FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty
MessageSujet: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet?   et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty15/6/2007, 18:17

bonsoir à tous,

je me pose cette question car j'ai dans l'idée d'offir une montre à mon pere et je ne sais quelle montre lui offrir.
mon budget est tres limité (150 voir 200€) alors s'ouvre à moi 2 possibilités, une vintage ou une neuve genre glicyne ou encore une russe.

je connais bien les gouts de mon pere en matiere d'art, automobile donc le style devrait etre vite trouvé.
style sobre, pas de fantaisie, pas de superflue et une taille qui ne depasse pas 40mm. plutot quartz sinon une automatique avec une grosse réserve de marche.

qu'auriez vous à proposer?

A+
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty
MessageSujet: Re: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet?   et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty15/6/2007, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4514
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty
MessageSujet: Re: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet?   et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty15/6/2007, 20:52

Souhait : Patek Philippe Sky Moon Tourbillon.

Réalité : quelques bouquins.

La vie est dure...

Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty
MessageSujet: Re: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet?   et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Empty15/6/2007, 20:56

dh72 a écrit:
bonsoir à tous,

je me pose cette question car j'ai dans l'idée d'offir une montre à mon pere et je ne sais quelle montre lui offrir.
mon budget est tres limité (150 voir 200€) alors s'ouvre à moi 2 possibilités, une vintage ou une neuve genre glicyne ou encore une russe.

je connais bien les gouts de mon pere en matiere d'art, automobile donc le style devrait etre vite trouvé.
style sobre, pas de fantaisie, pas de superflue et une taille qui ne depasse pas 40mm. plutot quartz sinon une automatique avec une grosse réserve de marche.

qu'auriez vous à proposer?

A+


Je ne peux pas répondre à ta place mais je regarderai les seiko auto sobre genre rolex oyster date qui sont fiables, sobres et dans le budget
Revenir en haut Aller en bas
 
et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spéciale Fête des Pères
» Un livre à s'offrir absolument pour la fête des pères
» Demain, c'est la fête des chats, vous porterez quoi ?
» Cadeau horloger (fete des pères)
» J'adore la fête des pères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: