FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?

Aller en bas 
+8
yoli
Jecko
1360
grafix132
Arno
keanu666
fredperry63
tartine.74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:55

7750 inside, 43mm, valve hélium, lunette céramique, étanche à 600m, 1455 £

Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:44

A chaud comme ça, je la trouve plutôt jolie.

Après je connais très peu cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:52

Comme d'habitude.
Plein de qualités, un mouvement fiable et un prix contenu par rapport aux prestations.
Niveau design, je la trouve légèrement chargée. Les aiguilles sont déjà imposantes, le contre poids de la seconde est bien voyant.
Sur les Trident classiques ça passait crème, là avec les sous compteurs je trouve que ça alourdi le cadran. Mais c'est perso bien sur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:37

C'est bien une des rares fois ou je trouve un chrono, autre que vintages et Speedmaster bien sympa.
La finition sur la carrure semblent de très bonne qualité, et le cadran n'est pas en reste.
Reste le mouvement, si il est resté brut de fonte, ou un poil retravaillé.
Mention agréable aussi pour la vidéo.
Un sans faute ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:39

la vidéo est superbe Chinois et la montre l'est tout autant
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:45

Dans l'ensemble, la montre est très quelconque, mais elle semble bien faite et il y a certains détails qui me plaisent beaucoup, comme la petite seconde, par exemple.

Par contre, j'ai horreur des poussoirs vissés (à supposer que se soit réellement des vissés).

Je connais très bien le 7750 pour en avoir un au poignet depuis plus de deux ans, et c'est certainement le meilleur calibre que j'ai eu jusqu'à maintenant au niveau de la précision.

Bref, cette montre a l'air bien sympa, le prix plus que correct, et si elle est proposée avec un beau bracelet métal et une bonne boucle déployante, je l'essaierai certainement.

A+

EDIT:

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  <a href=Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  C60-4310" />

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  <a href=Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  C60-4311" />

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  <a href=Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  C60-4312" />

Visiblement, poussoirs vissés, et en plus que sur bracelet caoutchouc.  Pas pour moi, donc.

Re-Edit:

http://www.christopherward.co.uk/c60tridentchronograph.html

Avec le bracelet métal, elle est vraiment sympa. A essayer, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:50

Très sympathique.
Forte personnalité.
Merci cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 9:01

1360 a écrit:

Par contre, j'ai horreur des poussoirs vissés (à supposer que se soit réellement des vissés).



Visiblement, poussoirs vissés, et en plus que sur bracelet caoutchouc.  Pas pour moi, donc.

Étanche 600m...Si elle n'avait pas des poussoirs vissés, qui pourrait y croire?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 10:14

rudboy a écrit:


Étanche 600m...Si elle n'avait pas des poussoirs vissés, qui pourrait y croire?[/quote]

Celui qui est capable de descendre à 600 m ......
Peu importe, 6m ou 600m, la fonction primaire d'un chrono n'est pas, et ne sera jamais l’étanchéité.
Y compris chez Rolex.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 10:25

j'ai vu une Daytona plonger couronne dévissée.
Certains chronos étaient fait pour être utilisés en plongée pour mesurer les temps de paliers. (Aquastar, Sinn...)
Il ne faut jamais dire jamais Wink
Rarement ou exceptionnellement seraient plus adaptés Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 10:41

Jecko a écrit:
j'ai vu une Daytona plonger couronne dévissée.
Certains chronos étaient fait pour être utilisés en plongée pour mesurer les temps de paliers. (Aquastar, Sinn...)
Il ne faut jamais dire jamais Wink
Rarement ou exceptionnellement seraient plus adaptés Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Blunt_gi

Si tu veux, tu sembles être très informé ...
Pour info, dans les années 70 ( 72 exactement ) sur le point d'acheter un chrono, j'ai vite abandonné.
Je partais passer tout l'été en bord de mer, et du fait d'avoir renoncé à l'achat du chrono, peur d'une étanchéité foireuse, que j'ai acquis ma première Rolex.
J'ai fais les pires trucs avec cette montre ...
De la plongée, du ski nautic, de la moto ... rien, jamais rien.
Un vrai plongeur, pas la bombasse à Phuket qui plonge en string, ( ou le "miaou", avant d’être accusé de misogynie ) utilise vraiment autre chose pour ses paliers ... avec la Comex au poignet, ou une SD.
Et je maintiens jamais pour un plongeur sérieux, et ABSOLUMENT JAMAIS pour un plongeur pro.
Maintenant le gugusse qui plonge couronne dévissée, oui, je suis d'accord, la connerie étant universelle ... je ne vois pas de problème.

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  01

Plus qu'à mettre la Dayto et la bouteille ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 10:59

Je plonge surtout avec un D4
Mais à mes début avec un chrono Citizen, j'avais que ça, puis un chrono swatch pour des plongées à 30m jamais de problème.
Les amateurs de la calypso ont bien plongé avec le chrono Deepstar Wink
Maintenant, il faut prendre aussi les choses au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 11:47

rudboy a écrit:

Étanche 600m...Si elle n'avait pas des poussoirs vissés, qui pourrait y croire?

Moi.

L'Oméga Seamaster chronograph n'a pas, me semble-t-il, de poussoirs vissés, et c'est aussi une 600 m. Une Oris Aquis chronograph non plus, pourtant c'est une 500 m.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 16:23

Arno a écrit:

Un vrai plongeur, pas la bombasse à Phuket qui plonge en string, ( ou le "miaou", avant d’être accusé de misogynie ) utilise vraiment autre chose pour ses paliers ... avec la Comex au poignet, ou une SD.

Un vrai plongeur ne mesure pas ses paliers avec une montre parce que plus personne ne plonge avec des tables et un profondimètre ....... Mr. Green
Et au pire, de toute manière, ça se fait avec la lunette et l'aiguille des minutes.

Maintenant, il y a eu quelques VRAIS chronos de plongée, dont le Sinn EZM1 avec son totalisateur central. Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  781367
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:02

1360 a écrit:
L'Oméga Seamaster chronograph n'a pas, me semble-t-il, de poussoirs vissés, et c'est aussi une 600 m.

Et en plus on peut les utiliser sous l'eau, c'est validé par Omega, et c'est pas très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:26

Plongeuse plus chronograph jamais compris l équation...

Dans les mêmes coloris, je préfère une oris Maldives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:34

1360 a écrit:


Moi.

L'Oméga Seamaster chronograph n'a pas, me semble-t-il, de poussoirs vissés, et c'est aussi une 600 m.  Une Oris Aquis chronograph non plus, pourtant c'est une 500 m.

A+
Tant mieux pour ces chronos...Maintenant j'aimerais bien savoir ce que feraient ces montres à une profondeur de 500 et 600 mètres sans poussoirs vissés.
Il est bien entendu que l'on est dans l'irrationnel: personne ne plonge à 600 m, mais quand on achète des montres qui ont quelques prétentions de résistance à la pression, on a envie d'un minimum de sérieux dans la construction.
600 mètres sans poussoirs vissés, ça ne me parait pas crédible. Mais peut-être que ça l'est hein?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:41

Oui ça l'est, dans le cas des chronographes Omega Seamaster.
La marque utilise sur les poussoirs une conception particulière à double joints qui leur autorise une étanchéité à 600m.De plus, toujours grâce à cette conception, Omega précise bien que les poussoirs peuvent être actionnés sous l'eau, et à cette profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:45

yoli a écrit:
Oui ça l'est, dans le cas des chronographes Omega Seamaster.
La marque utilise sur les poussoirs une conception particulière à double joints qui leur autorise une étanchéité à 600m. De plus, toujours grâce à cette conception, Omega précise bien que les poussoirs peuvent être actionnés sous l'eau, et à cette profondeur.
Franchement j'applaudie la performance...
Mais je n'y crois pas une seconde hein? Wink Un double-joint qui permettrait ce miracle? Hum hum...pourquoi faire une couronne vissée alors si un double joint suffit...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:48

rudboy a écrit:

Franchement j'applaudie la performance...
Mais je n'y crois pas une seconde hein? Wink Un double-joint qui permettrait ce miracle? Hum hum...pourquoi faire une couronne vissée alors si un double joint suffit...
Bref...

Moi ce sera surtout la bombasse en string que je vais applaudir, avec palmes et bouteilles ... pig
Sont biens glands à la Comex de s'emmerder avec des Rolex qui coutent un bras.
Mais je confirme : je suis tt de même sous le charme de ce chrono, et c'est rare en ce qui me concerne.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:54

rudboy a écrit:
Mais je n'y crois pas une seconde hein? Wink Un double-joint qui permettrait ce miracle? Hum hum...pourquoi faire une couronne vissée alors si un double joint suffit...

Les double joints font partie de la conception qui comprend d'autres choses.Je ne retrouve plus le schéma, mais je continue les recherches.
Tu n'y crois pas, ce n'est pas un souci.Mais si la marque annonce fièrement cela depuis des années, tu peux croire qu'ils se seraient fait démonter un peu partout si c'était faux.

Cette caractéristique est appréciée par les plongeurs (je le lis souvent sur le forum "montres de plongée") pour le principe, car il est évident que cette utilisation n'est que peu utile.

Et Omega n'est pas la seule à autoriser cela, il y a aussi la TAG Aquagraph, la Sinn U1000, une JLC de plongée (je ne sais plus laquelle).
Et les poussoirs ne sont pas vissés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 21:21

Il y a deux types de chrono sous marins, avec poussoir pénétrant dans le boitier le plus souvent mécaniques et les poussoirs magnétiques qui ne pénètre pas dans le boitier utilisés à ma connaissance que sur des mouvements quartz. Breitling entre autre utilise ce genre de solution.

Pour ce qui est des poussoirs vissés ou pas la vissage n'est pas la pour assurer une étanchéité mais pour assurer l'immobilisation des poussoir.
La pression P=F/S, la surface ou s'applique la pression est très faible d'où une force aussi très faible.

Les poussoirs étanches on sais faire même, si ils doivent bouger, des couronnes non vissées étanches à 100 bar on sais faire aussi.

Mais voila au moindre choc sur le poussoir ou la couronne c'est la catastrophe pale

Prenons l'exemple de la Yema Prodiver, Chrono étanche 300m, poussoir utilisable sous l'eau de conception. Yema n'a pas d'enclave permettant de contrôler de façon dynamique l'étanchéité des poussoir. La montre n'est pas donné étanche en cas de manipulation des poussoirs.

C'est l'enclave de test des montres qui coute très cher car pour tester les poussoirs il faut le faire dans l'enclave.

Il y a quelques marques capable d'investir dans ce type de matériel, Oris l'a fait dernièrement (info prise au salon des belles montres 2015)

L'équipe Cousteau a plongé avec le chrono Aquastar Deep Star By Jean-Richard

Quelques constructeurs font toujours des véritables chronos sous Marins Brietling, Sinn, Oméga, Tag Heuer, Oris.

Arno a raison un chrono en plongée n'a pas un grand intérêt surtout avec les ordinateurs de plongée dont les poussoirs sont étanches

A Monaco toutes les bombasses sont équipées par Rolex (ça me fait assez râler) Mr. Green

Chacun plonge avec ce qu'il veut. Seul des barrettes neuves sont indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptySam 30 Jan 2016 - 21:57

Jecko a écrit:

Arno a raison un chrono en plongée n'a pas un grand intérêt surtout avec les ordinateurs de plongée dont les poussoirs sont étanches


Des paroles sensées... Wink

A Dunkerque, à deux mètres de fond tu n'arrives déjà pas à lire ta montre, alors un chrono... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:57

Le disque de seconde est sympa dans l'idée et la boucle micro ajustable c'est un bon point. Par contre ils annonce une roue à colonne dans leur 7750, description erronée je pense ?

Autrement bah c'est un poil de Seamaster dans le shaker C.Ward quoi... Sur la raison pure, qui n'a pas envie de mettre le prix dans le chrono Omega, apprécie les 5 ans de garantie y trouvera son compte je suppose. Ah et les maillons centraux polis , ce ne sont pas les seuls à s'y mettre mais sur des montres à vocation 'active' je pige pas trop. Bref je passe mais je salue l'effort. La marque semble s'élever niveau finition mais aussi niveau tarifs, à voir comment ils s'en sortiront sur ce segment où ils sont loin d'être seuls.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?    Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?  EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:35

En revanche, j'ai bien la petite seconde animée à 9h : superbe bravohap

Au final, ce petit côté UN Marine avec cadran chargé mais coloré on s'y fait confiused


C60 Trident - Chronograph from Christopher Ward on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau chrono de plongée Christopher Ward ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chronographe de plongée Christopher Ward, Trident C60 pro 600.
» un chronographe de plongée Christopher Ward, Trident C60 pro 600.
» La montre de plongée Christopher Ward C60 Trident COSC 600 mouvement SH21
» Bientôt du nouveau chez Christopher ward
» Christopher Ward vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: