FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Super vendeur straps Nato/Zulu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitnono
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/12/2015

Super vendeur straps Nato/Zulu Empty
MessageSujet: Super vendeur straps Nato/Zulu   Super vendeur straps Nato/Zulu EmptySam 30 Jan 2016 - 12:29

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une bonne surprise et vous recommander un vendeur sur la baie, basé en suisse, il vends tout un panel de straps nato et zulu, nylon et cuir, plein de tailles et de coloris différents.

Vendeur très commerçant, super contact, envois soignés et prix tout doux (frais de port gratuits).

Les strass sont de très bonne qualité (boucles d'un seul tenant, bracelets soudés et non cousus, bref, que du bon).

Le petit plus, pour 3 bracelets achetés en même temps, un 4ème offert (a choisir parmi les straps en nylon).

Ce vendeur s'appelle natos_ministry.

J'ai passé commande il y a 2 semaines et j'en suis super satisfait. bravohap bravohap bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Super vendeur straps Nato/Zulu Empty
MessageSujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu   Super vendeur straps Nato/Zulu EmptySam 30 Jan 2016 - 15:13

Ce vendeur s'appelle natos_ministry.

ben non
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ptitnono
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/12/2015

Super vendeur straps Nato/Zulu Empty
MessageSujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu   Super vendeur straps Nato/Zulu EmptySam 30 Jan 2016 - 15:21

Mister N a écrit:
Ce vendeur s'appelle natos_ministry.

ben non

La boutique pardon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Super vendeur straps Nato/Zulu Empty
MessageSujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu   Super vendeur straps Nato/Zulu EmptySam 30 Jan 2016 - 20:32

Et pour ceux qui sont allergiques à la double épaisseur du Nato sous la montre, il propose une version 2 brins.
Plus exactement sur un Zulu, avec 4 coloris disponibles. C'est beaucoup plus limité en choix.
J'en ai un (le bleu) dont je suis totalement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 09/02/2016

Super vendeur straps Nato/Zulu Empty
MessageSujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu   Super vendeur straps Nato/Zulu EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:57

Bonjour ptitnono, j'aimerais savoir si les nato sont de bonne qualité ? Ils ne sont pas trop fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super vendeur straps Nato/Zulu Empty
MessageSujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu   Super vendeur straps Nato/Zulu EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:14

Il vend des premiums avec boucles cousues qui sont un peu plus épais et moins souples, de belle qualité pour le prix, sinon les standards sont corrects pour le prix, plus que la concurrence au delà de 10€.

J'ai eu ceux de miros-time qui frisent les 15€ voire plus pour un zulu et franchement ceux de natos ministry les valent pour moins cher. En plus j'ai traité en personne avec lui à Lausanne, il a consenti à me faire un prix et une remise en main propre ! Il est commerçant et sympathique !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 09/02/2016

Super vendeur straps Nato/Zulu Empty
MessageSujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu   Super vendeur straps Nato/Zulu EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:57

Merci beaucoup de l'info ! En effet, leur prix est très attractif et la livraison gratuite me laisse tenté.
J'attend juste de recevoir ma seiko 200 et puis je verrais ensuite Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Super vendeur straps Nato/Zulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelets nato et zulu : attirail-straps.com
» Nato G10 zulu...
» zulu nato maratac blanc
» Rivierawatch
» Zulu, NATO, Rhino... quelles différences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: