FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! Empty
MessageSujet: Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!   Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! EmptyVen 15 Juin - 21:24

Citation :

Raymond Weil will be the first watchmaker in Second Life
Nabucco is the name of the Raymond Weil’s latest collection of watches, inspired by the opera of Giuseppe Verdi. Nabucco is also the name of an Indonesian dive resort island. And, at the beginning of August, a new island will bear this name – but this one will exist only in cyberspace, on the 3D community phenomenon of Second Life.

Over seven million people regularly use Second Life, the most prominent of several virtual communities that have the marketing departments of companies around the globe scrambling to figure out how best to use this new vehicle of communication. American Apparel, was the first company to market its products on Second Life, quickly joined by BMW, L’ Oréal, IBM and Dell. Not only are companies using Second Life to position their products and corporate image, but Second Life is also becoming a reference in the marketing field itself. Harvard Business Review senior editor, Paul Hemp, for example, leads online panel discussions on “avatar–based marketing” in Second Life.

Elie Bernheim, Raymond Weil’s director of communications, is typical of this new generation of technologically-savvy marketers.

”Second Life is a fantastic channel of communication that will permit us to get closer to our end-clients,” he explained.
Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! Raymon10

Source: La Tribune de Genève.


...enfin ^^ (quoique, je vais devoir passer encore plus de temps devant le PC Mr. Green )
Après Dior Joaillerie, Lacoste, Gaultier....enfin un horloger, j'espère que d'autres Maisons suivront le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!   Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! EmptyVen 15 Juin - 21:39

C'est marrant, mais je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour Second Life.
Personnellement, ça m'em***rde avec une puissance colossale. Je ne parviens pas à y trouver un intérêt. Cela dit sans critique aucune envers ceux qui en sont fans.

Thom qui s'aperçoit avec dépit qu'il surement basculé dans la catégorie des vieux cons snifff ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!   Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! EmptyVen 15 Juin - 21:46

lol titof70, je te comprends, d'ailleurs, je n'en suis pas fan, mais j'apprécie beaucoup le concept.
C'est clair que sans ce genre de buzz et autres événements, autant aller vagabonder à Paris que devant son PC Wink
...tu me diras, autant aller chez son horloger voir directement les montres en question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!   Raymond Weil, premier horloger sur Second Life! EmptyVen 15 Juin - 22:07

Fred925 a écrit:
lol titof70, je te comprends, d'ailleurs, je n'en suis pas fan, mais j'apprécie beaucoup le concept.
C'est clair que sans ce genre de buzz et autres événements, autant aller vagabonder à Paris que devant son PC Wink
...tu me diras, autant aller chez son horloger voir directement les montres en question Mr. Green

Je n'osais pas le dire.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: