FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Statistiques - FAM

Aller en bas 
+13
nanthiat
aB
jrm75012
macmini95
falconbmw
laphroaig007
pzk
Jango32
broncos
dm
keanu666
Arno
ZEN
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 5:53

FAM en décembre :

784 nouveaux inscrits
38815 messages
1028 nouveaux sujets
En moyenne 48 000 visiteurs quotidiens différents et une durée de connexion moyenne de 9 minutes .

No comment ! Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 5:59

ZEN a écrit:

En moyenne 48 000 visiteurs quotidiens différents et une durée de connexion moyenne de 9 minutes .


Pfffuiitttttt ...
Dis donc, le prix des modèles de montres vont s'envoler ... Statistiques - FAM  24lpyltStatistiques - FAM  24lpylt
Bon, faut attendre qu'un membre éminent ( en Eminence) nous le confirme.
En attendant :
Statistiques - FAM  Lilco

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 6:42

C'est automatic Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 8:14

ZEN a écrit:
FAM en décembre :

784 nouveaux inscrits
38815 messages
1028 nouveaux sujets
En moyenne 48 000 visiteurs quotidiens différents et une durée de connexion moyenne de 9 minutes .

No comment ! Chinois

Et c'est beaucoup quid 2
Auriez vous les données des mêmes paramètres sur les années précédentes??? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 9:25

pas mal bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 9:33

Nous avons dépassé avant noël 50 000 visiteurs certains jours.  Cela devrait rassurer ceux qui s'inquiètent du devenir du net.  Un autre chiffre, sur un mois, la pendule de haut de page s'affiche plus de 52 millions de fois (elle se réaffiche à chaque rafraichissement).

J'avoue avoir plusieurs fois pronostiqué que nous étions au maxi et m'être trompé autant de fois car nous sommes de plus en plus nombreux. Il faut dire que FAM est très écouté et lu autant par les amateurs que les pros. De cela nous pouvons tous être contents car cela se fait sans concession avec une liberté de ton à laquelle nous sommes attachés.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 9:36

on peut se tromper sur tout (même la montre connecté)




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 9:44

ZEN a écrit:
Nous avons dépassé avant noël 50 000 visiteurs certains jours .    


C'était pour se régaler avec mon calendrier de l'avent... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 9:57

Très impressionnant en effet  bravohap
ZEN a écrit:
De cela nous pouvons tous être contents car cela se fait sans concession avec une liberté de ton à laquelle nous sommes attachés.    

Celle-ci étant fermement encadrée.
On frise parfois l'oxymore...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 9:59

Jango32 a écrit:
Très impressionnant en effet  bravohap


Celle-ci étant fermement encadrée.
On frise parfois l'oxymore...
clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 10:17

Jango32 a écrit:
Très impressionnant en effet  bravohap
ZEN a écrit:
De cela nous pouvons tous être contents car cela se fait sans concession avec une liberté de ton à laquelle nous sommes attachés.    

Celle-ci étant fermement encadrée.
On frise parfois l'oxymore...

Les forums qui laissent leur membres s'insulter ou proférer des insultes à l'égard de personnes qui n'y sont pas sont d'une grande tristesse et d'un inintérêt profond. Il faut d'ailleurs voir qui on y retrouve. Couper court à une polémique qui va dégénérer, de la publicité déguisée ou pas d'ailleurs, ou à des insultes voire pire, est la seule voie pour assurer le confort de tous. Qui vient encore sur un forum pour autre chose que se distraire et s'informer ? Les forums horlogers castagnant sont d'une autre époque, celle où les gens se croyaient totalement anonymes. Même si on y croit encore avenue saint Marcel, l'anonymat virulent est tout a fait maîtrisable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Sam 30 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 10:26

ZEN a écrit:


Les forums qui laissent leur membres s'insulter ou proférer des insultes à l'égard de personnes qui n'y sont pas sont d'une grande tristesse et d'un inintérêt profond. Il faut d'ailleurs voir qui on y retrouve. Couper court à une polémique qui va dégénérer, de la publicité déguisée ou pas d'ailleurs, ou à des insultes voire pire, est la seule voie pour assurer le confort de tous. Qui vient encore sur un forum pour autre chose que se distraire et s'informer ? Les forums horloger castagnant sont d'une autre époque, celle où les gens se croyaient totalement anonymes. Même si on y croit encore avenue saint Marcel, l'anonymat virulent est tout a fait maîtrisable.      

alors quoi? c'est bien comme ça en fait. je pense qu'on se défoule sur les zen post...mais en fait on est tous assez content. enfin moyen mais ça dépend des jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 10:43

ZEN a écrit:


Les forums qui laissent leur membres s'insulter ou proférer des insultes à l'égard de personnes qui n'y sont pas sont d'une grande tristesse et d'un inintérêt profond. Il faut d'ailleurs voir qui on y retrouve. Couper court à une polémique qui va dégénérer, de la publicité déguisée ou pas d'ailleurs, ou à des insultes voire pire, est la seule voie pour assurer le confort de tous. Qui vient encore sur un forum pour autre chose que se distraire et s'informer ? Les forums horlogers castagnant sont d'une autre époque, celle où les gens se croyaient totalement anonymes. Même si on y croit encore avenue saint Marcel, l'anonymat virulent est tout a fait maîtrisable.

Oui mettre fin aux dérives que tu évoques sont des évidences... que certains forum ne respectent pas et qui ici sont très bien gérées.
Et oui, je comprends l'objectif essentiel de ce site : se distraire et s'informer.. j'y souscris totalement.
Bravo encore.

Maintenant, c'est là qu'est toute la difficulté... où mettre la limite ? Hors l'insulte manifeste, le propos diffamatoire évident.. le reste est soumis ton interprétation.

J'ai quelques exemples en tête ces derniers jours, d'interventions supprimées qui me laissent perplexe...
Je dis bien perplexe car je n'ai pas tout l'historique, je ne connais pas le passif avec certains membres.

Après c'est ton site, c'est à toi de décider. Mais au-delà des abus simplistes, le reste dépend de ton jugement.


Dernière édition par Jango32 le Sam 30 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 10:56

Sans nul doute, il faut parfois prendre rapidement la décision. L'administrateur est celui qui focalise les haines, les rancœurs, l'agressivité et fort heureusement aussi parfois un peu de reconnaissance.

Des posts supprimés, oui s'il font entrer dans une polémique qui n'est pas le sujet. La grande diatribe avec le fameux "c'était mieux avant " sur un sujet qui porte sur autre chose n'a pas d'intérêt. Ce fut le cas ce matin sur le sujet "Esprit pionnier". L'équipe de modération et moi nous devons de recentrer les sujets pour éviter la dérive qu'on trouve parfois ailleurs. Sans doute est-frustrant de se trouver "modéré" mais ca l'est tout autant de voir son sujet pourri par des dérives sans rapport avec l'objet initial du post.

Dans la hâte de la modération, on peut se tromper mais quand il y a une dérive sévère nous avons malgré tout intérêt à anticiper. Et puis, il y a l'espace éphémère pour tous les hors sujet.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Dim 31 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 11:20

ZEN a écrit:
Un autre chiffre, sur un mois, la pendule de haut de page s'affiche plus de 52 millions de fois 

Qui ne s'affiche pas sur mobile (qu'on utilise le thème "adapté" ou non. Les chiffres sont donc encore plus grands à mon avis. Car nul doute que beaucoup d'entre nous consultent sur mobile.

D'ailleurs à ce propos, une version propre et vraiment adaptée aux usages mobiles est elle dans les cartons? Je trouve que c'est vraiment dommage que forum actif ne propose rien à ce sujet. Sinon, reste les solutions de type : Tapatalk

En tout cas, bravo et merci surtout pour ce forum et l'implication nécessaire à son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 11:23

Il se pourrait que d'ici quelques mois une version pour mobile soit accessible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 11:29

ZEN a écrit:
Il se pourrait que d'ici quelques mois une version pour mobile soit accessible

Ce serait chouette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 11:35

ZEN a écrit:
Il se pourrait que d'ici quelques mois une version pour mobile soit accessible

I love you
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 11:44

Good news pour la version mobile thumright

En tout cas, impressionnant tous ces chiffres Shocked bravohap

FAM est vraiment LA référence horlogère francophone en terme de communauté Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 12:14

Merci beaucoup pour ce forum, cet investissement en temps et ce partage vous tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 13:01


Félicitations Zen ! Je me réjouis de savoir ce forum, qui demeure ma principale source horlogère depuis des années maintenant, en si bonne santé !
Merci pour ton travail et ton investissement, sans oublier de saluer également toute l'équipe qui t'accompagne dans cette aventure.

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 17:32

ZEN a écrit:
Il se pourrait que d'ici quelques mois une version pour mobile soit accessible

Ce serait génial car je ne vais sur Fam qu'avec mon IPhone. Pour écrire des messages ou poster des photos, ce n'est pas toujours aisé.

Merci pour ce forum Zen qui est ma principale source d'information en matière d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 20:35

ZEN a écrit:
Sans nul doute, il faut parfois prendre rapidement la décision. L'administrateur est celui qui focalise les haines, les rancœurs, l'agressivité et fort heureusement aussi parfois un peu de reconnaissance.


non ce sont les modos ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 20:42

Les modérateurs font ici un travail extraordinaire. Il n'y a pas de haine à développer. J'assume pleinement le négatif , il est inutile de charger l'un ou l'autre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Statistiques - FAM  Empty
MessageSujet: Re: Statistiques - FAM    Statistiques - FAM  EmptySam 30 Jan - 20:44

ZEN a écrit:
Les modérateurs font ici un travail extraordinaire. Il n'y a pas de haine à développer. J'assume pleinement le négatif , il est inutile de charger l'un ou l'autre.

je suis jamais sérieux. même les modos je les aime bien clown sauf peut être...mais je dirai pas son nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques - FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De belles statistiques.
» Données statistiques
» Les statistiques 2005 du COSC
» Les statistiques de fin d'année du forum ...
» Forumamontres : Les statistiques d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: