FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement lunette - Tissot

Aller en bas 
AuteurMessage
jibé13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016

tissot - Changement lunette - Tissot Empty
MessageSujet: Changement lunette - Tissot   tissot - Changement lunette - Tissot EmptyLun 01 Fév 2016, 18:33

Bonjour à tous !

Je me présente,

Je suis nouveau ici et bien que passionné, néophyte en matière de garde temps. D'ou une question que je me posais, la voici ;

Je possède une Montre de plongée Tissot "prs200" qui a une valeur sentimentale certaine. Seulement, je ne la mets jamais car je n'aime pas beaucoup sa forme. Je suis heureux d'avoir une plongeuse d'une marque suisse qui travaille bien et j'aimerais la porter plus souvent. J'ai donc demandé à la boutique dans laquelle elle avait été achetée si Tissot pouvait changer la lunette de cette montre, étant donné que c'est l'élément qui me gène le plus. Concrètement, il me parait impossible de faire cela par eux ou atelier agréé (ils n'envisagent que de changer à l'identique).

Du coup, est il matériellement possible de changer la lunette d'une prs 200 avec une lunette toute autre, donc pas Tissot ?

Est il possible de trouver quelqu'un, je veux dire un horloger, qui accepterai de le faire ?

Merci pour vos réponses qui seront plus qu'appréciées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement lunette - Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de lunette
» changement lunette
» changement lunette po
» Changement de lunette ?
» Changement de lunette Airman 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: