé car elle est modifiée

Citation :
- dial modified with Superluminova white, bright blue
- all hands modified with Superluminova white, bright blue
- bezel zero point red, bright blue
Superluminova is characterized by a high luminosity (the first half hour strongly bright and then it drops, but ensures perfect readability while 8-10h). Lower picture of BGW9 compared with normal luminous matter. Each Clock is coated by hand two rounds every two hours, after which all things are purged with Rodico-paste the hands properly with Swiss Bergeon tool used to check all functions (if the hands move freely, date adjustment at 24 Clock ... ), which seals with Bergeon or Seiko-grease lubricated and pressure tested to 250m exhaustive. Made by an traditional Swiss manufacture.

- anti-reflexion coatet Sapphire Glass]

-> http://www.orientuhren.de/product_info.php?products_id=649&osCsid=d82vl8rekjhl5roarm65l18su5

Et au passage, je ne trouve pas qu'elle est si énorme, elle ne fait que 3mm de plus (que... haha :p)

Cette image est hyper bien pour différencier les 3 modèles Smile, mon coeur balance vraiment entre la Ray et la Xl Smile

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Attachment


Ps : La XL est toujours dispo ici pour 144€ donc ça va Smile, et la Ray aussi pour 149€

http://www.orientuhren.de/product_info.php?products_id=412&osCsid=t51js5os1b2mmvav34b9vknk26
https://www.schoeneuhren.de/fr/orient-deep-professional-plongee-bande-en-acier-cem75002d/a-434/
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:10

Pour moi c'est très clair, ça à été mako et je ne le regrette pas, maintenant si ton choix est entre ray et xl, mon avis serait de foncer sur la RAY tout pareil que la Mako avec seulement les indexes différents (et c'est plutôt sympas d'ailleurs) vraiment la XL est sympas mais alors vraiment vraiment trop imposante à mon gout, c'est compliqué d'en faire une montre de tous les jours.

Maintenant si tu compte t'offrir à thermes au moins une deuxième montre plus sobre fonce sur la XL si c'est pour elle que ton coeur bat, tu aura toujours une plus classique pour les mariages, baptêmes et bar mit zva.

Et enfin choisi celle qui te plait je te donne juste mon avis en fonction de mes goûts...

Le plus dur c'est de choisir, le reste c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:54

albin1410 a écrit:
Pour moi c'est très clair, ça à été mako et je ne le regrette pas, maintenant si ton choix est entre ray et xl, mon avis serait de foncer sur la RAY tout pareil que la Mako avec seulement les indexes différents (et c'est plutôt sympas d'ailleurs) vraiment la XL est sympas mais alors vraiment vraiment trop imposante à mon gout, c'est compliqué d'en faire une montre de tous les jours.

Maintenant si tu compte t'offrir à thermes au moins une deuxième montre plus sobre fonce sur la XL si c'est pour elle que ton coeur bat, tu aura toujours une plus classique pour les mariages, baptêmes et bar mit zva.

Et enfin choisi celle qui te plait je te donne juste mon avis en fonction de mes goûts...

Le plus dur c'est de choisir, le reste c'est que du bonheur Wink

C'est bon mon choix est fait Smile

Après lecture de plusieurs review c'est décidé Smile, ça sera une Orient Mako Ray Blue !!

Par contre sur http://www.orientuhren.de/ elle est dispo uniquement avec option grrrrrrrr (j'ai déjà contacté le site par mail et il n'y a plus de version sans options disponible !!).

http://www.orientuhren.de/product_info.php?cPath=60_40&products_id=412&osCsid=hfohgtm40jnmrtmduo1sj1kbi2

Je dois donc trouver une alternative pour l'acheter, mais le plus facile a été fait !, il ne reste "plus qu'à" l'acheter maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:49

Mako, Ray ou XL, ce sera un bon choix.

Quant à la taille, j'ai un poignet de 19 et il y a laaargement de la place avec ma Ray .... 3mm de plus, ça passe à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:03

Oui, le problème c'est que je ne la trouve pas ....

Il n'y a que la version modifiée de dispo sur http://www.orientuhren.de/ pour 100€ de plus Evil or Very Mad Pleure 2

Je vais devoir attendre un peu.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:55

La version modifié pour 100€ de plus?

Je ne vois pas de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:36

albin1410 a écrit:
La version modifié pour 100€ de plus?

Je ne vois pas de quoi tu parle?

Oui, c'est un 'MOD', -> http://www.orientuhren.de/product_info.php?products_id=412&osCsid=t51js5os1b2mmvav34b9vknk26
Tu dois choisir un des deux MOD pour pouvoir l'acheter, en gros ils ajoutent une glass saphir et améliore la luminosité de nuit.

J'ai envoyé des mails un peu partout pour savoir les disponibilités et ils m'ont tous répondu qu'ils ne savaient pas... :-/
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:00

ah oui effectivement, elle est affiché à 149€ mais quand tu souhaite l'acheter elle est à 264€, qu'est ce que c'est que ce binz?

Sinon sur eBay tu peux trouver la nouvelle Orient Mako rééditée, elle n'est pas dénuée d’intérêt mais c'est un peu moins une Mako Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien.ht
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2016

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:50

albin1410 a écrit:
Sinon sur eBay tu peux trouver la nouvelle Orient Mako rééditée, elle n'est pas dénuée d’intérêt mais c'est un peu moins une Mako Wink

Yep, moi j'aime beaucoup! :

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Faa02010
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:18

albin1410 a écrit:
ah oui effectivement, elle est affiché à 149€ mais quand tu souhaite l'acheter elle est à 264€, qu'est ce que c'est que ce binz?

Sinon sur eBay tu peux trouver la nouvelle Orient Mako rééditée, elle n'est pas dénuée d’intérêt mais c'est un peu moins une Mako Wink

Mais ce n'est pas la RAY ^^

J'aime bien la lunette de la RAY avec les gros chiffres et l'index Smile
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:35

Ils vont sortir la ray sans le poussoir d'ici peu je pense, ça m'étonnerai qu'ils n'adaptent pas le même mouvement que sur la mako.

Moi je préfère la mako Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekougs
Membre Actif
ekougs


Nombre de messages : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:45

Pas de chance, elle n'est plus en stock sur les sites habituels (je viens de regarder sur SeriousWatches).
J'ai pourtant acheté la même la semaine dernière chez OrientUhren sans option mais avec un bracelet en gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:05

ekougs a écrit:
Pas de chance, elle n'est plus en stock sur les sites habituels (je viens de regarder sur SeriousWatches).
J'ai pourtant acheté la même la semaine dernière chez OrientUhren sans option mais avec un bracelet en gomme...

Oui j'ai aussi pensé à acheter la version avec le bracelet en Gomme et ensuite prendre un metal... mais c'est quand même un peu chiant et le bracelet metal d'origine n'est pas en vente sur OrientUhren :-/
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?
» Besoin de conseil pour deux premières montres mécaniques
» Actu: LG et Google s’associent pour les premières montres connectées sous Androi
» Bracelet de qualité pour montres vintage ou pas
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: