FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2

Aller en bas 
+56
moose9144
radiomir
flazz
leprofesseur
jc221173
mattlamenace
en plein questionnement
Faz
thibault.b
Baptistedu94
ROUX
greg210
Rosen
Ptitbob
MONTEMONT
Grogaz
Rithoun
le_barbot
Bob30
Artemus
simke
Maxbso14
depeu
Balibran
Mister N
spades44
InMitius
Oli32
lange1815
Poseidonus
jet75
fdm44
SILV
Zouzou77
dicknroll
single28
seikoman2013
cyril68270
Titiettoto
benman
bykeur
gégérs
maqueueflaye
sinnerman
bapts
nietsnie
Josh Homme
daatactac
TheAviator
lones
ginko
t_deleval
barney
seiko007
Autofam
Allimaster
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 19:22

Quelle finesse en effet, le bracelet est impeccable, il ne l'aurait pas fallu plus épais.
Je dois dire que les montres fines c'est très élégant, ma Junghans handaufzug me fascine pour ça depuis que je l'ai acquise (7,23mm).
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 20:03

Typiquement la vintage que j aimerais m offrir en acier ! Surtout dans cette état !
Clairement ç est le boîtier qui habille le bracelet la .
Y a vraiment des marques qui dégage un truc sans rien faire !
Le top pour moi serait une "petite VC " de même prestance .... Mais on verra plus tard .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:18

Petit retours sur mon alli à la demande d'un Fameur qui se reconnaîtra Mr. Green

Sur Tag Carrera

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 26963710222_2c2700c79c_bDSCF6882 by Eric, sur Flickr

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27057821265_887d482e63_bDSCF6885 by Eric, sur Flickr

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 26989637821_14722829ae_bDSCF6890 by Eric, sur Flickr


Et pour le fun (même entrecorne de 19), sur une petite vintage, une Yema Superman plus habituée au nato qu'au croco (Alligator, pardon ... mais fallait que ça rime  Mr. Green )

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 26454187573_a326ba1e98_bDSCF6896 by Eric, sur Flickr

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27057688225_f98382d6d8_bDSCF6899 by Eric, sur Flickr

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 26953378772_59cd73cc92_bYema Superman # alli by Eric, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:21

Il est superbe ce strap Eric et surtout peu courant bravohap

Ça claque bien, t'as bien raison d'en profiter Wink


Dernière édition par Faz le Lun 16 Mai 2016, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:22

C'est surtout sur la tag que le bracelet déchire affraid
Fouyouyou ce gris est vraiment fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:24

Ç est surtout parceque le cadran de la tag déchire .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:27

Pas que Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:35

Merci messieurs Wink c'est un bracelet qui apporte un vrai plus à la tag thumright
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016, 13:26

Un colis particulièrement attendu m'est parvenu ce matin...

Autant dire que je me suis dépêché de finir mon tour de tondeuse pour m'empresser de remettre à mon poignet ma montre préférée!!!

N'ayant pas le matériel pour changer de bracelet, j'avais directement envoyé ma montre avec sa boîte à notre artisan artiste afin qu'il fasse lui-même le montage.
Concernant le choix du bracelet, je me suis laissé guider par ses conseils, et un Teju noir à coutures bleues fut choisi.

Voici ce que ça donne...

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27028061230_06bfe976e6_b

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27269762206_b0e76a27b8_b

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27269764306_d51c17916b_b


J'adoooooooree!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Merci Alimaster!!! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016, 13:53

Beau bracelet et association très très réussie, félicitations Jérôme et bravo Alli thumright bravohap


Dernière édition par fdm44 le Sam 28 Mai 2016, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016, 14:11

Superbe association le téju



De mon côté, je voudrais remercier vivement Ali pour cette superbe réalisation, qui se marie à merveille avec ma Sarb065.

Le bracelet est superbe, rien à dire de mon coté.... le délai d'attente en valait la peine

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27207007032_a3bb4507cd_b

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27028735380_3de65b4381_b
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016, 16:37

Vert couture bleu c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
bykeur
Membre très actif
bykeur


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/11/2013

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016, 18:02

vraiment sympa ce bracelet vert thumright
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016, 18:32

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 26701869983_e029560d61_b

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27033089120_35cd3faf15_b

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 26701854453_31cc3811d2_b



Visuellement il y a effectivement un décalage sur la couture droite.

Flagrant en photo mais en vrai faut avoir le nez dessus.

Cela ne me gêne pas outre mesure


Dernière édition par nietsnie le Sam 28 Mai 2016, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016, 18:33

Vraiment super cette couleur , Pari réussi !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2016, 18:58

Grogaz a écrit:
Un colis particulièrement attendu m'est parvenu ce matin...

Autant dire que je me suis dépêché de finir mon tour de tondeuse pour m'empresser de remettre à mon poignet ma montre préférée!!!

N'ayant pas le matériel pour changer de bracelet, j'avais directement envoyé ma montre avec sa boîte à notre artisan artiste  afin qu'il fasse lui-même le montage.
Concernant le choix du bracelet, je me suis laissé guider par ses conseils, et un Teju noir à coutures bleues fut choisi.

Voici ce que ça donne...



allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 27269764306_d51c17916b_b


J'adoooooooree!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Merci Alimaster!!! thumright thumleft

Superbe ! thumright
L'association est vraiment bien vue, j'imagine que tu dois être aux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:14

Un peu, oui, que je suis aux anges!!
J'ai failli aller me coucher avec la montre au poignet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:22

La nuit prochaine peut-être allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Allimaster croco, et autre....   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 21:12

Salut à tous,
tel que je me l'étais imposé en lisant certains témoignages et certaines réactions, voici mon expérience (désolé, post un peu long, mais au moins, ça reflète un contentement allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Blunt_gi ).
tout d'abord, ce que j'ai commandé:

-croco noir (+ doublure noire / fil noir)
-boucle déployante
-barrettes à ergots
-modification du nombre de trous (seulement 4) et de la longueur
-modification longueur bracelet côté bout pointu (oui, ok, ça fait pas pro, mais j'ai pas les bon termes...    Rolling Eyes  )
-sollicitations nombreuses, et demandes de précisions de tout poil.... (merci de la patience de mes interlocuteurs.....)

historique :

prise de contact le 17 mars, réflexions, échanges sur les éléments, modifications/personnalisations souhaitées, hésitations.....et puis hop ! posté le chèque de 134€ (port compris) le 29.
re-prise de contact, demande de confirmation de réception du chèque et....l'attente débute...
Donc : en gros, ce que je peux dire, c'est que la prise de commande (réception chèque, etc....) / début de la fabrication (commande / réception de la matière 1ère chez Alli, etc...) jusqu'à la réception de mon bracelet aura pris 1,5 / 2 mois. je ne juge pas, je donne un délai.

l'idée majeure, pour moi, était de faire bosser quelqu'un de référencé sur le forum, après avoir été autant aidé à trouver "mon précieux" (SARC 017, à priori, la der des der....merci Stéphane à Pithiviers, à remercier beaucoup celui-ci, aussi....  !!!!) par tous les intervenants et "remercier" en quelque sort tout ce beau monde.

bref, j'ai eu le bracelet que je souhaitais, dans un délai raisonnable (mais assez long), qui ne m'a pas posé de problème, je n'étais pas non plus aux abois.
la qualité semble au rendez-vous, j'ai eu une vrai sensation de sérieux dans la fabrication (oui, oui, y compris la couture et je crois savoir de quoi je parle, je suis artisan de formation....dans la.....tapisserie d'ameublement...la couture, c'est moi, à la maison). le cuir est souple mais costaud, les tranches sont bien parées, la colle est présente mais pas en excès, les points manuels sont propres, l'épaisseur impeccables selon moi, les formes et harmonies globales sont bien respectées et la boucle me paraît plus sérieuse que la Seiko d'origine....bref, selon moi (et je suis assez chiant côté finition....), je suis satisfait et je referai appel à eux quand j'en aurai l'occasion. je souhaiterais vraiment mettre en avant le fait que toutes mes demandes, ont été traitées sérieusement. communication fluide, correcte, concise et claire. à chaque fois. le produit me ravit et ça donne vraiment de la "gueule" à ma montre.

n'hésitez pas à poser vos questions, pour le coup, je pourrai parler de ce que je connais, la montre est à mon poignet.... Chinois

(et je n'ai pas de point d'arrêt plus lon d'un côté que de l'autre....non, non....)
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 21:15

Pas de questions, mais des photos si possible, ce serait un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15861
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 21:31

T'as une photo de la montre avec son nouveau bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 21:33

je sais bien, je suis juste un peu embêté, puisque je n'ai que mon tél pour prendre des photos....
quand je vois certaines photos, je préférerais éviter la comparaison.... Winolk
voilà voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 22:34

J'avais loupé les dernières créations de Allimaster ! Vraiment superbes ! Ce téju va à merveille avec cette Orient et Nietsnie un choix de bracelet original (comme tu sais si bien faire allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Blunt_gi ) mais somptueux surtout avec cette SARB065 ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 16:53

salut !

bon 'ai pris quelques photos au smartphone et je ne suis pas très doué....l'idée n'est pas de rivaliser de talent avec les "FAZ (salut !) et consor", mais de montrer comme j'ai pu le prendre le bracelet.
ça brillera moins, mais on voit les coutures, et je l'espère, la finition.


allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 20160611

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 20160612

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 20160610

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 20160613

J'espère que l'on voit assez bien..... pale

en tout cas, je suis satisfait et même si je ne rends pas service à cette réalisation à travers mes photos, pour moi, rien à redire.
merci Alli ! et bonne continuation ! thumright


Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   allimaster - Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2016, 17:30

Ce message pour vous prévenir que la production de bracelets by Allimaster cessera définitivement fin juillet. Donc je peux prendre encore quelques commandes d'ici la fin de la semaine, mais pas plus, pour ne pas retarder encore plus les commandes en cours. Les commandes actuelles ont pris un peu de retard, et je m'en excuse, pour cause de problèmes de santé et de choses particulièrement longues à régler dû à l'arrêt de production prochain.
J'en profite néanmoins pour remercier les nombreux clients et membres du forum avec lesquels j'ai eu la chance d'échanger sur l'univers des montres voire d'autres sujets pour certains d'entre-vous. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Les bracelets d'Allimaster (tome 3)
» Votre meilleure "affaire"
» Vos 5 plus belles vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: